Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#301 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 20 mai 2010 - 07:45

C'est sur qu'un départ de Vern sur une victoire ça serait super beau! :flowers:

Mais les on dit, et de source sûr on connait sur le forum, ce n'est donc pas une garantie.

C'est sûr que s'il reste, il y en a qui vont avoir bonne mine sur ce forum :whistling:

#302 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages

Posté 20 mai 2010 - 07:56

C'est sûr que s'il reste, il y en a qui vont avoir bonne mine sur ce forum :whistling:

en plus, il se latinise à grand pas, il est descendu de son perchoir à la prolongation et il a levé les bras et sourit à la fin :P

#303 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 mai 2010 - 08:38

en plus, il se latinise à grand pas, il est descendu de son perchoir à la prolongation et il a levé les bras et sourit à la fin :P

Un truc énorme, c'est vrai ! :w00t:

#304 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 20 mai 2010 - 08:49

D'un autre côté, il était bien obligé de descendre, les prolongations ne durant que 2x10mn et pas de retour aux vestiaires.

Mais, c'est vrai que c'est agréable de le voir au plus près du terrain.

#305 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 mai 2010 - 09:34

C'est sur qu'un départ de Vern sur une victoire ça serait super beau! :flowers:

Mais les on dit, et de source sûr on connait sur le forum, ce n'est donc pas une garantie.

Super triste aussi, Vern devrait avoir un contrat à vie ...... et puis c'est beau l'Auvergne, pourquoi il partirait ????? (parait que St André veut le recruter ....) (je lance une autre rumeur, on ne sait jamais ....)

#306 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:17

Super triste aussi, Vern devrait avoir un contrat à vie ...... et puis c'est beau l'Auvergne, pourquoi il partirait ????? (parait que St André veut le recruter ....) (je lance une autre rumeur, on ne sait jamais ....)

Oui, cotter aurait été vue sur la rade récemment.

#307 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:44

PSA va coacher Nalaga.... :crying: :crying: :crying:
http://uk.eurosport....e-baa-baas.html

#308 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 20 mai 2010 - 17:00

Dimanche 29 Mai 2010 sera le dernier match de Cotter pour cette saison quoiqu'il arrive, et Galthié sera sur le banc d'une équipe du top 14 l'année prochaine.

Ca marche aussi comme cela.

Source [s]Ligue [/s] bien informée: Galthié a signé avec l'ASMCA pour très très bientôt, voire avant

#309 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 20 mai 2010 - 18:02

PSA va coacher Nalaga.... :crying: :crying: :crying:
http://uk.eurosport....e-baa-baas.html

...pour cela, il faut qu'il vienne entraîner l'ASM... mais apparement, la place est prise.

... à moins d'un échange Nalaga contre Van N., Sonny Bill Williams et Wilko. Là, faut voir.

#310 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:14

Source [s]Ligue [/s] bien informée: Galthié a signé avec l'ASMCA pour très très bientôt, voire avant

D'après des sources bien informées ( c'est la mode, je m'y mets),Fabien Galthié était bien à Clermont il y a quelques semaines pour une prise de contact. Devant l'indécision de Cotter, l'ASM prépare logiquement l'avenir en cas de départ (fin de la saison: probablement non, juin 2011: plus oui que non) de Cotter. Et Galthié est très intéressé par Clermont, tout en étant en contacts avec d'autres clubs comme Montpellier.

L'arrivée d'Azéma, entraineur français, n'est probablement pas qu'un ajustement du staff, mais le début d'une évolution plus ou moins importante au niveau du staff technique.

Quelquesoient les résultats, le groupe actuel va être bouleversé en partie importante après la saison prochaine qui constituera une fin de cycle.

#311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:21

Quelquesoient les résultats, le groupe actuel va être bouleversé en partie importante après la saison prochaine qui constituera une fin de cycle.

le coup de la fin de cycle tu ne le fais a chaque fin de saison depuis 2007 , continues un jour tu pourra dire "je vous l'avez bien dis"

#312 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:23

le coup de la fin de cycle tu ne le fais a chaque fin de saison depuis 2007 , continues un jour tu pourra dire "je vous l'avez bien dis"

le groupe de joueurs sera profondément remanié à la fin de la saison prochaine. Tu peux garder le poste en mémoire, si tu veux.

#313 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:25

le groupe de joueurs sera profondément remanié à la fin de la saison prochaine. Tu peux garder le poste en mémoire, si tu veux.

ça veut dire quoi profondément ? Peux tu quantifier ?

Car vu qu'il y a seulement deux arrivées cette années, un groupe profondément remanié ça voudrait dire quoi ? 6 ?

#314 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:26

tu crois que j'ai que ça a faire de garder tes posts avec des conneries dedans ? mon ordi n'a pas assez de puissance.

pour la fin de cycle prend les joueurs de 2007 et ceux de 2010 et tu verra qu'il a déjà plus de 50 % de changement....

#315 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:30

tu crois que j'ai que ça a faire de garder tes posts avec des conneries dedans ? mon ordi n'a pas assez de puissance.

pour la fin de cycle prend les joueurs de 2007 et ceux de 2010 et tu verra qu'il a déjà plus de 50 % de changement....

je laisse tomber, tu verras bien. 50% de joueurs majeurs par rapport en 2007, on en est loin. Tu as raison, tu nous l'as prouvé souvent cette saison... Certains joueurs majeurs arriveront au bout de l'aventure à l'issue de la saison prochaine, ce qui conduira à un logique changement comme il y en a dans tous les clubs tous les 4 ou 5 ans.