Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#856 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:53

je me souviens d'une intervieuw ( a l'époque de la cdm a clermont )de JML disant que Beauxis ne serait jamais un grand joueur , doit pas avoir changé d'avis .....

#857 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:58

TD et PARRA ont encore besoin de repères. Je propose que l'ASM accueille ce premier, histoire de servir la nation. :closedeyes:

#858 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:59

je me souviens d'une intervieuw ( a l'époque de la cdm a clermont )de JML disant que Beauxis ne serait jamais un grand joueur , doit pas avoir changé d'avis .....

A l'époque, qui aurait cru que le petit pilier peroxydé, remplaçant et un peu rondouille serait la révélation du Grand Chelem 2010 et un des tauliers du pack de l'ASM? :whistling:

#859 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:59

TD et PARRA ont encore besoin de repères. Je propose que l'ASM accueille ce premier, histoire de servir la nation. :closedeyes:

si c'est pour le faire jouer en 12, l'intérêt national va en prendre un coup...

#860 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:03

Tu chipotes là, l'exil... :fume:

#861 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:10

Je ne me souviens pas de çà, par contre, je sais que l'ASM et JML lui-même souhaitait le prendre en sortant de PAU, mais que son indemnité de formation à reverser a refroidie l'ASM.

#862 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:23

A l'époque, qui aurait cru que le petit pilier peroxydé, remplaçant et un peu rondouille serait la révélation du Grand Chelem 2010 et un des tauliers du pack de l'ASM? :whistling:

Moi :fume: :fume: :fume:

#863 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 15 avril 2010 - 13:50

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.

Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...

http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html

:fume:

Image IPB

C'est sur qu'avec des crédules comme vous, ce nouveau site http://www.rugby-transferts.com/ à de l'avenir.Image IPB

#864 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 15 avril 2010 - 15:08

Pas mal ce site. Henry broncan devient l'entraineur d'albi.

#865 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 15 avril 2010 - 15:19

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.

Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...

http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html

:fume:

:malad_dood: :mdrt: :ok: Et ils ont oublié Ritchie Mc Caw,Rococoko,Spies,Habana et Burger,de toute façon,ils viennent tous a Toulon. :mdr: :mdr:

#866 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 15 avril 2010 - 15:20

Ritchie Mc Caw,Rococoko,Spies,Habana et Burger,de toute façon,ils viennent tous a Toulon.

on sait

#867 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 15 avril 2010 - 16:34

Pas besoin de le resignaler.

#868 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2010 - 16:45

Pas besoin de le resignaler.

Image IPBImage IPBImage IPB

#869 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 avril 2010 - 16:49

http://www.sports.fr...lal_279844.html

sont vraiment c** les 13 autres présidents :sleeping:

aprés les maillots de Carter voilà les voyages organisés pour les anglais :fume:

#870 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 15 avril 2010 - 16:54

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201015/toulon-wilkinson-le-jack-pot-de-boudjellal_279844.html

sont vraiment c** les 13 autres présidents :sleeping:

aprés les maillots de Carter voilà les voyages organisés pour les anglais :fume:

il y en a qui dépensent en comptant....
et d'autres qui comptent en dépensant.... :whistling: :fume: