Surpris par la signature de G. Smith, qui est un excellent joueur
, mais je ne vois pas trop le besoin de ce joueur pour Toulon, mais bon, il paraît qu'abondance de biens ne nuit pas alors...
Maintenant, Toulon va nous dénicher un ailier et un centre, voir un arrière car Rooney risque de leur manquer, j'aimais bein
, l'ailier car là il y a un gros manque AHMA, put
de conneries d'avoir laisser partir Andreu, et au centre pour remplacer SBW...
Sur le papier l'équipe de Toulon sera énorme
c'est un peu un XV mondial:
Emmanuelli - Genevois - Hayman
Scofield - Skeate ou Suta
Smith - Fernandez Lobbe - Van Niekerk
Mignoni - Wilko
Kefu - Messina
X - Sackey
Contepomi
Sans compter les remplacants, avec peutêtre un désèquilibre à gauche de la pile... mais à droite avec Wihongi et Kubriashvili c'est du sérieux, la seconde latte à voir même Si Schofield est un beau tracteur...
Allez Mourad, encore un ailier et un centre et tu fais jouer en ciel et marine 
désolé de te contredire mais Contepomi n'est pas notre arrière il jouera centre ou ouvreur, comme cette année.
Notre arrière titulaire au RCT (blessé depuis février dommage, mais il va heureusement revenir) c'est l'arrière de l'Ecosse: R. LAMONT
quant au "X" à côté de Sackey dans ta compo, on l'a déjà : Christian Loamanu (c'est notre Nalaga à nous, il s'est malheureusement pété en mars alors qu'il était en pleine bourre, d'où le 2e retour sur le pré de Mr TANA).
C'est pas en quantité mais en qualité que ça pose problème en 2ème ligne je trouve. C'est ce qui vous a manqué contre nous je trouve. Je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un Smith, j'aurais plutôt mis ces fonds dans un très bon 2ème ligne.
Toulon va faire peur l'an prochain mais ça serait sûrement une saison très dure pour eux. Il faudra confirmer, intégrer de nouveaux joueurs, digérer le départ de SBW et Rooney.
inutile on a ce qu'il faut en seconde ligne : les mêmes que cette année (Suta, Chesney) avec en plus le capitaine de Sale Schofield et le jeune Samson) on a aussi un bon sudaf nommé Senekal blessé depuis début de saison qui va nous aider à densifier le pack et il nous aurait bien aidé cette saison si il n'avait pas été blessé si tôt.
J'ajoute que c'est amplement suffisant et que Bakkies Botha est d'ores et déjà d'accord pour 2011-2012.