Jump to content

Photo
- - - - -

Roumieu en jaune et bleu!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
154 replies to this topic

#91 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 10 February 2010 - 08:08 AM

Genevois a toulon , Kayser pas dans le moule montferrandais et Roumieu encore sous contrat je nous vois bien faire une saison de plus avec nos 3 actuels.

'tain on a vrai problème a recruter un bon talon depuis 2 ans que l'on cherche , y'a un blème en quelque part ou quoi ?

j'espère que l'on sera meilleur pour le centre :crying:

bah au pire ..

Willy ne peut que s'améliorer en français et en lancer, parce que pour le reste il semble qu'il fait la maille quand même..
Et Cabello c'est quand même pas du tartare d'un seul coup
Image IPB

#92 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 10 February 2010 - 08:12 AM

:rolleyes:
mon petit john :wub:

:bawling: pas j'arrive .... -loulou-
en attendant....
http://www.sharksrug...t.aspx?id=17478

#93 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 February 2010 - 11:25 AM

En tout cas pour Genevois c'est cuit... :crying: !!! Il viendra prendre 50 pions au michelin...

http://www.lequipe.f...e-a-toulon.html

#94 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 10 February 2010 - 11:26 AM

En tout cas pour Genevois c'est cuit... :crying: !!! Il viendra prendre 50 pions au michelin...

http://www.lequipe.f...e-a-toulon.html

C'est triste...

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 February 2010 - 23:20 PM

Les journaleux de LM ne devraient plus avoir le droit de publier les infos du forum sans autorisation légale... :whistling:

#96 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 11 February 2010 - 08:06 AM

Oui, c'est Smit et pas Smith ! :fume:

Je me disais bien que ça ne devait pas être Sim non plus... :fume:

#97 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 11 February 2010 - 10:31 AM

Selon nos confrères de La Montagne, Clermont s’active en coulisses pour la saison prochaine. Le talonneur néo-Zélandais des Crusaders Ti'i Paulo et le numéro 2 de Bayonne David Roumieu intéresseraient le club auvergnat. Roumieu serait libre en cas de relégation de l’Aviron.

#98 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 11 February 2010 - 13:30 PM

Ou "quand la presse fait un résumé des sujets du forum..."

#99 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 11 February 2010 - 14:18 PM

Pour satisfaire Aviron63 , Bayonne nous file Roumieu et leur hymne ......

#100 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts

Posted 11 February 2010 - 15:03 PM

Je ne comprends que tout le monde s'enthousiasme sur Roumieu. On dirait que l'on a pas de talonneur et que l'on est prêt à prendre le premier venu :unsure:
Avec Ledesma pour encore un an, Wepener qui n'est pas une buse non plus, on prend soit le futur remplaçant de Ledesma comme taulier soit on garde un an de plus Cabello. Aller rester pendu à la situation de l'aviron pour savoir si Roumieu vient ou pas, va encore nous faire râter des bonnes pioches...

#101 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 11 February 2010 - 16:34 PM

Je ne comprends que tout le monde s'enthousiasme sur Roumieu. On dirait que l'on a pas de talonneur et que l'on est prêt à prendre le premier venu :unsure:
Avec Ledesma pour encore un an, Wepener qui n'est pas une buse non plus, on prend soit le futur remplaçant de Ledesma comme taulier soit on garde un an de plus Cabello. Aller rester pendu à la situation de l'aviron pour savoir si Roumieu vient ou pas, va encore nous faire râter des bonnes pioches...

Ben ca nous fait rien rater du tout, vu que c'est un poste spécifique, on aura pas la pointure voulu cette saison, ca peut attendre l'an prochain, donc on cherche un complément que peut être Roumieu... comme tu le dis le Talon est moins prioritaire que les autres postes cette saison, j'ai moi aussi confiance en Wepener pour sa 2eme saison...

Ca ne nous empeche en rien de chercher au centre et en 3eme ligne, j'espère même que c'est déjà fait, mais si c'est que des prêt contrat logique que le club s'enflamme pas... :whistling:

#102 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 11 February 2010 - 16:39 PM

Aussi extraordinaire que soit super Mario ,on va quand meme compter de moins en moins sur lui ,sutout l'année prochaine .
J'aime bien Wepener ,mais il n'a pas encore fait ses preuves ,surtout en touche .
Recruter un talon me semble normal,ne serait-ce-que pour qu'il y ait concurrence à ce poste .
Donc pourquoi pas Roumieu ?

#103 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 11 February 2010 - 16:55 PM

De toute façon si on en reste au statu quo actuel... Nous risquons de devoir
remplacer pour la saison 2011, 2 voir trois talons
Lédesma fin de contrat arret
Wepener fin contrat 2 ans, à négocier ?? ...
Cabello, fin de contrat si plus 1 an ... ou ??? :original:

#104 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts

Posted 11 February 2010 - 17:07 PM

De toute façon si on en reste au statu quo actuel... Nous risquons de devoir remplacer pour la saison 2011, 2 voire trois talons

j'avais pô lu çà et j'ai mis la même chose dans un autre topic

+1 comme y disent

#105 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 February 2010 - 17:18 PM

Aussi extraordinaire que soit super Mario ,on va quand meme compter de moins en moins sur lui ,sutout l'année prochaine .
J'aime bien Wepener ,mais il n'a pas encore fait ses preuves ,surtout en touche .
Recruter un talon me semble normal,ne serait-ce-que pour qu'il y ait concurrence à ce poste .
Donc pourquoi pas Roumieu ?

Ça fait quand même quelques temps, voire saisons, qu'on dit sur le forum que la saison suivante il ne jouera pas des masses le Mario. Le seul problème c'est que lui il ne se rend pas compte de son âge et ses performances restent d'un (très) haut niveau d'une année sur l'autre. Jusqu'à présent, personne n'a pu le déloger, pas même le capitaine des champions du monde qui n'est pas franchement un quiche au poste.
je ne serai pas surpris du tout qu'il soit encore le n°1 incontesté l'an prochain, même si on ne peut que souhaiter que la concurrence soit plus vive au fauteuil d'orchestre.