Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#766 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 avril 2010 - 12:35

rugbyrama

tu m'étonnes... avec ce qui arrive

Et il arrive quoi?Image IPB

Je présume que tu parles des arrivées de 2 droitiers (Hayman et Wihongi), non?

Alors pour enrichir ta culture rugbystique, sache que Bastéres et Agnési c'est 2 piliers gauches.Image IPB

#767 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 892 messages

Posté 09 avril 2010 - 12:52

Alors pour enrichir ta culture rugbystique, sache que Bastéres et Agnési c'est 2 piliers gauches.Image IPB

Réponses à géométrie varaible... Quand je m'étonnais que 3 pilliers droits aient signé, on me répondait que Wihongi était un pilier gauche qui dépannait à droite ! Avec le départ de Baïocco il est devenu un pur droitier !
A quoi sert le centre de formation s'il n'est pas là pour alimenter l'équipe première ?

#768 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 avril 2010 - 12:54

Réponses à géométrie varaible... Quand je m'étonnais que 3 pilliers droits aient signé, on me répondait que Wihongi était un pilier gauche qui dépannait à droite ! Avec le départ de Baïocco il est devenu un pur droitier !
A quoi sert le centre de formation s'il n'est pas là pour alimenter l'équipe première ?

Si il y avait un centre de formation à Toulon, ça se serait ! :innocent:

#769 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 09 avril 2010 - 13:04

Si Baïocco avait signé, on aurait eu: Kubri - Hayman - Baïocco a droite et Lolo - Taumopeau - Wihongi a gauche.

Et oui Wihongi est pilier qui peut evoluer a droite ou a gauche.

A ce jour, Bastére et Agnési ne sont pas au niveau top 14, ils vont en ProD2 pour s'aguérrir.
Au contraire le jeune talon Orioli(21 ans) lui il l'a le niveau Top14, il a du temps de jeu et il termine la saison comme 2éme talon.Image IPB

#770 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:12

Si il y avait un centre de formation à Toulon, ça se serait ! :innocent:

Toutes nos équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales,5 toulonnais sont en equipe de France des moins de 20,notre centre de formation est classé en categorie 1
et Dax....................le dernier internationnal c'est Lescarboura,non? :clap: ... :fume:

#771 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 844 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:18

Au contraire le jeune talon Orioli(21 ans) lui il l'a le niveau Top14, il a du temps de jeu et il termine la saison comme 2éme talon.Image IPB
[/quote]

C'est pour ça que vous avais fait signé Genevois. J'avais pas compris.... :rolleyes:

#772 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:22

euh... chatouilleux et tu penses que tous les posts sont là pour chier sur le RCT, c'est çà... alors rassure toi, il n'y avait pas de sous entendu dans mon post.

Ma culture rugbystique va très bien, rassure toi (lis par ci par là) et tu me fais quand même marrer avec ta réponse car Wihongi était catalogué comme gaucher par vous mêmes sur ce forum quand on disait que vous aviez beaucoup de piliers droits pour la saison prochaine (avec Hayman et Baïocco devant alors encore venir). Là Wihong redevient plutôt droitier parce que ça t'arrange dans ta réponse, comme quoi...

mais encore une fois, il faut arrêter la parano et répondre de la sorte, ok ?

A ce jour, Bastére et Agnési ne sont pas au niveau top 14, ils vont en ProD2 pour s'aguérrir.

ce qui est à mon avis une très bonne idée...

c'était le sens de mon 1er post, tu sais ...

bref :sleeping:

#773 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:43

[quote name='Binche63' date='09 avril 2010 - 14:18 ' timestamp='1270819133' post='815838']
[/quote]

C'est pour ça que vous avais fait signé Genevois. J'avais pas compris.... :rolleyes:
[/quote]

Pourquoi 3 talonneurs en top14 ça fait trop? :innocent:

#774 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 844 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:52

ça vous en fait pas 5 avec DJOUDI et FTIZGERALD. Enfin je dis ça mais je connais la duré de contrat de ces joueurs. :whistling:

#775 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 09 avril 2010 - 15:15

Toutes nos équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales,5 toulonnais sont en equipe de France des moins de 20,notre centre de formation est classé en categorie 1
et Dax....................le dernier internationnal c'est Lescarboura,non? :clap: ... :fume:

:sleeping::closedeyes::sleeping::closedeyes::sleeping::fume: et:sleeping:

#776 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 avril 2010 - 15:20

ça vous en fait pas 5 avec DJOUDI et FTIZGERALD. Enfin je dis ça mais je connais la duré de contrat de ces joueurs. :whistling:

C'est bien ce que je pensais,Djoudi n'est pas conservé dans l'effectif et Fitzgerald met fin a sa carriére ,il dispute sans doute son dernier ou avant dernier match demain soir a Mayol aprés douze ans au club pour integrer un poste au sein du club.

:sleeping::closedeyes::sleeping::closedeyes::sleeping::fume: et:sleeping:

Touché? ou coulé?..... :rolleyes:

#777 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 09 avril 2010 - 16:03

[quote name='Binche63' date='09 avril 2010 - 14:18 ' timestamp='1270819133' post='815838']
[/quote]

[/quote]

Pourquoi l'ASM fait la saison avec que 2 talons?Image IPB

Bien sur que non, donc le RCT aura, comme l'ASM, la saison prochaine 3 talons Bruno - Genevois et Orioli.

Tu comprends mieux maintenant?Image IPB

#778 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 09 avril 2010 - 16:23

Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhh !

#779 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 09 avril 2010 - 16:25

[/b]

C'est bien ce que je pensais,Djoudi n'est pas conservé dans l'effectif et Fitzgerald met fin a sa carriére ,il dispute sans doute son dernier ou avant dernier match demain soir a Mayol aprés douze ans au club pour integrer un poste au sein du club.

Touché? ou coulé?..... :rolleyes:

Tu compares l' USD au RCT ne compare pas ce qui n'est pas comparable.:sleeping::closedeyes::sleeping::closedeyes::sleeping:
Et puis mon club est l'ASM, DAX est un club que j'apprécie c'est tout parce que j'ai de la famille à DAX.

#780 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2010 - 20:36

Traille a Paris
SF je pense
source relation perso et fiable (si pas bourre)
confirmation demain