Transferts dans les autres clubs
Posté 15 avril 2010 - 10:53
Posté 15 avril 2010 - 10:58
Posté 15 avril 2010 - 10:59
A l'époque, qui aurait cru que le petit pilier peroxydé, remplaçant et un peu rondouille serait la révélation du Grand Chelem 2010 et un des tauliers du pack de l'ASM?je me souviens d'une intervieuw ( a l'époque de la cdm a clermont )de JML disant que Beauxis ne serait jamais un grand joueur , doit pas avoir changé d'avis .....
Posté 15 avril 2010 - 10:59
TD et PARRA ont encore besoin de repères. Je propose que l'ASM accueille ce premier, histoire de servir la nation.
si c'est pour le faire jouer en 12, l'intérêt national va en prendre un coup...
Posté 15 avril 2010 - 11:03
Posté 15 avril 2010 - 11:10
Je ne me souviens pas de çà, par contre, je sais que l'ASM et JML lui-même souhaitait le prendre en sortant de PAU, mais que son indemnité de formation à reverser a refroidie l'ASM.je me souviens d'une intervieuw ( a l'époque de la cdm a clermont )de JML disant que Beauxis ne serait jamais un grand joueur , doit pas avoir changé d'avis .....
Posté 15 avril 2010 - 11:23
A l'époque, qui aurait cru que le petit pilier peroxydé, remplaçant et un peu rondouille serait la révélation du Grand Chelem 2010 et un des tauliers du pack de l'ASM?
Moi
Posté 15 avril 2010 - 13:50
INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.
Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...
http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html
C'est sur qu'avec des crédules comme vous, ce nouveau site http://www.rugby-transferts.com/ à de l'avenir.
Posté 15 avril 2010 - 15:08
Posté 15 avril 2010 - 15:19
INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.
Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...
http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html
Posté 15 avril 2010 - 15:20
Ritchie Mc Caw,Rococoko,Spies,Habana et Burger,de toute façon,ils viennent tous a Toulon.
on sait
Posté 15 avril 2010 - 16:34
Posté 15 avril 2010 - 16:45
Pas besoin de le resignaler.
Posté 15 avril 2010 - 16:49
sont vraiment c** les 13 autres présidents
aprés les maillots de Carter voilà les voyages organisés pour les anglais
Posté 15 avril 2010 - 16:54
il y en a qui dépensent en comptant....http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201015/toulon-wilkinson-le-jack-pot-de-boudjellal_279844.html
sont vraiment c** les 13 autres présidents
aprés les maillots de Carter voilà les voyages organisés pour les anglais
et d'autres qui comptent en dépensant....