Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#841 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:09

le 9-10 springbok des Sharks Ruan Pienaar va sans doute rejoindre l'Ulster qui fait un gros recrutement après le 8 de Cardiff Xavier Rush et le deuxième ligne springbok Johann Muller

http://www.rugby-tra...de-lulster.html

#842 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:13

le 9-10 springbok des Sharks Ruan Pienaar va sans doute rejoindre l'Ulster qui fait un gros recrutement après le 8 de Cardiff Xavier Rush et le deuxième ligne springbok Johann Muller

http://www.rugby-tra...de-lulster.html

L'Ulster est sérieusement décroché par rapport au Leinster et au Munster, il doit mettre le paquet pour revenir. Ca va densifier un peu plus le niveau de la H Cup, ça...

#843 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:16

Encore une équipe à éviter dans le troisième chapeau européen...
Je ne sais pas trop quel est le niveau salarial en Irlande, apparemment compétitif par rapport à la France.

#844 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:16

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.

Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...

http://www.rugby-tra...e-maa-nonu.html

:fume:

#845 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:40

INFO RUGBY-TRANSFERTS : Selon nos informations, Toulon serait en contacts avec Ma'a Nonu. Si le RCT a déjà bien avancé dans son recrutement en vue de la saison prochaine avec les arrivées confirmées de Hayman, Sackey, Wihongi, Lapeyre, Schofield ou encore Messina, on sait que Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ont encore quelques postes à pouvoir. Un deuxième-ligne, un ailier, mais également un trois-quart centre.

Et depuis plusieurs semaines, un nouveau gros coup est annoncé. Si Ma'a Nonu avait déjà été contacté en 2008 par le RCT, il semblerait que les réseaux NZ aient été réactivés du côté de la Rade. Et n'oublions pas que Ma'a Nonu (27 ans, 46 sélections) n'est autre que le cousin d'un certain Tana Umaga. Mais le centre des Hurricaines, qui n'avait pas été sélectionné pour le Mondial 2007, va-t-il tirer un trait sur la Coupe du monde dans son pays alors qu'il est redevenu un des joueurs clés des All Blacks ? Mais on l'a vu avec Carl Hayman, tout est possible du côté de Toulon. A moins que comme pour le sud-africain Bakkies Botha (qui a signé à partir de 2011), Toulon ait pris encore une longueur sur la concurrence...

Stratosphérique cet article. Du Toulon comme on l'aime! :fume:

#846 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2010 - 08:44

Toulon 2 departs........ 143 arrivees Image IPB

Philippe allons allons.......Image IPB

#847 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 15 avril 2010 - 09:24

Le pauvre Alex il ne comprend rien! Qui te dit qu'ils vont jouer dans l'équipe 1!
Avec la branlée qu'ils viennent de prendre en espoir le we dernier, Mourad aurait demandé une dérogation pour que Ma'a Nonu puisse jouer en espoir toute la saison.
Pas con le Mourad! :fume:

#848 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 avril 2010 - 09:38

Il les a fait fructifier, tes 50 balles... Un vrai trader, le Philou.

#849 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:21

Il les a fait fructifier, tes 50 balles... Un vrai trader, le Philou.

oué, la multiplication des pains à Toulon on connait...

#850 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:23

En plus fin 2011, il pourra signer Jacquet vu qu'il ne joue pas à l'ASM :closedeyes:

#851 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:26

oué, la multiplication des pains à Toulon on connait...

La multiplication des biffetons aussi, visiblement... Boudjellal a l'air décidé à faire du RCT les All-Stars de l'hémisphère sud.

#852 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:35

Hello,
je viens de voir que Parisse serait en contact avec pas mal d'autres clubs.
Qqn sait si l'ASM en fait partie ?
Perso je trouve ce joueur énormissime !
Après plusieurs choses me font dire qu'il ne viendra pas :
- politique salariale de l'ASM fait qu'aucun salaire faramineux n'est souhaité
- le joueur est assez orienté show-business donc Clermont pas terrible pour lui et sa femme
- on est assez bien fourni en 3ème ligne aile

n'empêche que ..... il est très bon.

#853 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:44

Quelqu'un a vu l'info de Beauxis vers Toulouse ?

Il peut pas faire un crochet par le Puy de Dôme plutôt ...
Il pourra s'entraîner avec Floch au sprint ... :original:

#854 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 892 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:45

La multiplication des biffetons aussi, visiblement... Boudjellal a l'air décidé à faire du RCT les All-Stars de l'hémisphère sud.

J'ai vu l'interview de Boudjellal sur l'équipeTV. Ce mec a une vision uniquement économique du rugby !
En gros seul le fric permet de construire une équipe ! Effrayant !

#855 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:49

Quelqu'un a vu l'info de Beauxis vers Toulouse ?

Il peut pas faire un crochet par le Puy de Dôme plutôt ...
Il pourra s'entraîner avec Floch au sprint ... :original:

Beauxis à Toulouse déjà ca sera amusant sur le forum du stade
et surtout du coup FTD n'irait pas là-bas ...