C'est sur qu'un départ de Vern sur une victoire ça serait super beau!
![]()
Mais les on dit, et de source sûr on connait sur le forum, ce n'est donc pas une garantie.
C'est sûr que s'il reste, il y en a qui vont avoir bonne mine sur ce forum

Posted 20 May 2010 - 07:45 AM
![]()
Mais les on dit, et de source sûr on connait sur le forum, ce n'est donc pas une garantie.
Posted 20 May 2010 - 07:56 AM
C'est sûr que s'il reste, il y en a qui vont avoir bonne mine sur ce forum
Posted 20 May 2010 - 08:38 AM
Un truc énorme, c'est vrai !en plus, il se latinise à grand pas, il est descendu de son perchoir à la prolongation et il a levé les bras et sourit à la fin
Posted 20 May 2010 - 08:49 AM
Posted 20 May 2010 - 09:34 AM
![]()
Posted 20 May 2010 - 16:17 PM
Super triste aussi, Vern devrait avoir un contrat à vie ...... et puis c'est beau l'Auvergne, pourquoi il partirait ????? (parait que St André veut le recruter ....) (je lance une autre rumeur, on ne sait jamais ....)
Posted 20 May 2010 - 16:44 PM
PSA va coacher Nalaga....Super triste aussi, Vern devrait avoir un contrat à vie ...... et puis c'est beau l'Auvergne, pourquoi il partirait ????? (parait que St André veut le recruter ....) (je lance une autre rumeur, on ne sait jamais ....)
Posted 20 May 2010 - 17:00 PM
Source [s]Ligue [/s] bien informée: Galthié a signé avec l'ASMCA pour très très bientôt, voire avantDimanche 29 Mai 2010 sera le dernier match de Cotter pour cette saison quoiqu'il arrive, et Galthié sera sur le banc d'une équipe du top 14 l'année prochaine.
Ca marche aussi comme cela.
Posted 20 May 2010 - 18:02 PM
PSA va coacher Nalaga....![]()
![]()
![]()
http://uk.eurosport....e-baa-baas.html
Posted 20 May 2010 - 19:14 PM
Source [s]Ligue [/s] bien informée: Galthié a signé avec l'ASMCA pour très très bientôt, voire avant
Posted 20 May 2010 - 19:21 PM
Quelquesoient les résultats, le groupe actuel va être bouleversé en partie importante après la saison prochaine qui constituera une fin de cycle.
Posted 20 May 2010 - 19:23 PM
le coup de la fin de cycle tu ne le fais a chaque fin de saison depuis 2007 , continues un jour tu pourra dire "je vous l'avez bien dis"
Posted 20 May 2010 - 19:25 PM
le groupe de joueurs sera profondément remanié à la fin de la saison prochaine. Tu peux garder le poste en mémoire, si tu veux.
Posted 20 May 2010 - 19:26 PM
le groupe de joueurs sera profondément remanié à la fin de la saison prochaine. Tu peux garder le poste en mémoire, si tu veux.
Posted 20 May 2010 - 19:30 PM
tu crois que j'ai que ça a faire de garder tes posts avec des conneries dedans ? mon ordi n'a pas assez de puissance.
pour la fin de cycle prend les joueurs de 2007 et ceux de 2010 et tu verra qu'il a déjà plus de 50 % de changement....