Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#166 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 043 messages

Posté 26 février 2010 - 11:42

et pour Deans , tu crois que Vern acceptera d'être seulement un adjoint ? moi je dis non et il aura bien raison il n'a plus rien a prouver quand t'as gouté a la "cheffitude" comment peux-tu redevenir adjoint ?

certes mais l'entente entre 2 hommes peut également être telle que ce genre de choses peut quand même arriver...

il y avait également l'exemple au foot où Denis Troch avait tout plaqué au Havre pour redevenir l'adjoint d'Artur Jorge au PSG...

ou Carlos Queiroz qui était revenu comme adjoint de Ferguson à Manchester, après l'avoir quitté pour devenir n°1 au Real..

Mais ces 2 exemples ne collent pas vraiment à Cotter... L'alchimie avec Deans peut-être plus...

#167 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 26 février 2010 - 11:44

et là on est bien d'accord mais au début tu parlais de cette fin de saison pour son départ ce qui n'est pas pareil .

et pour Deans , tu crois que Vern acceptera d'être seulement un adjoint ? moi je dis non et il aura bien raison il n'a plus rien a prouver quand t'as gouté a la "cheffitude" comment peux-tu redevenir adjoint ?

d'accord à 100% de toute façon il va donner sa réponse dans le mois d'avril donc soyons patient , je le verrais bien prolonger chez nous et pourquoi pas faire un bail à la novés , mais bon les paramètres familiale et autres peuvent jouer aussi , qui vivra verra :innocent:

#168 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 26 février 2010 - 11:46

Hasard ou coïncidence, tu ne peux nier que depuis que Cotter est là, le club est passé à un autre niveau. La performance est maintenant durable et chaque année on vise le titre. On a un effectif de grande qualité, comme jamais on a eu.

Après, le fait que Cotter n'ait pas réussi à mener l'équipe jusqu'au bouclier prouve qu'il n'est peut-être pas indispensable.

Mais son départ sera très très dur à gérer à mon sens et je suis vraiment pour une prolongation de son aventure ici.
Ne serait-ce que pour la qualité de jeu proposé et les ambitions qu'il a su développer depuis son arrivée.

D'accord avec toi.

sa succession sera dure à gérer si on ne l'anticipe pas.

#169 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 février 2010 - 11:46

avant de parler du départ de Vern, il faut déjà trouver un remplacant à SCHMIDT
(King c'est sur ?)
si il y a départ dans 1,5 ans pourquoi ne pas imaginer dès l'an prochain un remplaçant
amener à passer entraineur principal ?

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 11:47

attention niveau rugby cela va trés vite , vern ne nous fera pas une "time lane" tu sais le plus grand entraineur de l'asm (avant cotter) et qui est maintenant l'entraineur des georgiens (j'ai rien contre les géorgiens) , le club sait ce qu'il doit a vern mais vern sait ce qu'il doit a l'asm.

y'a 2 virages a bien négocier au club , le départ de vern et celui de mr Fontes , une chose est certaine elles ne se feront pas la même année et t'inquiète ils n'attendent pas d'être devant le fait accompli pour se bouger ....

#171 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 26 février 2010 - 11:49

attention niveau rugby cela va trés vite , vern ne nous fera pas une "time lane" tu sais le plus grand entraineur de l'asm (avant cotter) et qui est maintenant l'entraineur des georgiens (j'ai contre les géorgiens) , le club sait ce qu'il doit a vern mais vern sait ce qu'il doit a l'asm.

mais non bourrin tu sais bien que certains prétendent que cotter serait brouillé avec jml, que fontes en marre de ce club sans titre majeur , enfin tu vois c'est le vrai bordel :fume:

#172 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 février 2010 - 11:55

attention niveau rugby cela va trés vite , vern ne nous fera pas une "time lane" tu sais le plus grand entraineur de l'asm (avant cotter) et qui est maintenant l'entraineur des georgiens (j'ai rien contre les géorgiens) , le club sait ce qu'il doit a vern mais vern sait ce qu'il doit a l'asm.

Un renseignement ? le portugal a t-il rencontré la georgie récemment ??? résultat si possible... :sleeping:

#173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2010 - 12:04

avant de parler du départ de Vern, il faut déjà trouver un remplacant à SCHMIDT
(King c'est sur ?)
si il y a départ dans 1,5 ans pourquoi ne pas imaginer dès l'an prochain un remplaçant
amener à passer entraineur principal ?

tous les membres du forum doivent etre nommes selectionneurs entraineurs
on va voir ce qu on va voir !Image IPB

#174 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 26 février 2010 - 12:05

tous les membres du forum doivent etre nommes selectionneurs entraineurs
on va voir ce qu on va voir !Image IPB

oulala que de combinaisons il y aurait je te parle meme pas des combinaisons en touche

#175 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2010 - 14:44

D'accord avec toi.

sa succession sera dure à gérer si on ne l'anticipe pas.

M. de La Palice n'aurait pas dit mieux. :stuart:

#176 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 26 février 2010 - 14:53

M. de La Palice n'aurait pas dit mieux. :stuart:

M. de La Police aurait mis une prune.

#177 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 février 2010 - 16:01

y'a 2 virages a bien négocier au club , le départ de vern et celui de mr Fontes , une chose est certaine elles ne se feront pas la même année et t'inquiète ils n'attendent pas d'être devant le fait accompli pour se bouger ....

je n'en doute pas

je pense que l'expérience Tim Lane a été bien assimilée et que le club a décidé de faire dans la continuité et le changement à petite dose

#178 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 février 2010 - 16:10

va falloir importer du mouflon dans le sancy...

#179 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2010 - 16:20

va falloir importer du mouflon dans le sancy...

Ou faire des lâchers de chèvres...

#180 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 26 février 2010 - 16:50

Ou faire des lâchers de chèvres...

Euh non rien.