Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#271 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 882 messages

Posté 26 février 2010 - 10:06

Arrêtons de penser qu'une équipe c'est un quinze type et des remplaçants.
Domingo ne peut faire tous les matchs, surtout avec son explosion internationale.
Faure va avoir du temps de jeu.
Dommage qu'il se soit blessé.

Le stade français de la grande époque jouait avec Skrela, Hernandez et Beauxis pour un même poste. La concurrence était saine et poussait à l'excellence et vers les titres...

Sur une saison il y a deux piliers titulaires qui se partagent le temps de jeu... Il est rare qu'un pilier fasse plus de 50 - 55 minutes sur une partie !
Faure a fait un très bon choix et a d'ailleurs un temps de jeu plus important que Domingo !

#272 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 février 2010 - 10:27

Sur une saison il y a deux piliers titulaires qui se partagent le temps de jeu... Il est rare qu'un pilier fasse plus de 50 - 55 minutes sur une partie !
Faure a fait un très bon choix et a d'ailleurs un temps de jeu plus important que Domingo !

Tu as raison et ce raisonnement est egalement valable pour Emmanuelli que certains ici considérent qu'il n'est pas souvent titulaire,il partage tout simplement le poste avec Taumeopau.

#273 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 10:31

Tu as raison et ce raisonnement est egalement valable pour Emmanuelli que certains ici considérent qu'il n'est pas souvent titulaire,il partage tout simplement le poste avec Taumeopau.

on veut dire qu'il n'est pas le titulaire comme chez nous la saison dernière ou lors des phases finales c'était Domingo , maintenant a savoir quand vous ferez les phases finales qui sera le titulaire ?

#274 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 février 2010 - 13:40

on veut dire qu'il n'est pas le titulaire comme chez nous la saison dernière ou lors des phases finales c'était Domingo , maintenant a savoir quand vous ferez les phases finales qui sera le titulaire ?

Le plus en forme ?

#275 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 26 février 2010 - 15:38

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Howlett reste au munster.

#276 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 février 2010 - 15:42

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Howlett reste au munster.

Bueno ça je suis 100% content, les clubs anglo-saxons vont garder quelques bons joueurs ça c'est bien...

http://www.sport365....e-viseur-.shtml
L'intox continue entre Toulon et Williams, qui lui même est intéressé par l'offre de Toulon, alors que le club dit qu'il n'en a pas fait???

#277 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 26 février 2010 - 19:01

Bueno ça je suis 100% content, les clubs anglo-saxons vont garder quelques bons joueurs ça c'est bien...

L'intox continue entre Toulon et Williams, qui lui même est intéressé par l'offre de Toulon, alors que le club dit qu'il n'en a pas fait???

1,13 M c'est pas un peu surfait ?

#278 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 26 février 2010 - 19:13

C'est beaucoup, c'est vrai... A mon avis, je pencherai pour de l'intox de Williams et de son agent... <_<
A moins que Toulon le veuille absolument, rien que pour le merchandising... Puis ça leur ferai un sacré équipe avec de sacrés ailiers, faut le reconnaitre... :altere:

#279 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 19:50

vont encore nous dire que c'est cadeau avec la vente des maillots :pain30:

#280 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 26 février 2010 - 19:58

vont encore nous dire que c'est cadeau avec la vente des maillots :pain30:

Je vais surtout te dire qu'il faut vraiment etre un bourrin pour croire que S.Williams est encore dans le viseur du RCT.Image IPB

#281 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 26 février 2010 - 20:16

Je vais surtout te dire qu'il faut vraiment etre un bourrin pour croire que S.Williams est encore dans le viseur du RCT.Image IPB

Même lui le croit :flowers:
Décidément tout le monde bave d'être au RCT pour son passé, ses titres, son ambition... Mais bien sûr pas du tout pour l'argent, jamais!!! Bande de faux culs, TOUS UN PAR UN... ( ok je me calme :original:)

Si on veut des titres et qu'on est logique je sais ou il faut aller... :flowers:

#282 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 février 2010 - 20:56

Si on veut des titres et qu'on est logique je sais ou il faut aller... :flowers:

Et ou il ne faut pas aller ... :stuart:

#283 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 27 février 2010 - 20:27

Habana aussi avait fait le forcing auprès du RCT, faisant monter la pression, en communiquant beaucoup, pour créer le buzz et pouvoir venir à un tarif très élevé, évidemment. Il en va de même avec Williams qui "s'accroche encore aux branches" et se démène comme un beau diable (rouge) pour que ce transfert aboutisse. Or, le RCT (qui a montré qu'il savait dire non avec habana par exemple) a déjà fait son choix, c'est le choix de Saint-André, le plus jeune des 2 ailiers internationaux en compétition a été recruté : Paul Sackey. Il est pas bien aux Ospreys le petit Shane ? bon ok, y'a moins de Soleil, mais quand même faut qu'il arrête sa comédie (il a même dit hier en interview dans la presse qu'il essaierait de faire un très bon match car il pensait être supervisé durant Galles-France hier par le staff du RCT; il nous rêve, lui !) :stuart:

#284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2010 - 21:01

Ils ne font pas ça pour venir avec un tarif élevé, mais pour hausser leur tarif dans leur pays domestique.

Habana vous a fait, Fourie nous la mise profonde de la même manière et peut être que Williams joue au même jeu.

#285 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 980 messages

Posté 27 février 2010 - 21:07

Je pense aussi que Williams a fait une belle Fourie à Toulon !
Si ce genre d'attitude se multiplie,ça va finir par ressembler aux transferts dans le foot .
Et ça va vite me gonfler .
Neanmoins,belle recrue pour le RCT avec Sackey.