

La citation de la semaine
#16
Posté 10 février 2010 - 11:16

#17
Posté 10 février 2010 - 11:33
Point trop n'en sera, c'était un commentaire "libre" qui n'appelle pas forcément le débat.merci de ces precisions sociologiques dungannon, mais point trop n'en faut.
#18
Posté 10 février 2010 - 11:35
Je vois toujours pas le rapport avec ta diatribe, ou du moins comment tu en viens à répondre ça au fait qu'il dise que ses expérience spassées lui apportent dans son boulot actuel. Oo"Je suis un ancien directeur d'école. Je ne joue pas sur la détresse d'un enfant de 20 ans pour motiver mon équipe." C'est bien une façon d'établir un rapport entre son passé de directeur et son métier de coach, non?
Surtout que bon donner deux contre exemples extrêmes me semble... extrême. Sachant que des violeurs d'enfant et des enfants de salaud, y'en a dans tous les corps de métier et que cela a plus avoir avec une problème psy qu'une catégorie socio-professionnelle.
Malgré les faiblesses des divers systèmes éducatifs, je continue naïvement à penser que y'a plus de directeurs d'école "normaux" que de fous dangereux hein XD
Un flam' hors sujet appelle toujours débat, ainsi vont les foras depuis la nuit des temps, ainsi les modos ont du boulotPoint trop n'en sera, c'était un commentaire "libre" qui n'appelle pas forcément le débat.

#19
Posté 10 février 2010 - 11:38
Un lien ou je viole le chien du directeur!!!

#20
Posté 10 février 2010 - 11:39
#21
Posté 10 février 2010 - 11:53
Pas le genre à faire lire du Guy Môquet avant un match, donc...revenons en a la déclaration de Graham Henry qui fait preuve d'une grande sagesse.

#22
Posté 10 février 2010 - 11:55
Pas le genre à faire lire du Guy Môquet avant un match, donc...
j'en suis convaincu.
#23
Posté 10 février 2010 - 14:17
envoie moi en Mp ton mailBon!!
Un lien ou je viole le chien du directeur!!!

#24
Posté 10 février 2010 - 14:20
rien que pour voir s'il a de la gueule à ta place je ne donnerai pas le lienenvoie moi en Mp ton mail
#25
Posté 10 février 2010 - 15:09
rien que pour voir s'il a de la gueule à ta place je ne donnerai pas le lien
Bon le chien c'est fait...

Et hop, dans la corbeille avec le chat...

#26
Posté 10 février 2010 - 17:30
«Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce»
a ainsi déclaré l'ailier irlandais Keith Earls, qui vivra sa première titularisation au stade de France face à la France samedi prochain.
elle est pas belle la vie ?????


#27
Posté 10 février 2010 - 17:37
j'attends avec impatience le match entre l'Irlande et la Géorgie...allez je vous en donne une autre à méditer ce week end
«Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce»
a ainsi déclaré l'ailier irlandais Keith Earls, qui vivra sa première titularisation au stade de France face à la France samedi prochain.
elle est pas belle la vie ?????![]()

Damned sinon je n'avais pas pensé que ce match mer...... de pseudo football allait avoir une telle importance à leurs yeux.
Pauvre de nous Montferrandais
#28
Posté 10 février 2010 - 17:41
#29
Posté 10 février 2010 - 17:42
Pour la peine la France va mettre tous ses points au pied...





#30
Posté 10 février 2010 - 18:15
