Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1336 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 03 June 2010 - 23:24 PM

recrues ou pas le plus dur commence pour le Racing et pour Toulon
confirmer leur tres bonne saison respective
plus ils engagerons de stars ( certaines quand meme plutot dans la pente descendante..) plus ils seront attendus ...
et partout
et je suis pret a parier que L ASM L USAP ET TOULOUSE seront sur le podium
au fait quelqu un a des nouvelles de Super Melon...? :crying: :fume:

Tu sais au RCT, ça fait déjà une paire d'années qu'on est attendus et que nos adversaires essaient de nous tordre le cou et de péter de la star. Ca date même du prod2.
Bref rien que de très BANAL pour nous. L'année à venir ne sera pas plus dure que la précédente sur ce plan là, détrompe-toi.

#1337 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2010 - 05:44 AM

Tu sais au RCT, ça fait déjà une paire d'années qu'on est attendus et que nos adversaires essaient de nous tordre le cou et de péter de la star. Ca date même du prod2.
Bref rien que de très BANAL pour nous. L'année à venir ne sera pas plus dure que la précédente sur ce plan là, détrompe-toi.

attend le corvec arrive.....

#1338 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 June 2010 - 07:50 AM

attend le corvec arrive.....

Lecorvec est.....toulonnais.
:innocent:

#1339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 June 2010 - 08:30 AM

apres l annee remarquable que vous venez de realiser, je pense simplement que le plus difficile sera de confirmer
je parle sur le plan du jeu pratique et des resultats
vous pouvez engager toutes les stars que vous voulez,aucune ne sera de la qualite d un PSA ou chez nous d un Vern Cotter
bonne saison
ps si tu peut toucher 2 mots a PSA pour mes 50 balles parce que Bourrin lui, y a pas moyen depuis qu il gesticule avec les VIP......Monsieur toise.. :fume:
quelle epoque !

#1340 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 June 2010 - 08:43 AM

Notre arrière titulaire au RCT (blessé depuis février dommage, mais il va heureusement revenir) c'est l'arrière de l'Ecosse: R. LAMONT

quant au "X" à côté de Sackey dans ta compo, on l'a déjà : Christian Loamanu (c'est notre Nalaga à nous, il s'est malheureusement pété en mars alors qu'il était en pleine bourre, d'où le 2e retour sur le pré de Mr TANA).

sacré joueur ce Lamont, je l'ai vu faire en Challenge Européen ! Image IPB

à l'aile, vous avez aussi Lolabalavu; le mec qui a fait faire 1 000 000 de litres d'huile à toute l'Auvergne !

#1341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 June 2010 - 08:56 AM

à l'aile, vous avez aussi Lolabalavu; le mec qui a fait faire 1 000 000 de litres d'huile à toute l'Auvergne !

et qui a envoye en traitement orthophoniste le speaker du PDSMM
verdict dysphsasie severe :crying:
nous on a aussi Murimurivalu :crying: mais soucieux de ne pas accroitre le deficit de la securite sociale on l appellera Muri :fume:

#1342 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 04 June 2010 - 08:58 AM

Et pourtant...
Les grosses cylindrées feront moins tourner chez vous, comme nous on a pu le faire l'année dernière.
La Hcup va vous casser du joueur.
Non non on te jure que l'année prochaine ça va être plus dur!

Pour nous aussi avec notre nouveau statut. Mais on s'en fout car :
ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS!

#1343 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2010 - 10:43 AM

apres l annee remarquable que vous venez de realiser, je pense simplement que le plus difficile sera de confirmer
je parle sur le plan du jeu pratique et des resultats
vous pouvez engager toutes les stars que vous voulez,aucune ne sera de la qualite d un PSA ou chez nous d un Vern Cotter
bonne saison
ps si tu peut toucher 2 mots a PSA pour mes 50 balles parce que Bourrin lui, y a pas moyen depuis qu il gesticule avec les VIP......Monsieur toise.. :fume:
quelle epoque !

je vois JML ce week-end je lui en cause un mot :P

#1344 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 04 June 2010 - 10:54 AM

Toulon : 3 millions pour Sonny Bill Williams ?

Publié le ven 04/06/2010 08:04
Image IPB

Actuellement en préparation pour son deuxième combat professionnel de boxe en Australie le 30 juin à Brisbane, la star de Toulon, Sonny Bill Williams n'a toujours pas décidé son avenir : " Je prendrai certainement ma décision la semaine prochaine" a-t-il déclaré à la presse néo-zélandaise. Et si l'on en croit les chiffres annoncés par les médias australiens et néo-zélandais, on comprend que le dilemne est très cruel pour Williams. D'un côté, la possibilité de disputer une coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande. De l'autre une offre monumentale de Mourad Boudjellal, qui avoisinerait les 7 millions de dollars néo-zélandais, soit plus de 3 millions d'euros pour un contrat de trois ans. Autrement dit, plus d'un million d'euro la saison.

