Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1201 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2010 - 10:54 AM

il est fort le mourad , nous cela fait 2 ans que l'on cherche "la star" au centre et on ne trouve pas , lui en 15 jours il va le faire , comme d'hab' cette annonce va faire pchitttttttttttttttttt.

ou champagne............... :fume:
mais vous en avez l habitude en first :fume: :flowers:

#1202 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 28 May 2010 - 11:16 AM

Piennar rejoint l'ulster ! Vont avoir une sacré équipe l'année prochaine !

http://www.rugby-tra...naar-signe.html

#1203 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 28 May 2010 - 11:24 AM

il est fort le mourad , nous cela fait 2 ans que l'on cherche "la star" au centre et on ne trouve pas , lui en 15 jours il va le faire , comme d'hab' cette annonce va faire pchitttttttttttttttttt.

Oui mais Mourad est prêt à casser la tire-lire lui, alors que l'ASM ne veut pas mettre au-délà de 300 000 euros par an pour un joueur.

#1204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2010 - 11:46 AM

Oui mais Mourad est prêt à casser la tire-lire lui, alors que l'ASM ne veut pas mettre au-délà de 300 000 euros par an pour un joueur.

ce qui est deja suffisant.....
la preuve ca fait 4 ans de suite qu on va en finale :fume:

#1205 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 28 May 2010 - 12:30 PM

Chez vous c'est encore pire, meme quand il signe ils viennent pas.Image IPBImage IPB

#1206 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 28 May 2010 - 12:45 PM

Chez vous c'est encore pire, meme quand il signe ils viennent pas.Image IPBImage IPB

Même pas droit de chambrer quand on a pris une valise à Sainte :fume:
profitez en avant le salary cap!!!

#1207 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 28 May 2010 - 12:55 PM

Même pas droit de chambrer quand on a pris une valise à Sainte :fume:
profitez en avant le salary cap!!!

Il rentre en vigueur dans un mois le Salary cap.
La masse salariale de reférence est celle du Stade Toulousain, on a encore de la marge.Image IPB

#1208 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 28 May 2010 - 21:41 PM

La masse salariale de reférence est celle du Stade Toulousain, on a encore de la marge.Image IPB

mouais je vois moins de mercenaires aux ST ue chez vous c'est bizarre : de toute façon vous pouvez bien vous cachez derrière ce que vous voulez l'instabilité de votre effectif va irrémdiablement ralentir votre progression : on l'a compris y a 5-6 ans déjà.
Je pense que comme le racing c'est l'année prochaine qui va etre dur pour le rct.

#1209 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 May 2010 - 23:48 PM

Euh je pense que c'est faux, mais si tu m'apporte un lien le prouvant je serai bien obligé de te croire...

Enfin Logiquement pour moi c'est Toulon le plus cher quand tu compare les 2 plus gros salaires des 2 clubs c'est Wilko à 750000 contre Kelleher à 250000... Après je dis ça je dis rien!

mouais je vois moins de mercenaires aux ST ue chez vous c'est bizarre : de toute façon vous pouvez bien vous cachez derrière ce que vous voulez l'instabilité de votre effectif va irrémdiablement ralentir votre progression : on l'a compris y a 5-6 ans déjà.
Je pense que comme le racing c'est l'année prochaine qui va etre dur pour le rct.

Oui et non, il y a beaucoup de "mercenaires" à Toulon, et on pense donc la même chose sur le club qui met le plus d'argent dans les salaires... Mais ces mercenaires ont donnés une âme à Toulon, le recrutement a été de choix bien que cher, à l'avenir par contre on vois bien qu'il faudra soit les payer moins cher, soit allié jeune/ étranger dans les équipes!

#1210 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 28 May 2010 - 23:52 PM

Moi je pensais que c'était des mercenaires mais force de constater que les Fernandez Lobbe , VNK ou Wilki sont pas la pour la tune .

#1211 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 29 May 2010 - 04:19 AM

C'est effectivement bien connu que les joueurs toulousains jouent juste pour l'amour du maillot. Ils ne perçoivent pas un salaire mais juste une indemnité pour les dédommager de leurs frais de chaussures et de transport...

