Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#391 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 14 mars 2010 - 21:59

Donc à part Ti Paulo plus personne ne vient à l'ASM

Calme plat pour le moment, mais ça ne veut pas dire que ça ne bouge pas en coulisse... j'espère d'ailleurs que c'est le cas.

Il était annoncé 3 ou 4 recrues, il en manque donc au moins 2... avec toujours comme priorité, le poste de centre.

#392 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 mars 2010 - 22:05

Calme plat pour le moment, mais ça ne veut pas dire que ça ne bouge pas en coulisse... j'espère d'ailleurs que c'est le cas.

Il était annoncé 3 ou 4 recrues, il en manque donc au moins 2... avec toujours comme priorité, le poste de centre.

Le marché, à part à Toulon où ça bouge tous les jours, est très très calme cette année, surtout comparé à l'année dernière où, à la même époque, pas mal de mouvements d'ampleurs avaient été annoncés.

La crise et la CDM l'année prochaine expliquent pas mal de choses.

#393 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 mars 2010 - 22:41

Hayman à TOulon...
Après qu'on ne me dise pas qu'on va à Toulon pour l'amour du maillot...

Je vois pas le rapport.

Toulon va sans doute terminer dans les deux premiers du TOP 14 cette année, possède déja un groupe étoffé et le renforcera encore, avec un coach connu et reconnu au niveau international...

Donc moi, je vois bien pourquoi le NZ irait à Toulon.

Le RCT d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a deux ans ou en effet le bling bling était de mise.

PSA est arrivé, depuis...

#394 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 15 mars 2010 - 07:57

Pourvu qu'il ne tente pas lavea... :whistling:

http://nz.sports.yah...ounties-manukau

#395 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 mars 2010 - 09:28

Le marché, à part à Toulon où ça bouge tous les jours, est très très calme cette année, surtout comparé à l'année dernière où, à la même époque, pas mal de mouvements d'ampleurs avaient été annoncés.

La crise et la CDM l'année prochaine expliquent pas mal de choses.

il y a aussi la suppression du DIC, qui va sérieusement amputer le budget des clubs, et notamment le secteur salarial.

#396 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2010 - 11:27

avec le contrat en moins d'Umaga , ils peuvent bien se payer 2 très bon joueurs.

#397 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 15 mars 2010 - 13:09

Je vois pas le rapport.

Toulon va sans doute terminer dans les deux premiers du TOP 14 cette année, possède déja un groupe étoffé et le renforcera encore, avec un coach connu et reconnu au niveau international...

Donc moi, je vois bien pourquoi le NZ irait à Toulon.

Le RCT d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a deux ans ou en effet le bling bling était de mise.

PSA est arrivé, depuis...

Merci pour ton post.Image IPB

Mais je suis pas d'accord avec toi sur le passage en gras , on n'a pas l'effectif pour terminer dans les 2 premiers.
L'effectif tourne en sur-régime depuis 4-5 matchs et on manque trop de puissance devant(d'ou le recrutement ciblé de PSA pour l'année prochaine) pour gagner tous nos prochains matchs contre Bourgoin, l'USAP et Brive.
Une place dans les 6 me conviendra trés bien, un quart a Mayol serait inesperé, alors finir dans les 2...Image IPB

#398 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 603 messages

Posté 15 mars 2010 - 14:20

Merci pour ton post.Image IPB

Mais je suis pas d'accord avec toi sur le passage en gras , on n'a pas l'effectif pour terminer dans les 2 premiers.
L'effectif tourne en sur-régime depuis 4-5 matchs et on manque trop de puissance devant(d'ou le recrutement ciblé de PSA pour l'année prochaine) pour gagner tous nos prochains matchs contre Bourgoin, l'USAP et Brive.
Une place dans les 6 me conviendra trés bien, un quart a Mayol serait inesperé, alors finir dans les 2...Image IPB

Une place dans les 6 est pratiquement assurée avec 12 points d'avance sur le 7ième.
Ensuite être dans les 4 sera trés dure, car 5 potentiels mais pas impossible, il faudrait alors que vous fassiez un 4/4 ! Avec un calendrier plus favorable que les 4 qu'il y a au dessus !

#399 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:25

Il va nous falloir un très bon pilier droit, Scelzo se casse de plus en plus souvent, 34 ans je crois, Zirak ne pourra pas tenir la baraque à lui tout seul. Il y a bien Ric mais un peu trop jeune on risquerait de le casser en voulant trop compter sur lui. Maintenant c'est bien aussi qu'il s'aguerrisse en top 14. Mais amha un pilier droit est absolument indispensable.

#400 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 16 mars 2010 - 10:43

Et Debaty, il peut pas faire la maille à son poste initial ?

#401 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 mars 2010 - 10:54

DEBATY est pilier gauche de formation, me semble-t-il.

#402 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 16 mars 2010 - 14:10

Sireli Bobo (34 ans) prolonge de 2 ans au Racing :rolleyes:

http://www.fijitimes....aspx?id=142231

#403 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:02

Il va nous falloir un très bon pilier droit, Scelzo se casse de plus en plus souvent, 34 ans je crois, Zirak ne pourra pas tenir la baraque à lui tout seul. Il y a bien Ric mais un peu trop jeune on risquerait de le casser en voulant trop compter sur lui. Maintenant c'est bien aussi qu'il s'aguerrisse en top 14. Mais amha un pilier droit est absolument indispensable.

Dommage, Avril a foiré son casting...

#404 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:43

Carl Hayman à Toulon, c'est fait apparemment :

New Zealand’s hopes of persuading Carl Hayman to return home this summer before next year’s World Cup have failed. The former All Blacks tight-head prop has agreed a two-year contract with Toulon worth at least ¤500,000 (about £450,000) a year and the 30-year-old will move to the south of France from Newcastle Falcons at the end of this season

http://www.timesonli...icle7063150.ece

contrat de 2 ans : au moins 500 000 euros par an

#405 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:44

Carl Hayman à Toulon, c'est fait apparemment :

New Zealand’s hopes of persuading Carl Hayman to return home this summer before next year’s World Cup have failed. The former All Blacks tight-head prop has agreed a two-year contract with Toulon worth at least ¤500,000 (about £450,000) a year and the 30-year-old will move to the south of France from Newcastle Falcons at the end of this season

http://www.timesonli...icle7063150.ece

contrat de 2 ans : au moins 500 000 euros par an

Ca me troue le Codevi.