Traille a Paris
SF je pense
source relation perso et fiable (si pas bourre)
confirmation demain
ON en aurait tellement besoin chez nous d'un joueur comme ca et lui se régalerait dans le jeu...
Posted 11 April 2010 - 11:50 AM
Traille a Paris
SF je pense
source relation perso et fiable (si pas bourre)
confirmation demain
Posted 11 April 2010 - 20:15 PM
ON en aurait tellement besoin chez nous d'un joueur comme ca et lui se régalerait dans le jeu...
Posted 12 April 2010 - 09:34 AM
Posted 12 April 2010 - 09:36 AM
Posted 12 April 2010 - 09:37 AM
Le seul que j'envie au BO c'est Traille si ont là...C'est le brenus assuré
Posted 12 April 2010 - 12:20 PM
Posted 12 April 2010 - 12:38 PM
Le MIdol annonce que KAyser pourrait signer à Castres. Encore une fois, un joueur qu'on avait convoité file ailleurs... Je l'aurais préféré à ce Ti Paulo qui pourrait bien je le crains être une nouvelle déception sudiste.
Posted 12 April 2010 - 12:41 PM
Le MIdol annonce que KAyser pourrait signer à Castres. Encore une fois, un joueur qu'on avait convoité file ailleurs... Je l'aurais préféré à ce Ti Paulo qui pourrait bien je le crains être une nouvelle déception sudiste.
Posted 12 April 2010 - 14:15 PM
Barcella pourrait faire souffler Domingo ! Yach à la place de Senio je ne cracherais pas dessus non plus !Même si j'en ai mal au cul de l'dire: Hari?!chose là!!doquy! m'irait bien aussi...
Posted 12 April 2010 - 14:22 PM
Barcella pourrait faire souffler Domingo ! Yach à la place de Senio je ne cracherais pas dessus non plus !
Posted 12 April 2010 - 14:27 PM
C'est un bon 15, mais il a pris un peu de poids ! Pas sûr qu'il soit compétitifD'accord mais qu'on ne parle pas de Blanco!!
![]()
De toute façon il ne rentre plus dans une megane...Ouf!!
Posted 12 April 2010 - 21:14 PM
Posted 12 April 2010 - 21:26 PM
Brugnaut quitte le Munster à la fin de la saison. Il sait jouer à gauche et à droite, ça pourrait être une bonne pioche, non? Mais bon, le Racing est à ses trousses.
Posted 13 April 2010 - 07:38 AM
Posted 13 April 2010 - 07:49 AM
En même temps Kayser n'a pas prouvé grand chose cette année ! Il est loin derrière Swarzeski ! La question du talonneur se posera pour la saison 2011-2012 quand Mario ne jouera plus ! Le vieil argentin est encore un des tous meilleurs à son poste !on l'a convoité mais le SF demandé trop cher pour racheter l'année de contrat qu'il restait à honorer.
et face à de grosses difficultés financières, le SF le laisse libre de tout engagement à la fin de la saison, mais vu qu'entre-temps, après avoir fait une croix sur Kayser, le club a enrolé Paulo...