pourquoi n'est-il pas en EDF s'il est si bon ?!
Parce que tu crois encore qu'il n'y a que des très bons ou super bons en EDF!!!

Posté 09 février 2010 - 13:17
Posté 09 février 2010 - 13:58
Posté 09 février 2010 - 14:00
Posté 09 février 2010 - 14:06
Ce n'est pas forcément un critère, c'est sûr. Mais se séparer de Cabello pour recruter Roumieu, c'est un peu lâcher la lamproie pour l'omble.Comme PRIVAT..., et tu crois qu'il y a que des bons en EDF ?
Posté 09 février 2010 - 14:23
Ce n'est pas forcément un critère, c'est sûr. Mais se séparer de Cabello pour recruter Roumieu, c'est un peu lâcher la lamproie pour l'omble.
Posté 09 février 2010 - 15:30
son indiscipline parle contre lui...pourquoi n'est-il pas en EDF s'il est si bon ?!
Posté 09 février 2010 - 15:43
On voit bien que tu n'as aucun argument si ce n'est une assimilation à Cabello en terme de poids...pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprise, je pense qu'il sera un cran au dessus de ce dernier et de Weepener, donc le recruter n'est pas ridicule, on sera toujours mieux armés ! Dans la vie on ne peut pas tout avoir, et recruter un bon talonneur parlant français cc'est un peu comme recruter un bon centre parlant français...il faut pouvoir être plus attrayant que Toulouse pour pouvoir recruter les rares voire uniques poissons disponibles au compte goute chaque année, et Genevois semblerait être plus intéressé par un challenge Toulousain, choix repectable voire même logique, car Toulouse reste quoi qu'on en pense la référence du rugby Français, Clermont étant surement juste derrière en terme d'attractivité !
Posté 09 février 2010 - 15:45
Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?c'est bien argumenté mais Genevois va signer à Toulon et non Toulouse
Posté 09 février 2010 - 16:02
Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?
Posté 09 février 2010 - 16:02
Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?
Posté 09 février 2010 - 16:16
parce qu'il a de la merde dans les yeux (je retire mon message si des fois il signe chez nous)
Posté 09 février 2010 - 16:18
Une place de titulaire, ça se gagne... Un joueur ambitieux ne doit pas avoir peur de la concurrence !Faut lui demander, mais je sais pas une place de titulaire par exemple... le fait est que tout indique qu'il va signer la bas.
Posté 09 février 2010 - 16:25
Une place de titulaire, ça se gagne... Un joueur ambitieux ne doit pas avoir peur de la concurrence !
Posté 09 février 2010 - 16:37
parce qu'il a de la merde dans les yeux (je retire mon message si des fois il signe chez nous)
Posté 09 février 2010 - 16:42
Ce n'est pas forcément un critère, c'est sûr. Mais se séparer de Cabello pour recruter Roumieu, c'est un peu lâcher la lamproie pour l'omble.