Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#466 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:06

ieni

Je m'énerve pas,je recadre Fallen,qui vient me chatouiller alors que je ne lui parle pas,comment on fait?mais comme les autres,les écarts de salaires entres joueurs a Toulon,sont les mémes qu'ailleurs,il y a un baréme etablit en fonction de leur statut,internationnal ou pas,il est evident que Wilko gagne plus que Marienval,mais je ne vois pas ce que l'égo vient faire la dedans,je pense que chez vous Rougerie et mieux payé que Floch,mais je crois que c'est pareil dans tous les clubs,au Racing,Chabalou gagne plus que Saubade et je ne crois pas que cela pose un probléme,alors pourquoi cela en serait il un a Toulon?

Ta syntaxe est de toute beauté.Vraiment,...

#467 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:07

quote]
Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen,mais apparement je ne vois qu'un donneur de leçon ici,et c'est toi,premierement, ma réponse s'adressait a Bourrin qui n'a jusqu'a preuve du contraire pas besoin d'avocat,aussi bon soit il,secondo ,si je fais cette réponse c'est qu'il a à plusieur reprises posté en emettant des doutes sur la motivation des joueurs toulonnais ,qui sont, selon ses sources sures,quatres fois moins payé que certains,il doit étre parent avec Mourad,car méme moi qui connait bien le club en interne,j'ignore l'echelle des salaires du club.Voila pour resumer,occupes toi de ce qui te regardes,cela ,aussi nous changera.

C'est toujours la même chanson, quand on peut pas répondre sur la forme ou va sur le terrain du francais.
Je savais pas que syntaxe s'ecrivait avec i.Bref tu es loin de tout réproche pour venir faire des critiques sur mon francais.
Si tu veux pas que je vienne défendre ou intervienne sur le forum tu as les messages privés et même te les envoyer pour faire des monologues, vu que c'est ce qui semble le mieux te convenir.

en depot de Pour l'echelle de salaire, elle est évidente pas besoin d'avoir des sources dans le club, on peut se douter que tous ne sont pas payer au niveau de Wilkinson sinon vous serez rapidement bilan.

De plus, il parle pas de probleme de motivation mais d'ambiance de vestiaire ce qui est bien different.

quote]

Houla,Fallen,c'est quoi cette dictature?je ne vois pas a quel moment je met en doute tes compétences en français,décidement c'est toi qui comprend tout de travers,de plus,tu es qui toi pour me m'empécher de poster?si mes posts t'indisposent tu n'a qu'a ne pas y répondre,c'est d'ailleur ce que je te reproche de répondre pour les autres.Si bourrin a des precisions a faire,il n'a pas besoin de toi,il s'exprime trés bien tout seul,soit gentil,maitre Capelo,ignores moi,c'est mieux....

#468 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:08

http://www.nzherald....jectid=10633538

#469 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:09

Ta syntaxe est de toute beauté.Vraiment,...

Ah oui,j'allais oublié,Fallen,je t'emm.....e. :whistling:

#470 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:14

doucement ne faites pas fermer mon topic préféré.....

#471 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:14

C'est toujours la même chanson, quand on peut pas répondre sur la forme ou va sur le terrain du francais.
Je savais pas que syntaxe s'ecrivait avec i.Bref tu es loin de tout réproche pour venir faire des critiques sur mon francais.
Si tu veux pas que je vienne défendre ou intervienne sur le forum tu as les messages privés et même te les envoyer pour faire des monologues, vu que c'est ce qui semble le mieux te convenir.

en depot de Pour l'echelle de salaire, elle est évidente pas besoin d'avoir des sources dans le club, on peut se douter que tous ne sont pas payer au niveau de Wilkinson sinon vous serez rapidement bilan.

De plus, il parle pas de probleme de motivation mais d'ambiance de vestiaire ce qui est bien different.

quote]

Houla,Fallen,c'est quoi cette dictature?je ne vois pas a quel moment je met en doute tes compétences en français,décidement c'est toi qui comprend tout de travers,de plus,tu es qui toi pour me m'empécher de poster?si mes posts t'indisposent tu n'a qu'a ne pas y répondre,c'est d'ailleur ce que je te reproche de répondre pour les autres.Si bourrin a des precisions a faire,il n'a pas besoin de toi,il s'exprime trés bien tout seul,soit gentil,maitre Capelo,ignores moi,c'est mieux....

Dans aucun de mes propos, je t'ai empecher de poster, d'ailleurs avant il faut le pouvoir ce dont je ne dispose pas.
Alors evite de dire des inepties.

"Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen"
Citation de toi , il y a deux heures. tu dois avoir la memoire très courte.

Deuxiement si Bourrin ne veut pas que je reponds à sa place.Il peut me le dire, je repondrais favorablement à sa requete rapidement.
Encore une fois si tu ne veux pas quer des gens intervienne dans la conversation que tu semble vouloir faire avec Bourrin les mp existe.
Donc si je veux te repondre, je suis libre.

#472 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:21

http://www.nzherald.co.nz/rugby/news/article.cfm?c_id=80&objectid=10633538

Encore un article de madame soleil... il est daté :
du lundi 21/03.... :whistling: Enfin espérons que ce sera mieux que Matfield, grégan,et collins etc...
Au moins vous n'aurez pas de problème de piliers. :sleeping:

#473 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:21

Ah oui,j'allais oublié,Fallen,je t'emm.....e. :whistling:

Merci de rester correct s'il te plait !

