Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#586 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2010 - 08:27

Après Bakkies Botha, Toulon poursuit son recrutement pour la saison 2011-2012 : Mamuka Gorgodze s'est engagé pour 3 ans d'après l'équipe.

j'avais eu une discussion ici (me souviens plus avec qui :whistling: ) qui me disait que j'étais une buse en croyant que les clubs faisaient signer des pré-contrats aux joueurs avant les dattes prévus par la lnr , c'est a dire pour la saison 2010/2011 aucun contrat avant fevrier 2010.

les clubs se sont un peu "cachés" cette année mais on voit qu'ils en ont rien a taper d'une règle idiote de la lnr (une de + )

:fume:

#587 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 28 mars 2010 - 11:32

:mdrt: :mdrt: :mdrt:

#588 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 28 mars 2010 - 11:38

Ahahaha enfin faut bien qu'Agen prépare sa montée!

#589 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 mars 2010 - 13:18

En attendant, Boudjellal aurait jeté son dévolu en vue de la saison prochaine sur Reuben Thorne, l'ancien All Black...

d'après sports.fr

#590 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 603 messages

Posté 28 mars 2010 - 13:34

Faut voir ce que ça donne une fois l'équipe sur le terrain face à la réalité.
Pour moi, Toulon jouera le maintien...

T'as raison, le maintien ou la relégation directe suite au controle DNACG ! ;)

Non plus sérieusement, MB prends tout ce qu'il ya de mieux et demandra à la mairie de payer la différence par rapport à ce qu'il va mettre de sa poche ! Comme l'année dernière où il a demandé 400 000 € pour boucler son budget, et avec la pression de Mayol, tout le monde s'alonge ! :fume:

#591 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 28 mars 2010 - 15:02

Non plus sérieusement, MB prends tout ce qu'il ya de mieux et demandra à la mairie de payer la différence par rapport à ce qu'il va mettre de sa poche ! Comme l'année dernière où il a demandé 400 000 € pour boucler son budget, et avec la pression de Mayol, tout le monde s'alonge ! :fume:

Un post plein de bon sens ou l'on sent l'amateur éclairé des moeurs toulonnaise, à ceci près que c'est pas 400.000 € qui ont été demandée mais bien 4 millions d'Euros, 4 millions que la mairie c'est empressé de donner sous la pression de la rue!
Plus sérieusement, l'année dernière MB a demandé simplement a la mairie de respecter un accord pris en début de saison fixant la subvention municipale. Suite à la crise la mairie voulait baisser la subvention, MB a simplement demander à la mairie de respecter sa parole ( je crois me souvenir de 40.000 € ce qui expliquait ta confusion. L'association a aussi demandé une ralonge mais loin de ces proportions.
Il faut peut être que vous comprenez que MB d'après ces dires n'injecte plus d'argent dans le RCT, il dit l'avoir fait au début mais avoir récupéré sa mise depuis, il reste caution personnelle auprès de la DNACG.
Je rajouterai que cette dernière a contrôlé maintes fois la RCT et n'a pour l'instant rien trouvé à dire, de même que l'URSAF et autres administrations fiscales qui ont contrôlé souvent ( très souvent même parait il !) le club.

#592 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2010 - 15:12

Un post plein de bon sens ou l'on sent l'amateur éclairé des moeurs toulonnaise, à ceci près que c'est pas 400.000 € qui ont été demandée mais bien 4 millions d'Euros, 4 millions que la mairie c'est empressé de donner sous la pression de la rue!
Plus sérieusement, l'année dernière MB a demandé simplement a la mairie de respecter un accord pris en début de saison fixant la subvention municipale. Suite à la crise la mairie voulait baisser la subvention, MB a simplement demander à la mairie de respecter sa parole ( je crois me souvenir de 40.000 € ce qui expliquait ta confusion. L'association a aussi demandé une ralonge mais loin de ces proportions.
Il faut peut être que vous comprenez que MB d'après ces dires n'injecte plus d'argent dans le RCT, il dit l'avoir fait au début mais avoir récupéré sa mise depuis, il reste caution personnelle auprès de la DNACG.
Je rajouterai que cette dernière a contrôlé maintes fois la RCT et n'a pour l'instant rien trouvé à dire, de même que l'URSAF et autres administrations fiscales qui ont contrôlé souvent ( très souvent même parait il !) le club.

:w00t: :w00t:

toulon finira comme le gloucester et sale champion mais ruinés...

#593 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 mars 2010 - 15:51

URSSAF

#594 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 28 mars 2010 - 16:34

T'en a pas marre de raconter n'importe quoi?Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#595 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 28 mars 2010 - 17:40

T'en a pas marre de raconter n'importe quoi?Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ca y est t'es tombé dedans, je t'avais prévenu pourtant ! :blink: :whistling:

#596 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:46

:mdrt: :mdrt: :mdrt:

On est presque le 1 Avril remarque .... :fume: .

Punaise l'article est mythique .

#597 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:30

URSSAF

A lire le Midol du jour.Image IPB

#598 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:35

'tain j'ai trouvé ça chez les capitouls , je sais pas d'ou l'info vient mais :blink:

Le SF est menacé de relégation. La DNACG a estimé le Déficit à 2,5M€.
Les 2 autres clubs du TOP14 concernés par la relégation :
Bourgoin : 0,6M€
Montauban :1,7M€

Bons élèves :
Toulon, Racing, Toulouse, Clermont

#599 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:50

'tain j'ai trouvé ça chez les capitouls , je sais pas d'ou l'info vient mais :blink:

Le SF est menacé de relégation. La DNACG a estimé le Déficit à 2,5M€.
Les 2 autres clubs du TOP14 concernés par la relégation :
Bourgoin : 0,6M€
Montauban :1,7M€

Bons élèves :
Toulon, Racing, Toulouse, Clermont

ça vient du Midol.
Le SF, Montauban et Bourgoin sont convoqués Mardi devant la DNACG.

#600 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:56

Cela explique peut-être la réduction drastique de masse salariale que le SF envisage pour l'an prochain (cf les nombreux joueurs laissés libres en fin de saison malgrè un contrat toujours valable).