Des montants vertigineux pour celui qui a visité les installations des Crusaders cette semaine en compagnie du coach adjoint des Blacks, Wayne Smith. Une attention qui compte particulièrement pour le joueur selon son agent, Khoder Nasser. "Pour l'instant je ne dirai rien. Nous étudions encore les différentes possibilités" a-t-il confié, ajoutant par ailleurs, que "la décision pourrait intervenir très rapidement".

http://www.rugby-tra...l-williams.html

#1345 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 04 June 2010 - 11:23 AM

VIGOUROUX a signé à LYON (LOU). Il quitte donc le Stade Français où on ne l'a pas vu beaucoup jouer non plus. Esperons qu'il va bien se relancer en proD2. Bonne chance à lui en tout cas.

#1346 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 04 June 2010 - 12:28 PM

VIGOUROUX a signé à LYON (LOU). Il quitte donc le Stade Français où on ne l'a pas vu beaucoup jouer non plus. Esperons qu'il va bien se relancer en proD2. Bonne chance à lui en tout cas.

Lyon : quatre recrues arrivent du Top 14

Si le Lou a manqué l’accession en Top 14, il n’a pas tiré un trait sur ses ambitions. Le club phare du Lyonnais a fait signer quatre recrues de poids pour la saison prochaine, quatre hommes qui ont une solide expérience du Top 14. Il s’agit du pilier international roumain de Montauban Bogdan Balan (30 ans), du deuxième ligne irlandais de Brive Christian Short (30 ans), du deuxième ligne du Stade français Pierre Vigouroux (27 ans) et du pilier samoan de Montpellier Philémon Toleafoa (28 ans). Des premières signatures qui confirment l’ambition lyonnaise. Le Lou se positionne toujours pour la montée en Top 14.

midol

#1347 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 June 2010 - 15:59 PM

Si le RCT ne gagne pas un titre l'an prochain ce sera un fiasco au vu des sommes colossales mises en jeu depuis quelques années. Meme s'ils ne l'avoueront pas, mais ce sera un échec majeur.

Idem pour la Racing.

Bon, ben, le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un champion et que donc on sait déja qu'au moins un de ces deux clubs fera rire la France du rugby l'an prochain.

Maintenant qu'on a refilé le mistigri, on va pouvoir participer au jeu aussi...

:fume:

A moins bien sur que le RCT ne gagne le championnat le le Racing la HCup, mais j'ai comme un gros doute...

#1348 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 04 June 2010 - 16:26 PM

Image IPB

Actuellement en préparation pour son deuxième combat professionnel de boxe en Australie le 30 juin à Brisbane, la star de Toulon, Sonny Bill Williams n'a toujours pas décidé son avenir : " Je prendrai certainement ma décision la semaine prochaine" a-t-il déclaré à la presse néo-zélandaise. Et si l'on en croit les chiffres annoncés par les médias australiens et néo-zélandais, on comprend que le dilemne est très cruel pour Williams. D'un côté, la possibilité de disputer une coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande. De l'autre une offre monumentale de Mourad Boudjellal, qui avoisinerait les 7 millions de dollars néo-zélandais, soit plus de 3 millions d'euros pour un contrat de trois ans. Autrement dit, plus d'un million d'euro la saison.

Des montants vertigineux pour celui qui a visité les installations des Crusaders cette semaine en compagnie du coach adjoint des Blacks, Wayne Smith. Une attention qui compte particulièrement pour le joueur selon son agent, Khoder Nasser. "Pour l'instant je ne dirai rien. Nous étudions encore les différentes possibilités" a-t-il confié, ajoutant par ailleurs, que "la décision pourrait intervenir très rapidement".

Si SBW ne part pas c'est quand même un gros con qui n'aime que le fric... Car jouer un coupe du monde avec les all blacks au pays, ça n'arrive pas 2 fois!

#1349 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 04 June 2010 - 17:12 PM

Image IPB

C'est tout ?

#1350 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 04 June 2010 - 19:20 PM

Si SBW ne part pas c'est quand même un gros con qui n'aime que le fric... Car jouer un coupe du monde avec les all blacks au pays, ça n'arrive pas 2 fois!

Cela dit gagner 1 million d'euro / an non plus!!!!