Aller au contenu

Photo
- - - - -

Roumieu en jaune et bleu!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
154 réponses à ce sujet

#61 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 524 messages

Posté 09 février 2010 - 13:17

pourquoi n'est-il pas en EDF s'il est si bon ?!

Parce que tu crois encore qu'il n'y a que des très bons ou super bons en EDF!!! :fume:

#62 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 09 février 2010 - 13:58

:ermm:

Il a refusé pour pouvoir jouer avec l'Italie

Il a des principes :closedeyes:

#63 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 février 2010 - 14:00

:ermm:

Comme PRIVAT..., et tu crois qu'il y a que des bons en EDF ?

#64 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 février 2010 - 14:06

Comme PRIVAT..., et tu crois qu'il y a que des bons en EDF ?

Ce n'est pas forcément un critère, c'est sûr. Mais se séparer de Cabello pour recruter Roumieu, c'est un peu lâcher la lamproie pour l'omble.

#65 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 février 2010 - 14:23

Ce n'est pas forcément un critère, c'est sûr. Mais se séparer de Cabello pour recruter Roumieu, c'est un peu lâcher la lamproie pour l'omble.

On voit bien que tu n'as aucun argument si ce n'est une assimilation à Cabello en terme de poids...pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprise, je pense qu'il sera un cran au dessus de ce dernier et de Weepener, donc le recruter n'est pas ridicule, on sera toujours mieux armés ! Dans la vie on ne peut pas tout avoir, et recruter un bon talonneur parlant français cc'est un peu comme recruter un bon centre parlant français...il faut pouvoir être plus attrayant que Toulouse pour pouvoir recruter les rares voire uniques poissons disponibles au compte goute chaque année, et Genevois semblerait être plus intéressé par un challenge Toulousain, choix repectable voire même logique, car Toulouse reste quoi qu'on en pense la référence du rugby Français, Clermont étant surement juste derrière en terme d'attractivité !

#66 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 février 2010 - 15:30

Image IPB

son indiscipline parle contre lui...

et Servat, le Tsar et Guirado, c'est quand même un sacré niveau !

#67 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2010 - 15:43

On voit bien que tu n'as aucun argument si ce n'est une assimilation à Cabello en terme de poids...pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprise, je pense qu'il sera un cran au dessus de ce dernier et de Weepener, donc le recruter n'est pas ridicule, on sera toujours mieux armés ! Dans la vie on ne peut pas tout avoir, et recruter un bon talonneur parlant français cc'est un peu comme recruter un bon centre parlant français...il faut pouvoir être plus attrayant que Toulouse pour pouvoir recruter les rares voire uniques poissons disponibles au compte goute chaque année, et Genevois semblerait être plus intéressé par un challenge Toulousain, choix repectable voire même logique, car Toulouse reste quoi qu'on en pense la référence du rugby Français, Clermont étant surement juste derrière en terme d'attractivité !

c'est bien argumenté mais Genevois va signer à Toulon et non Toulouse :stuart:

#68 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 09 février 2010 - 15:45

c'est bien argumenté mais Genevois va signer à Toulon et non Toulouse :stuart:

Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?

#69 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2010 - 16:02

Pourquoi choisirait-il Toulon si Toulouse ou l'ASM cherchent vraiment à faire signer ce joueur ?

Faut lui demander, mais je sais pas une place de titulaire par exemple... le fait est que tout indique qu'il va signer la bas.

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2010 - 16:02

parce qu'il a de la merde dans les yeux (je retire mon message si des fois il signe chez nous)

#71 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 09 février 2010 - 16:16

parce qu'il a de la merde dans les yeux (je retire mon message si des fois il signe chez nous)

ou parce qu'il y a des raisons qui t'échappent...

#72 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 09 février 2010 - 16:18

Faut lui demander, mais je sais pas une place de titulaire par exemple... le fait est que tout indique qu'il va signer la bas.

Une place de titulaire, ça se gagne... Un joueur ambitieux ne doit pas avoir peur de la concurrence !

#73 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2010 - 16:25

Une place de titulaire, ça se gagne... Un joueur ambitieux ne doit pas avoir peur de la concurrence !

ben t'en conclue ce que tu veux, la finalité c'est que ce joueur intéressait réellement l'ASM et qu'il ne viendra pas, peu importe la raison...

pour revenir sur Roumieu, j'aime bien perso, et ca sera sans doute plus facile de trouver un talon après la coupe du monde, donc pkoi pas Mario, Wepener et Roumieu la saison prochaine... en espérant qu'on aura du lourd sur les autres postes par contre (centre et 3eme ligne)

#74 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 09 février 2010 - 16:37

Parce qu'il a vu qu'il lui est préféré Kayser, et qu'on le considère comme une "roue de secours" :whistling:

#75 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 février 2010 - 16:42

L'argent tout simplement.

A priori t'as Roumieu dans ton viseur ^^.
Franchement, entre Roumieu et cab", perso j'aurai pris de suite Roumieu.
Mais bon, chacun ses têtes, moi je n'apprécie guère Malzieu.