Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
411 replies to this topic

#136 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 23 February 2010 - 19:28 PM

Je pense que Jules doit avoir une clause libératoire uniquement pour les Blacks ..........Et l' Ekip parle bien des Blacks... ;) ;)

#137 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 posts

Posted 23 February 2010 - 21:09 PM

Je considère comme inconcevable que l'ASM ait pu accepter un contrat avec une clause qui les verrait se trouver sans entraineur principal à un mois de l'ouverture des mutations pour l'année prochaine.

Si tel était le cas, nous nous trouverions devant un manque de professionalisme de la part nos dirigeants assez incompréhensible. Je n' y crois pas une minute.

Il me semble que la succession de Graeme Henry ne doit se discuter qu'après la coupe du monde 2011.

#138 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 February 2010 - 21:19 PM

faut arrêter les gars de vous faire peur , vous avez pleins de preuve qu'il restera jusqu'en 2011 et vous préférez écouter le météorologue qui il est vrai ne dit aucune connerie ici :whistling:

dormez tranquille Vern sera là jusqu'en juin 2011 a moins d'une catastrophe (que la fédé nz vire Henry avant la cdm ) là c'est vrai le club ne le bloquera pas .

#139 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 23 February 2010 - 21:39 PM

Cela fait un moment qu'ils font partie de ce complot mondial Posted Image

Ah ! je me disais aussi.. :unsure:

#140 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,868 posts

Posted 23 February 2010 - 21:58 PM

faut arrêter les gars de vous faire peur , vous avez pleins de preuve qu'il restera jusqu'en 2011 et vous préférez écouter le météorologue qui il est vrai ne dit aucune connerie ici :whistling:

dormez tranquille Vern sera là jusqu'en juin 2011 a moins d'une catastrophe (que la fédé nz vire Henry avant la cdm ) là c'est vrai le club ne le bloquera pas .

Donc on est pas sûr à 100% qu'il soit là l'année prochaine.

Et pour le coup le météorologue en question ne se base que sur un article de l'Equipe du jour, sans aucune interprétation.

M'enfin je vois pas comment il pourrait partir, on trouve pas un entraineur comme ça à trois mois de la fin de saison.

#141 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 23 February 2010 - 22:15 PM

Et pour le coup le météorologue en question ne se base que sur un article de l'Equipe du jour, sans aucune interprétation.

M'enfin je vois pas comment il pourrait partir, on trouve pas un entraineur comme ça à trois mois de la fin de saison.

Si on est champion est qu'il juge que ça mission est donc finie !
Moi ça m'irait comme issue... :rolleyes:

#142 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 23 February 2010 - 22:22 PM

Virez un entraîneur un an avant une CDM à domicile, ce serait osé :blink:

#143 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 February 2010 - 07:03 AM

mais aucun entraineur est sûr a 100 % d'être encore en place au début de saison prochaine (même Noves c'est dire) mais Vern je dirais 99.99 % .

#144 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 24 February 2010 - 08:56 AM

Ouais enfin virer Graham henry à une année de la CDM chez eux, avec une dernière tournée pas dégueu au compteur, j'y crois pas des masses hein.
Henry sera statufié ou immolé vivant au lendemain de la CdM, mais ils vont pas le toucher avant.

Et même que si ils le feraient (formulation volontairement moche et fausse, je précise pour les petits Larousse du forum), Cotter n'est pas le seul prétendant à la succession.

Bref, je plussationne viguoureusement le bourrin de service: cotter sera là next year.

#145 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 24 February 2010 - 08:59 AM

Virez un entraîneur un an avant une CDM à domicile, ce serait osé Posted Image

au foot, ils en ont bien viré un 6 mois avant, avec un préavis de 6 mois Posted Image
Ca c'est de la gestion d'homme, si tu nous fais une cdm de chevre, t'es viré et si t'en fais une bonne, t'es viré aussi Posted Image

#146 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 24 February 2010 - 09:30 AM

Cotter prendra une décision courant Avril sur son avenir à l'ASM la saison prochaine.

L'équipe.

C'est une décision sur son avenir après 2011. Il donnera sa réponse courant avril 2010 s'il part en juin 2011.
Son option pour la saison 2010/2011 n'a pas été levée, il sera donc là.

#147 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,868 posts

Posted 24 February 2010 - 09:33 AM

C'est une décision sur son avenir après 2011. Il donnera sa réponse courant avril 2010 s'il part en juin 2011.

OK merci! Donc c'est bien les journalistes qui se plantent.

Des pronostics?

LM disait il y a quelques semaines que la tendance était la poursuite de l'aventure à Clermont. Mais vu les incohérences des journalistes, o n'en sait rien.

#148 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 24 February 2010 - 10:09 AM

OK merci! Donc c'est bien les journalistes qui se plantent.

Des pronostics?

LM disait il y a quelques semaines que la tendance était la poursuite de l'aventure à Clermont. Mais vu les incohérences des journalistes, o n'en sait rien.

les journalistes ne se sont pas plantés, c'est juste qu'il faut maîtriser Mélanie Klein et Jung pour lire ce journal maintenant :flowers:

#149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 24 February 2010 - 10:25 AM

Après renseignements, ce n'est pas tout à fait çà.

Il est bien sous contrat jusqu'en Juin 2011, mais bénéficie d'une option jusqu'au 31 mai 2010 en cas de contrat avec la fédération néo-zélandaise...Cotter a bien reçu des propositions de la fédération néo-zélandaise pour prendre en main les Waikato Chiefs, et après la CDM 20111 intégrer le staff de la NZ.

Je ne dis pas qu'il va quitter l'ASM en fin de saison, la tendance va même dans le sens qu'il garde les clés du camion la saison prochaine, mais cela n'est pas à exclure!

#150 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 24 February 2010 - 10:36 AM

Ok, je n'avais pas ce détail là, j'avais seulement cru entendre qu'il n'avait pas levé son option pour la saison prochaine.