La citation de la semaine
Posted 09 February 2010 - 17:22 PM
faites en profiter les autres:
je commence avec cette déclaration de GRAHAM HENRY (N.Z)
M.O: Vous êtes vous servi de l'affaire BASTARAUD pour motiver vos hommes ? (cf:en novembre)
G.H: Dans cette histoire M.BASTARAUD a souffert beaucoup plus que tout le monde.Il a fait une bêtise et s'en est excusé.Je suis un ancien directeur d'école.Je ne joue pas sur la détresse d'un enfant de 20 ans pour motiver mon équipe, question suivante..."
la parole est à vous..
Posted 09 February 2010 - 17:25 PM
GRAHAM HENRY, grand MONSIEUR ! la presse devrait en prendre de la graine. (Surtout pour poser une question de ce genre, faut être limiter)chaque semaine, dans la presse sportive, la presse en général, sur la toile ou à la radio, une citation ou une déclaration a retenu votre attention!!!
M.O: Vous êtes vous servi de l'affaire BASTARAUD pour motiver vos hommes ? (cf:en novembre)
G.H: Dans cette histoire M.BASTARAUD a souffert beaucoup plus que tout le monde.Il a fait une bêtise et s'en est excusé.Je suis un ancien directeur d'école.Je ne joue pas sur la détresse d'un enfant de 20 ans pour motiver mon équipe, question suivante..."
la parole est à vous..
Posted 09 February 2010 - 17:33 PM
chaque semaine, dans la presse sportive, la presse en général, sur la toile ou à la radio, une citation ou une déclaration a retenu votre attention!!!
la parole est à vous..
Sympa sa déclaration. Si tout le monde avait du faire de même...
Posted 09 February 2010 - 17:55 PM
Posted 09 February 2010 - 18:02 PM
l'interview de G Henry est truffée de ce genre de réponse. un plaisir de découvrir ce genre de personnage qui me fait penser à Cotter.
peut être bien que le fédé nz pense comme toi

Posted 09 February 2010 - 19:00 PM
G.H: Qui vous dit que j'arrêterais !
M.O: Le coach de CLERMONT Vern COTTER peut il prendre votre place ?
G.H: Il fait partie des candidats possible
voilà BOURRIN ta réponse
sinon comme le FOU2U2 j'ai trouvé cet interview et les réponses très pertinentes
GRAHAM HENRY est un MOSSIEUR
Posted 09 February 2010 - 20:12 PM
Pas de polémique !Normale c'est une bêtise de gamin un point c'est tout..Sympa sa déclaration. Si tout le monde avait du faire de même...

de toute façon Henry donnera encore la fessé a l'EDF ,et a notre super gentil Marco!

Posted 09 February 2010 - 21:29 PM
M.O : Qui vous succèdera aprés 2011?
Autant j'aimais bien la première citation autant celle là ....

Posted 09 February 2010 - 22:46 PM
Autant j'aimais bien la première citation autant celle là ....
![]()
ça dépend j'aime bien la première partie de la citation.
Moi je vote titre pour les all blacks comme ça on garde Cotter.
Posted 10 February 2010 - 00:19 AM
Posted 10 February 2010 - 07:05 AM
la réponse à la question concernant l'arbitrage de la mêlée est un bon moment de lecture sportive.M.O : Qui vous succèdera aprés 2011?
voilà BOURRIN ta réponse
sinon comme le FOU2U2 j'ai trouvé cet interview et les réponses très pertinentes
Je n'avais jamais entendu parler de la mafia néozed
Posted 10 February 2010 - 09:59 AM
Posted 10 February 2010 - 10:21 AM
Etre un ancien directeur d'école n'est pas forcément un gage de déontologie. Des enseignants sadiques et tordus, cela existe aussi, qui profitent de leur ascendant. Il y a quelques semaines, dans l'école des enfants de ma femme, les instits stagiaires remplaçantes ont été contrôlées par un maître formateur qui était un véritable psychopathe, qui n'a rien trouvé de mieux que de choper l'un de nos deux garçons par le col et lui taper la tête contre un arbre sous prétexte qu'il l'avait frôlé dans la cour (et s'était excusé). On s'est plaints auprès de l'IUFM (les stagiaires aussi ont fait un rapport), le type est "connu des services" mais continue à sévir. J'ai connu aussi, dans la Nièvre, le cas d'un instit très honorablement connu et qui a violé des dizaines d'élèves pendant plus de 30 ans.
Girafe?
Non sérieux c'est quoi le rapport?
Pas vu d'enthologie du système éducatif, juste qu'il disait avoir été directeur d'école pour dénoter une certaine expérience.
Posted 10 February 2010 - 10:29 AM
"Je suis un ancien directeur d'école. Je ne joue pas sur la détresse d'un enfant de 20 ans pour motiver mon équipe." C'est bien une façon d'établir un rapport entre son passé de directeur et son métier de coach, non?Girafe?
Non sérieux c'est quoi le rapport?
Pas vu d'enthologie du système éducatif, juste qu'il disait avoir été directeur d'école pour dénoter une certaine expérience.
Posted 10 February 2010 - 10:51 AM
M.O : Qui vous succèdera aprés 2011?
voilà BOURRIN ta réponse
Bon j'avoue j'suis une buse mais j'arrive pas à trouver l'interview intégrale.
Quelqu'un a un lien siouplait Messieurs?