#474 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:24

http://www.ladepeche...ecrutement.html

#475 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:27

du lundi 21/03.... :whistling: Enfin espérons que ce sera mieux que Matfield, grégan,et collins etc...

En fait faut pas s'arreter a la date, mais a son contenu.Image IPB

#476 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:35

Pour construire sur le long terme je pense qu'il faut une politique salariale plus harmonieuse...Certes cela suffit à battre Toulouse B et à être miraculé face à un bon Biarritz, peut-être ferez vous également de bonnes phases finales... mais lorsque les coups durs viendront avec en prime la HCup à jouer est-ce que cette belle solidarité de façade ne volera pas en éclats ?

Putain,comment pouvez parler d'une politique salariale plus harmonieuse a Toulon,vous en connaissez quoi de la politique salariale Toulonnaise?c'est incroyable ca,que lorsque cela concerne notre club ,c'est toujour sujet a caution,c'est pénible,ça,arretez de jouer les faux cul et les faux pauvre,vous avez autant de pognon que nous sinon plus,chacun gére son club comme il l'entend,l'envirronement,le tissu economique,la problématique sont différentes chez vous et chez nous,c'est tout.Pour conclure,tu fais bien de préciser que nous avons pour l'instant gagner nos quatorze matchs(et oui 1 de plus que vous)uniquement par miracle et de raccroc,c'est vrai qu'en matiére de gestion de fin de saison,certains sont des reférences,nous c'est vrai ils nous manquent,la classe,le style, la solidarité de certaines grandes équipes,tu sais toutes ces qualités necessaires pour gagner les matchs décisifs,mais on travaille cela viendra avant cent ans ,j'éspére...

Dans aucun de mes propos, je t'ai empecher de poster, d'ailleurs avant il faut le pouvoir ce dont je ne dispose pas.
Alors evite de dire des inepties.

"Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen"
Citation de toi , il y a deux heures. tu dois avoir la memoire très courte.

Deuxiement si Bourrin ne veut pas que je reponds à sa place.Il peut me le dire, je repondrais favorablement à sa requete rapidement.
Encore une fois si tu ne veux pas quer des gens intervienne dans la conversation que tu semble vouloir faire avec Bourrin les mp existe.
Donc si je veux te repondre, je suis libre.

Eh ,oui,tu vois ,méme toi Einstein,tu peux faire des fautes de français.. :stuart:

Deux étaient venus pour nous faire accéder en top14 et l'autre pour nous y maintenir...mission accomplit pour les trois. :innocent:

#477 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:35

de jauzy 19

Carl Hayman : » En fait, j’ai mûri cette réflexion (de rentrer au pays ou de rester en Europe) depuis que je suis arrivé à Newcastle. Après la CDM 2007, il était temps de bouger. Mais ce n’était pas si clair à ce moment-là, il y avait encore beaucoup de questions, de « et si… » et de choses qu’on ne voit que dans les boules de cristal. J’ai pesé le positif et le négatif. Et au final, j’ai choisi le côté financier et le style de vie. C’est probablement mon dernier contrat et j’ai déjà beaucoup vécu avec les All Blacks. J’ai commencé très jeune et je pense que c’est une bonne façon de finir sa carrière. Une grande partie de ma décision consiste a pouvoir acheter et exploiter une ferme et faire vivre ma famille confortablement. Avant, j’avais d’autres priorité. Maintenant, je dois prendre en compte le temps qu’il me rester en tant que joueur, et Newcastle et maintenant Toulon me permettent d’assurer entièrement mon avenir. »

lui au moins est honnête , rien a rajouter....

#478 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 21 mars 2010 - 18:40

de jauzy 19

Carl Hayman : » En fait, j'ai mûri cette réflexion (de rentrer au pays ou de rester en Europe) depuis que je suis arrivé à Newcastle. Après la CDM 2007, il était temps de bouger. Mais ce n'était pas si clair à ce moment-là, il y avait encore beaucoup de questions, de « et si… » et de choses qu'on ne voit que dans les boules de cristal. J'ai pesé le positif et le négatif. Et au final, j'ai choisi le côté financier et le style de vie. C'est probablement mon dernier contrat et j'ai déjà beaucoup vécu avec les All Blacks. J'ai commencé très jeune et je pense que c'est une bonne façon de finir sa carrière. Une grande partie de ma décision consiste a pouvoir acheter et exploiter une ferme et faire vivre ma famille confortablement. Avant, j'avais d'autres priorité. Maintenant, je dois prendre en compte le temps qu'il me rester en tant que joueur, et Newcastle et maintenant Toulon me permettent d'assurer entièrement mon avenir. »

lui au moins est honnête , rien a rajouter....

SImage IPB de mercenaire!!! Quelle honte!!! Houuuuuuuu!Image IPB

#479 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 21 mars 2010 - 19:24

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/20/801354-Top-14-Le-CO-a-boucle-son-recrutement.html

ça semble très juste comme recrutement pour TOP14 + HCUP.

#480 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 mars 2010 - 19:25

Ce topic devient de plus en plus agréable à lire... :sleeping: