Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#451 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 mars 2010 - 17:48

y'a un seuil de salaire qui ne sera jamais dépassé a l'asm et celui qui est annoncé là est bien trop haut , on ne met pas une somme a cette hauteur sur un centre pourtant on en a vraiment besoin alors mettre une somme comme celle là sur un gars auquel on n'a pas plus besoin que cela c'est mal connaitre fontes et pinault....

je l'ai déjà dis mourad s'est fait avoir sur ce coup épicétou .

#452 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 mars 2010 - 17:59

y'a un seuil de salaire qui ne sera jamais dépassé a l'asm et celui qui est annoncé là est bien trop haut , on ne met pas une somme a cette hauteur sur un centre pourtant on en a vraiment besoin alors mettre une somme comme celle là sur un gars auquel on n'a pas plus besoin que cela c'est mal connaitre fontes et pinault....

je l'ai déjà dis mourad s'est fait avoir sur ce coup épicétou .

C'est certainement vrai, d'autant plus que le "joyau de centre" on l'a déjà, dixit notre sorcier, il y a quelques temps... peut être que l'on a économisé
sur ce coup là .... :whistling: :D

#453 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 mars 2010 - 18:06

C'est certainement vrai, d'autant plus que le "joyau de centre" on l'a déjà, dixit notre sorcier, il y a quelques temps... peut être que l'on a économisé
sur ce coup là .... :whistling: :D

cela n'est pas un soucis de finance , on a bien la même puissance financière que le rct , mais une manière de gérer le niveau de salaire des joueurs , aucun n'a un salaire 4 fois plus élevé que son collègue , attention les espoirs sont hors course bien sûr.

#454 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2010 - 18:56

C'est la version auvergnate du "no tall poppy"...

#455 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 09:17

cela n'est pas un soucis de finance , on a bien la même puissance financière que le rct , mais une manière de gérer le niveau de salaire des joueurs , aucun n'a un salaire 4 fois plus élevé que son collègue , attention les espoirs sont hors course bien sûr.

Et puis c'est vrai que les inégalités supposées de salaire se voient tellement sur le terrain,les victoires de Toulouse ou sur Biarritz sont là pour le prouver,aucune solidarité a Toulon..... :rolleyes:

#456 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 21 mars 2010 - 11:21

[/b]

Et puis c'est vrai que les inégalités supposées de salaire se voient tellement sur le terrain,les victoires de Toulouse ou sur Biarritz sont là pour le prouver,aucune solidarité a Toulon..... :rolleyes:

T'es Hors sujet. On n'a pas dit qu'il n'y avait pas de solidarité à toulon ni que notre politique salariale donnais de meilleurs resultat.Juste qu'elle etait differente,et qu'elle ne permettait pas d'ecart aussi important entre les joueurs au niveau des salaires contrairement à toulon.

Bref avant de venir donner des lecons, essaye de reflechir un peu sur les propos qui ont été tenu.Ca nous changera.

#457 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2010 - 11:36

Tout a fait fallen.....

moi ce qui m'épate , c'est comment le rct arrive a gérer cela (attention c'est pas une critique) quand je vois que dans ma boite lors des annonces d'augmentation la jalousie et le bordel pour 2 euros d'écart :crying:

bon c'est aussi vrai que chez nous on se comprend vu qu'on parle tous la même langue :w00t:

#458 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:19

[quote name='Fallen' date='21 mars 2010 - 11:21 ' timestamp='1269166910' post='805739']
T'es Hors sujet. On n'a pas dit qu'il n'y avait pas de solidarité à toulon ni que notre politique salariale donnais de meilleurs resultat.Juste qu'elle etait differente,et qu'elle ne permettait pas d'ecart aussi important entre les joueurs au niveau des salaires contrairement à toulon.

Bref avant de venir donner des lecons, essaye de reflechir un peu sur les propos qui ont été tenu.Ca nous changera.

quote]

Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen,mais apparement je ne vois qu'un donneur de leçon ici,et c'est toi,premierement, ma réponse s'adressait a Bourrin qui n'a jusqu'a preuve du contraire pas besoin d'avocat,aussi bon soit il,secondo ,si je fais cette réponse c'est qu'il a à plusieur reprises posté en emettant des doutes sur la motivation des joueurs toulonnais ,qui sont, selon ses sources sures,quatres fois moins payé que certains,il doit étre parent avec Mourad,car méme moi qui connait bien le club en interne,j'ignore l'echelle des salaires du club.Voila pour resumer,occupes toi de ce qui te regardes,cela ,aussi nous changera.

