rugbyrama
tu m'étonnes... avec ce qui arrive
Et il arrive quoi?
Je présume que tu parles des arrivées de 2 droitiers (Hayman et Wihongi), non?
Alors pour enrichir ta culture rugbystique, sache que Bastéres et Agnési c'est 2 piliers gauches.
Posté 09 avril 2010 - 12:35
rugbyrama
tu m'étonnes... avec ce qui arrive
Posté 09 avril 2010 - 12:52
Réponses à géométrie varaible... Quand je m'étonnais que 3 pilliers droits aient signé, on me répondait que Wihongi était un pilier gauche qui dépannait à droite ! Avec le départ de Baïocco il est devenu un pur droitier !
Et il arrive quoi?
Alors pour enrichir ta culture rugbystique, sache que Bastéres et Agnési c'est 2 piliers gauches.
Posté 09 avril 2010 - 12:54
Réponses à géométrie varaible... Quand je m'étonnais que 3 pilliers droits aient signé, on me répondait que Wihongi était un pilier gauche qui dépannait à droite ! Avec le départ de Baïocco il est devenu un pur droitier !
A quoi sert le centre de formation s'il n'est pas là pour alimenter l'équipe première ?
Posté 09 avril 2010 - 13:04
A quoi sert le centre de formation s'il n'est pas là pour alimenter l'équipe première ?
Posté 09 avril 2010 - 14:12
Si il y avait un centre de formation à Toulon, ça se serait !
Posté 09 avril 2010 - 14:18
Posté 09 avril 2010 - 14:22
euh... chatouilleux et tu penses que tous les posts sont là pour chier sur le RCT, c'est çà... alors rassure toi, il n'y avait pas de sous entendu dans mon post.
Et il arrive quoi?
A ce jour, Bastére et Agnési ne sont pas au niveau top 14, ils vont en ProD2 pour s'aguérrir.
Posté 09 avril 2010 - 14:43
Posté 09 avril 2010 - 14:52
Posté 09 avril 2010 - 15:15
Toutes nos équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales,5 toulonnais sont en equipe de France des moins de 20,notre centre de formation est classé en categorie 1
et Dax....................le dernier internationnal c'est Lescarboura,non?...
Posté 09 avril 2010 - 15:20
ça vous en fait pas 5 avec DJOUDI et FTIZGERALD. Enfin je dis ça mais je connais la duré de contrat de ces joueurs.
Touché? ou coulé?.....
et:sleeping:
Posté 09 avril 2010 - 16:03
Posté 09 avril 2010 - 16:23
Posté 09 avril 2010 - 16:25
[/b]
C'est bien ce que je pensais,Djoudi n'est pas conservé dans l'effectif et Fitzgerald met fin a sa carriére ,il dispute sans doute son dernier ou avant dernier match demain soir a Mayol aprés douze ans au club pour integrer un poste au sein du club.
Touché? ou coulé?.....
Posté 10 avril 2010 - 20:36