Transferts dans les autres clubs
Posted 15 April 2010 - 08:09 AM
http://www.rugby-tra...de-lulster.html
Posted 15 April 2010 - 08:13 AM
L'Ulster est sérieusement décroché par rapport au Leinster et au Munster, il doit mettre le paquet pour revenir. Ca va densifier un peu plus le niveau de la H Cup, ça...le 9-10 springbok des Sharks Ruan Pienaar va sans doute rejoindre l'Ulster qui fait un gros recrutement après le 8 de Cardiff Xavier Rush et le deuxième ligne springbok Johann Muller
http://www.rugby-tra...de-lulster.html
Posted 15 April 2010 - 08:16 AM
Je ne sais pas trop quel est le niveau salarial en Irlande, apparemment compétitif par rapport à la France.
Posted 15 April 2010 - 08:16 AM
Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...
http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html
Posted 15 April 2010 - 08:40 AM
INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.
Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...
Stratosphérique cet article. Du Toulon comme on l'aime!
Posted 15 April 2010 - 08:44 AM
Toulon 2 departs........ 143 arriveesINFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.
Philippe allons allons.......
Posted 15 April 2010 - 09:24 AM
Toulon 2 departs........ 143 arrivees
Le pauvre Alex il ne comprend rien! Qui te dit qu'ils vont jouer dans l'équipe 1!
Avec la branlée qu'ils viennent de prendre en espoir le we dernier, Mourad aurait demandé une dérogation pour que Ma'a Nonu puisse jouer en espoir toute la saison.
Pas con le Mourad!
Posted 15 April 2010 - 09:38 AM
Il les a fait fructifier, tes 50 balles... Un vrai trader, le Philou.Toulon 2 departs........ 143 arrivees
Posted 15 April 2010 - 10:21 AM
Il les a fait fructifier, tes 50 balles... Un vrai trader, le Philou.
oué, la multiplication des pains à Toulon on connait...
Posted 15 April 2010 - 10:23 AM
Posted 15 April 2010 - 10:26 AM
La multiplication des biffetons aussi, visiblement... Boudjellal a l'air décidé à faire du RCT les All-Stars de l'hémisphère sud.oué, la multiplication des pains à Toulon on connait...
Posted 15 April 2010 - 10:35 AM
je viens de voir que Parisse serait en contact avec pas mal d'autres clubs.
Qqn sait si l'ASM en fait partie ?
Perso je trouve ce joueur énormissime !
Après plusieurs choses me font dire qu'il ne viendra pas :
- politique salariale de l'ASM fait qu'aucun salaire faramineux n'est souhaité
- le joueur est assez orienté show-business donc Clermont pas terrible pour lui et sa femme
- on est assez bien fourni en 3ème ligne aile
n'empêche que ..... il est très bon.
Posted 15 April 2010 - 10:44 AM
Il peut pas faire un crochet par le Puy de Dôme plutôt ...
Il pourra s'entraîner avec Floch au sprint ...
Posted 15 April 2010 - 10:45 AM
J'ai vu l'interview de Boudjellal sur l'équipeTV. Ce mec a une vision uniquement économique du rugby !La multiplication des biffetons aussi, visiblement... Boudjellal a l'air décidé à faire du RCT les All-Stars de l'hémisphère sud.
En gros seul le fric permet de construire une équipe ! Effrayant !
Posted 15 April 2010 - 10:49 AM
Quelqu'un a vu l'info de Beauxis vers Toulouse ?
Il peut pas faire un crochet par le Puy de Dôme plutôt ...
Il pourra s'entraîner avec Floch au sprint ...
Beauxis à Toulouse déjà ca sera amusant sur le forum du stade
et surtout du coup FTD n'irait pas là-bas ...