Pour construire sur le long terme je pense qu'il faut une politique salariale plus harmonieuse...Certes cela suffit à battre Toulouse B et à être miraculé face à un bon Biarritz, peut-être ferez vous également de bonnes phases finales... mais lorsque les coups durs viendront avec en prime la HCup à jouer est-ce que cette belle solidarité de façade ne volera pas en éclats ?
Putain,comment pouvez parler d'une politique salariale plus harmonieuse a Toulon,vous en connaissez quoi de la politique salariale Toulonnaise?c'est incroyable ca,que lorsque cela concerne notre club ,c'est toujour sujet a caution,c'est pénible,ça,arretez de jouer les faux cul et les faux pauvre,vous avez autant de pognon que nous sinon plus,chacun gére son club comme il l'entend,l'envirronement,le tissu economique,la problématique sont différentes chez vous et chez nous,c'est tout.Pour conclure,tu fais bien de préciser que nous avons pour l'instant gagner nos quatorze matchs(et oui 1 de plus que vous)uniquement par miracle et de raccroc,c'est vrai qu'en matiére de gestion de fin de saison,certains sont des reférences,nous c'est vrai ils nous manquent,la classe,le style, la solidarité de certaines grandes équipes,tu sais toutes ces qualités necessaires pour gagner les matchs décisifs,mais on travaille cela viendra avant cent ans ,j'éspére...
Dans aucun de mes propos, je t'ai empecher de poster, d'ailleurs avant il faut le pouvoir ce dont je ne dispose pas.
Alors evite de dire des inepties.
"Merci pour ta leçon de sintaxe,Fallen"
Citation de toi , il y a deux heures. tu dois avoir la memoire très courte.
Deuxiement si Bourrin ne veut pas que je reponds à sa place.Il peut me le dire, je repondrais favorablement à sa requete rapidement.
Encore une fois si tu ne veux pas quer des gens intervienne dans la conversation que tu semble vouloir faire avec Bourrin les mp existe.
Donc si je veux te repondre, je suis libre.
Eh ,oui,tu vois ,méme toi Einstein,tu peux faire des fautes de français..

Encore un article de madame soleil... il est daté :
du lundi 21/03....
Enfin espérons que ce sera mieux que Matfield, grégan,et collins etc...
Au moins vous n'aurez pas de problème de piliers. 
Deux étaient venus pour nous faire accéder en top14 et l'autre pour nous y maintenir...mission accomplit pour les trois.