Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#151 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 719 messages

Posté 24 février 2010 - 10:39

Ok, je n'avais pas ce détail là, j'avais seulement cru entendre qu'il n'avait pas levé son option pour la saison prochaine.

A l'arrivée, on arrivera au même point: Cotter sera toujours l'entraineur en chef de l'ASM la saison prochaine. Il ne va pas dire a uclub le 30 avril, "l'année prochaine je m'en vais".

Par contre en Juin 2011, je pense qu'il retournera en NZ.

#152 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 24 février 2010 - 11:04

Après renseignements, ce n'est pas tout à fait çà.

Il est bien sous contrat jusqu'en Juin 2011, mais bénéficie d'une option jusqu'au 31 mai 2010 en cas de contrat avec la fédération néo-zélandaise...Cotter a bien reçu des propositions de la fédération néo-zélandaise pour prendre en main les Waikato Chiefs, et après la CDM 20111 intégrer le staff de la NZ.

Je ne dis pas qu'il va quitter l'ASM en fin de saison, la tendance va même dans le sens qu'il garde les clés du camion la saison prochaine, mais cela n'est pas à exclure!

Bon ça va, on a le temps alors, il devrait rester à Clermont un petit moment !! :w00t:

#153 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 25 février 2010 - 22:08

Je voudrais pas gâcher l'ambiance, mais j'ai des sources qui me laisse à penser
que ce ne serait pas utopique...
Bien évidemment pas question de trahir qui que ce soit puisque je n'ai pas d'infos formelles
et encore moins d'ailleurs à l'inverse mais certaines moues dubitatives m'inquiétent sérieusement...

Force est aussi de constaterque entre VC et JML ce n'est pas/plus le grand amour,
ils font désormais banquette part depuis plusieurs mois.

Comme on dit (même si la presse cherche à vendre) il n'y a pas de fumée sans feux, la seule
question étant à mon sens : Jusqu'à quand peut il ainsi couver...???

#154 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 870 messages

Posté 25 février 2010 - 22:32

Bien évidemment pas question de trahir qui que ce soit puisque je n'ai pas d'infos formelles
et encore moins d'ailleurs à l'inverse mais certaines moues dubitatives m'inquiétent sérieusement...

Force est aussi de constaterque entre VC et JML ce n'est pas/plus le grand amour,

Comme on dit (même si la presse cherche à vendre) il n'y a pas de fumée sans feux, la seule

Ouai ce sont les mêmes rumeurs qu'après la finale. Rien de bien nouveau.

#155 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages

Posté 25 février 2010 - 22:33

Ca y est encore un qui a des indics bien placés qu'il ne peut pas trahir.

#156 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 février 2010 - 06:45

Ca y est encore un qui a des indics bien placés qu'il ne peut pas trahir.

pas de indics ...........Des moues ........Dubitatives en plus !!! :D :D

#157 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 06:48

c'est de la mer :censure: comme annonce , voiçi a coté sont des anges :cartonrouge:

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2010 - 08:12

epoustouflant
un veritable coup de canon ...Bazooka

#159 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 février 2010 - 10:48

C'est un pari avec tes potes pour pourrir le week-end des forums, c'est ça, avoue :o
Allez, avoue :(

#160 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 10:53

de toute façon on s'en fout on vire JML , julien fera l'affaire :closedeyes:

#161 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 26 février 2010 - 11:29

Moi ce qui me géne un peu c'est la sensation quand on lit le forum, que le départ de Cotter signifierait la mort du club! L'ASM a vécu avant Cotter et vivra après Cotter!

C'est un secret de polichinelle que Cotter, le meilleur entraineur de l'histoire de l'ASM je pense, devrait s'en aller en Juin 2011 pour prendre les destinées d'une équipe néo-zélandaise du super 14 ou intégrer le staff de l'équipe nationale, qui plus est si Deans prend la tête des Blacks après la CDM 2011.

Il ne faudra alors pas se tromper sur le choix du successeur.

mais pour 2010/2011, a priori on ne bouge pas.

#162 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 26 février 2010 - 11:32

Laurent Seigne -loulou-

#163 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 870 messages

Posté 26 février 2010 - 11:35

Hasard ou coïncidence, tu ne peux nier que depuis que Cotter est là, le club est passé à un autre niveau. La performance est maintenant durable et chaque année on vise le titre. On a un effectif de grande qualité, comme jamais on a eu.

Après, le fait que Cotter n'ait pas réussi à mener l'équipe jusqu'au bouclier prouve qu'il n'est peut-être pas indispensable.

Mais son départ sera très très dur à gérer à mon sens et je suis vraiment pour une prolongation de son aventure ici.
Ne serait-ce que pour la qualité de jeu proposé et les ambitions qu'il a su développer depuis son arrivée.

Sachant aussi que Fontès et JML ne sont pas pour rien dans la professionnalisation du club et dans sa grande stabilité, à tous les niveaux.

Quand on voit que tous les cadres ont prolongé, s'il y a avait un quelconque malaise ou autre, ce n'aurait pas été le cas. Les joueurs adhèrent au projet Cotter, mais ne sont pas là que pour lui, vu que la plupart ont prolongé jusqu'en 2012/13.

#164 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 11:39

Moi ce qui me géne un peu c'est la sensation quand on lit le forum, que le départ de Cotter signifierait la mort du club! L'ASM a vécu avant Cotter et vivra après Cotter!

C'est un secret de polichinelle que Cotter, le meilleur entraineur de l'histoire de l'ASM je pense, devrait s'en aller en Juin 2011 pour prendre les destinées d'une équipe néo-zélandaise du super 14 ou intégrer le staff de l'équipe nationale, qui plus est si Deans prend la tête des Blacks après la CDM 2011.

mais pour 2010/2011, a priori on ne bouge pas.

et là on est bien d'accord mais au début tu parlais de cette fin de saison pour son départ ce qui n'est pas pareil .

et pour Deans , tu crois que Vern acceptera d'être seulement un adjoint ? moi je dis non et il aura bien raison il n'a plus rien a prouver quand t'as gouté a la "cheffitude" comment peux-tu redevenir adjoint ?

#165 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 26 février 2010 - 11:41

et là on est bien d'accord mais au début tu parlais de cette fin de saison pour son départ ce qui n'est pas pareil .

et pour Deans , tu crois que Vern acceptera d'être seulement un adjoint ? moi je dis non et il aura bien raison il n'a plus rien a prouver quand t'as gouté a la "cheffitude" comment peux-tu redevenir adjoint ?

Je dis bien que son départ en fin de saison n'est pas à exclure mais très peu probable.

Si en NZ, on lui propose entraineur en chef de Waikato (par exemple) et adjoint des Balcks, je pense qu'il accepterait.