#1212 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 29 May 2010 - 04:51 AM

Faut bien avouer qu'en cassant sa tire lire le près. du RCT fait grincer des dents. N'empêche que cette équipe, dite de mercenaire, a donné bcp de mal à l'ASM en demie et qu'elle a une véritable âme. Le pire dans tous ça est que je n'approuve en rien la façon de recruter du RCT, le manque d'utilisation du réservoire des espoirs (sans doute qu'ils sont mauvais?!!) m'embête un peu pour un club qui vise des trophés. Mais voilà, la constat est; ils jouent bien et dégagent un esprit d'équipe, une cohésion. Attention pour le championnat 2010/2011, de même que le Racing.

En parlant du Racing , il recrute à tout va, de la manière du RCT, toujours sans regarder les espoirs (à moins que je ne me trompe), mais en ciblant plus de joueurs Français; Durant, Fall, Chabal, Nallet,... bon pour le RCT y'a quand même eu Mignoni, Emmanuelli et maintenant Samson. (Ils nous pompent tout nos joueurs ou quoi?)

Bref, leurs recrutements cherchent avant tout à avoir des résultats immédiat, "du cours terme", en allant chercher des joueurs à des prix exorbitants (salaire/transfert) et à un age avancé. Sinon ils s'occuperaient à cibler leurs recherches sur des jeunes du centre de formation ou à recruter des jeunes pousses de clubs que l'on pille (Bourgoin for example) et là nous aurions "du long terme", dans ce cas là on ne dirait pas mercenaires.

Quand nous regardons les clubs qui trustent la majorité des trophés ces dernières années, je ne vois que des clubs formateurs, Toulouse, Perpignan et a un degrès moindre, Biarritz et le Stade Français. Nous ne pouvons pas nier que l'ASM joue les premiers rôles mais ne gagne pas, reste quand même qu'avec 4 finales d'affilées cela laisse à penser que le "long terme" est de rigueur, et pouf qui voilà, un gros centre de formation.

Tout ça pour dire que, les clubs qui recrutent comme des fous furieux, à des prix énormes, ne jouent que sur du court terme. J'espère me tromper pour les supporters du Racing et du RCT.Ils ont prouvés cette année qu'ils étaient là pour jouer les gros bras.

#1213 Mika63

Mika63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 31 May 2010 - 14:57 PM

Le racing et toulon représentent tout ce qui me fait vomir dans le rugby.............des millions et des mercenaires. Ils ne sont pas utiles au rugby francais et ni à l'équipe de france.

Des clubs comme toulouse, clermont, usap et même stade francais forment et donnent du temps de jeu à des joueurs français issuent de la formation française. Ces clubs sont utiles à l'équipe de france.

Toulouse (yan david, picamoles; fritz; medard,......)
usap (mermoz, mas , guirado.......)
Clermont (malzieu, domingo, lapandry, jacquet, roro, floch, parra.......)
stade francais (beauxis,basta, burban, ........)

Parra n'aurait peut être pas fait le super tournoi 2010 qu'il vient de réaliser s'il serait rester à bourgoin. L'asm a pris le risque de filer les clefs d'une grosse écurie du top14 a un gamin de 21 ans. Ce qui a indéniablement aidé l'équipe de france.

là où d'autres clubs vont chercher des stars a coup de millions certaines equipes font encore confiance a des jeunes joueurs français ou des jeunes étrangers issuent de la formation française.
Bien sur aussi que toulouse, usap , clermont...achetent des stars mais à un degré moindre que ces clubs de foot que sont le [u]racing[/u] et le [s]rct[/s]

#1214 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 31 May 2010 - 15:13 PM

Le racing et toulon représentent tout ce qui me fait vomir dans le rugby.............des millions et des mercenaires. Ils ne sont pas utiles au rugby francais et ni à l'équipe de france.

Des clubs comme toulouse, clermont, usap et même stade francais forment et donnent du temps de jeu à des joueurs français issuent de la formation française. Ces clubs sont utiles à l'équipe de france.

On s'en branle on est les champions!!!!

En plus t'es dur c'est l'annif' à Mordus aujourd'hui...

Image IPB

#1215 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 May 2010 - 15:13 PM

L'est fou, lui, un bourre-pif en temps de paix...