Roumieu en jaune et bleu!
Posté 16 février 2010 - 19:29

Posté 16 février 2010 - 21:56
Les gars se voient tellement peu en EdF que je me demande bien ce qu'ils peuvent apprendre de plus que ce qu'ils savent déjà dans le secteur de la mêlée.euh, rien qu'à voir la prestation de la melée française ces derniers temps (hormis les Blacks), ça me suffit à me dire que Retières a tout à fait sa place dans le squad.
Posté 16 février 2010 - 22:22
Les gars se voient tellement peu en EdF que je me demande bien ce qu'ils peuvent apprendre de plus que ce qu'ils savent déjà dans le secteur de la mêlée.
il en fait un collectif qui marche, c'est déjà pas si mal..
il ne va évidemment pas leur apprendre à jouer au rugby

Posté 17 février 2010 - 09:44
ben alors, là ça avait l'air pourri comme infoC'est mal ma connaître que de penser que je peux lancer un fake pourri sur le forum... Vraiment pas mon genre!
Sinon, t'as raison, c'est bien connu sur le forum, les modos m'adorent et ne m'ont d'ailleurs jamais censuré ni suspendu...

Posté 17 février 2010 - 19:36
Moi je réfererais un jeune plutôt que Roumieu qui même si c'est un bon joueur ne pas pas bcp progresser. Quid de Guirado, Sempere, Orioli, ou même Heguy qui évolue aussi à Bayonne et était un trés bon espoir.
Un joueur de trente ans qui vient pour jouer n°3 est surement moins motivé qu'un jeune qui aurra envie de gravir les échelons
Tu es de Marseille xiotsar???...Car Roumieu n'a pas que 28 ans, un age à la fois mûr et à la fois un age où le garçon est en pleine possessions de ses moyens physique.
Pour les autres talons que tu as cité, Guirado qui est titulaire dans le club champion de France, qu'irait-il faire chez le poulidor du rugby. Sempere, avec le départ à coup sûr de Kayser va gagner du temps de jeu et beaucoup progresser tandis que Héguy tout comme Roumieu devrait quitter l'Aviron, peut-être pour le CO qui est en "dech'" à ce poste.
Posté 17 février 2010 - 23:36
Ca tombe bien, ma source pour cette info n'était autre que... mon imagination! Ce n'est que mon deuxième fake depuis que je fréquente le forum: le premier concernait la venue de So'oialo et avait enflammé la rubrique en son temps (certains s'en souviennent peut-être). Là, La Montagne reprend carrément cette rumeur complètement bidon, le lendemain, dans ses colonnes... Bref, je touche plutôt ma bille en matière de fake, n'est-ce pas?...ben alors, là ça avait l'air pourri comme info

En revanche, l'info que j'avais balancée il y a quelques mois concernant la fin de saison éventuelle de Joubert était, elle, fondée sur un témoignage émanant d'une personne on ne peut plus proche de l'équipe et qualifiée sur le plan médical...
Posté 18 février 2010 - 07:20
Ca tombe bien, ma source pour cette info n'était autre que... mon imagination! Ce n'est que mon deuxième fake depuis que je fréquente le forum: le premier concernait la venue de So'oialo et avait enflammé la rubrique en son temps (certains s'en souviennent peut-être). Là, La Montagne reprend carrément cette rumeur complètement bidon, le lendemain, dans ses colonnes... Bref, je touche plutôt ma bille en matière de fake, n'est-ce pas?...
![]()
Donc, quand j'écrivais que ce n'était "pas mon genre", c'était un trait d'ironie que tu n'auras pas su percevoir, cher modérateur...
En revanche, l'info que j'avais balancée il y a quelques mois concernant la fin de saison éventuelle de Joubert était, elle, fondée sur un témoignage émanant d'une personne on ne peut plus proche de l'équipe et qualifiée sur le plan médical...
justement tu me t'es pas demandé si ta source t'avais aussi lancé un fake pour joubert ?
Posté 18 février 2010 - 08:00
Er çà fait le "Cake" pour un "fake"Ca tombe bien, ma source pour cette info n'était autre que... mon imagination! Ce n'est que mon deuxième fake depuis que je fréquente le forum: le premier concernait la venue de So'oialo et avait enflammé la rubrique en son temps (certains s'en souviennent peut-être). Là, La Montagne reprend carrément cette rumeur complètement bidon, le lendemain, dans ses colonnes... Bref, je touche plutôt ma bille en matière de fake, n'est-ce pas?...
![]()
Donc, quand j'écrivais que ce n'était "pas mon genre", c'était un trait d'ironie que tu n'auras pas su percevoir, cher modérateur...

Source belge ???

Posté 18 février 2010 - 10:39
Ca tombe bien, ma source pour cette info n'était autre que... mon imagination! Ce n'est que mon deuxième fake depuis que je fréquente le forum: le premier concernait la venue de So'oialo et avait enflammé la rubrique en son temps (certains s'en souviennent peut-être). Là, La Montagne reprend carrément cette rumeur complètement bidon, le lendemain, dans ses colonnes... Bref, je touche plutôt ma bille en matière de fake, n'est-ce pas?...
![]()
modofaker !

Posté 18 février 2010 - 10:42
Posté 18 février 2010 - 10:45
La source en question ne s'était pas montrée catégorique concernant Joubert, mais avait simplement fait part de son scepticisme; il ne s'agissait que d'un diagnostic. Et puis son affirmation de l'époque que le Sudaf n'était pas près de rejouer s'est malheureusement vérifiée (le sujet que j'avais ouvert le jour suivant date du 26 novembre)...justement tu me t'es pas demandé si ta source t'avais aussi lancé un fake pour joubert ?
Posté 18 février 2010 - 10:53
![]()
![]()
qu'est ce qu'on se marre...
Posté 18 février 2010 - 10:56
Attends, tu ne vas quand même pas jouer les vierges effarouchées: les fakes, dans la rubrique "Mutations", il n'y a quasiment que ça!!!...qu'est ce qu'on se marre...

Posté 18 février 2010 - 10:57
Maintenant que c'est défaké, on peut passer à autre chose?qu'est ce qu'on se marre...
Posté 18 février 2010 - 11:00