#459 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:36

Un supporter toulonnais qui vient faire la leçon sur le forum, c'est toujours plaisant...

#460 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:45

t'énerve pas mordu , on discute , tous vos joueurs ne sont a 500 000 euros ?

ça c'est réel et je m'en fous de leurs salaires , ce donc je te parle est comment faites vous pour avoir de si gros écart de salaire dans un même club sans problème d'égos ????? tous vos joueurs ne sont pas a 500 000 euros ou alors vous avez un budget salaire de 16.5 millions (500 000 x 33 contrats pro)

#461 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:50

ça c'est réel et je m'en fous de leurs salaires , ce donc je te parle est comment faites vous pour avoir de si gros écart de salaire dans un même club sans problème d'égos ????? tous vos joueurs ne sont pas a 500 000 euros ou alors vous avez un budget salaire de 16.5 millions (500 000 x 33 contrats pro)

Bien sur que oui, ils sont tous a 500 000€ donc pas de probléme.Image IPB

#462 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:50

quote]
Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen,mais apparement je ne vois qu'un donneur de leçon ici,et c'est toi,premierement, ma réponse s'adressait a Bourrin qui n'a jusqu'a preuve du contraire pas besoin d'avocat,aussi bon soit il,secondo ,si je fais cette réponse c'est qu'il a à plusieur reprises posté en emettant des doutes sur la motivation des joueurs toulonnais ,qui sont, selon ses sources sures,quatres fois moins payé que certains,il doit étre parent avec Mourad,car méme moi qui connait bien le club en interne,j'ignore l'echelle des salaires du club.Voila pour resumer,occupes toi de ce qui te regardes,cela ,aussi nous changera.
[/quote]

C'est toujours la même chanson, quand on peut pas répondre sur la forme ou va sur le terrain du francais.
Je savais pas que syntaxe s'ecrivait avec i.Bref tu es loin de tout réproche pour venir faire des critiques sur mon francais.
Si tu veux pas que je vienne défendre ou intervienne sur le forum tu as les messages privés et même te les envoyer pour faire des monologues, vu que c'est ce qui semble le mieux te convenir.

Pour l'echelle de salaire, elle est évidente pas besoin d'avoir des sources dans le club, on peut se douter que tous ne sont pas payer au niveau de Wilkinson sinon vous serez rapidement en depot de bilan.

De plus, il parle pas de probleme de motivation mais d'ambiance de vestiaire ce qui est bien different.

#463 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:56

ieni

Je m'énerve pas,je recadre Fallen,qui vient me chatouiller alors que je ne lui parle pas,comment on fait?mais comme les autres,les écarts de salaires entres joueurs a Toulon,sont les mémes qu'ailleurs,il y a un baréme etablit en fonction de leur statut,internationnal ou pas,il est evident que Wilko gagne plus que Marienval,mais je ne vois pas ce que l'égo vient faire la dedans,je pense que chez vous Rougerie et mieux payé que Floch,mais je crois que c'est pareil dans tous les clubs,au Racing,Chabalou gagne plus que Saubade et je ne crois pas que cela pose un probléme,alors pourquoi cela en serait il un a Toulon?

#464 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 890 messages

Posté 21 mars 2010 - 17:59

[/b]

Pour construire sur le long terme je pense qu'il faut une politique salariale plus harmonieuse...Certes cela suffit à battre Toulouse B et à être miraculé face à un bon Biarritz, peut-être ferez vous également de bonnes phases finales... mais lorsque les coups durs viendront avec en prime la HCup à jouer est-ce que cette belle solidarité de façade ne volera pas en éclats ?

#465 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:02

chez nous une chose est sûr au même poste tu ne va pas avoir de 1 a 4 , mais si vous n'avez pas de soucis tant mieux mais laisse moi douter que un moment ou un autre ça pétera amha

la politique de nos dirigeants est celle là et perso dans la longueur je pense qu'ils sont dans le vrai.

ps : bien sûr que le racing peut avoir le même soucis mais avec eux tu peux pas discuter je n'ai jamais parlé avec un de leurs supporters , d'ailleurs y en a t il ? :fume: