La citation de la semaine
Posted 14 February 2010 - 21:21 PM
il est l'œuvre du président J. LORENZETTI. Il adresse , je cite LE PIPEAU D'OR à HARINORDOQUY, par ces mots/
" Do,ré,mi: pas de contact avec HARINORDOQUY
Ré, mi, fa: des propositions y en a pas
Mi, fa, sol, on ne veut pas d'IMANOL
Sol, la, si: bluff, enchères, non merci
La, si do: joueur, agent, journaliste, attention au pipeau
Si, do ,ré: on est SIDERE"
comme quoi, si il est aussi riche que MOURAD, il se détache au niveau de l'humour
Posted 22 February 2010 - 16:50 PM
: "Essayez d'enlever un pantalon quand vous avez trop bu, ce n'est pas facile",ELLE DATE DE L42POQUE OU bastaraud faisait son mea culpa, mais cette semaine c'est MARC LIEVREMONT qui monte aux créneaux, suite à des questions de journalistes qui revenait sur une affaire que l'on aimerait oublié, il a déclaré:"Honnêtement, qu'un média sorte encore une affaire comme ça et je pense que les joueurs, et notamment Thierry Dusautoir qui a été particulièrement sali, donneraient des suites".
le reste de son mini coup de gueule ICI
Posted 22 February 2010 - 16:55 PM
"Et effectivement, les Toulonnais, pas plus brillants que leurs hôtes mais solidaires, ont réussi à faire chuter le Stade toulousain à Ernest-Wallon. Ce n'était plus arrivé depuis novembre 2006 face à Brive."

Posted 22 February 2010 - 16:57 PM
Ca a été dit en octobre ça, non?voici la nouvelle citation du jour, elle est signé MAXOU
"On en reste à la version de la table de nuit, donc ?", demande l’un des journalistes. Mathieu Bastareaud répond que oui et Max Guazzini le soutient : "Essayez d’enlever un pantalon quand vous avez trop bu, ce n’est pas facile", déclare le président du Stade français.
Sinon dans l'interview TRES TRES intéressant qu'il donne dans RUGBYRAMA le jeune BASTARAUD éspère prouver par le jeu qu'il esttemps de tourner la page, un interview à l'image de son retour en BLEU, direct ,à lire ICI
Posted 22 February 2010 - 17:05 PM
Ca a été dit en octobre ça, non?
Désolé, il fallais lire lea deuxième version du post,(que j'ai modifié, car je m'ai trompé)

Posted 22 February 2010 - 17:17 PM
perso, avec l'affaire Bastaraud, les journaleux commencent vraiment à me casser les roustons !voici la nouvelle citation du jour, elle est signé MAXOU
: "Essayez d'enlever un pantalon quand vous avez trop bu, ce n'est pas facile",ELLE DATE DE L42POQUE OU bastaraud faisait son mea culpa, mais cette semaine c'est MARC LIEVREMONT qui monte aux créneaux, suite à des questions de journalistes qui revenait sur une affaire que l'on aimerait oublié, il a déclaré:"Honnêtement, qu'un média sorte encore une affaire comme ça et je pense que les joueurs, et notamment Thierry Dusautoir qui a été particulièrement sali, donneraient des suites".
le reste de son mini coup de gueule ICI
c'est fini, plié, il a été puni pour ça, il a payé et on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé. Le mec qui a posé la question concernant Picamoles est un vrai "fouille-merde", et ne mérite pas l'appellation "journaliste"
Ou celle ci de Nicolas Augot du midol:
"Et effectivement, les Toulonnais, pas plus brillants que leurs hôtes mais solidaires, ont réussi à faire chuter le Stade toulousain à Ernest-Wallon. Ce n'était plus arrivé depuis novembre 2006 face à Brive."![]()
![]()
normal, à chaque fois, on les battait au Stadium

Posted 23 February 2010 - 11:32 AM
perso, avec l'affaire Bastaraud, les journaleux commencent vraiment à me casser les roustons !
c'est fini, plié, il a été puni pour ça, il a payé et on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé. Le mec qui a posé la question concernant Picamoles est un vrai "fouille-merde", et ne mérite pas l'appellation "journaliste"
100% d'accord.Qu'est-ce qu'ils ont été cherché la m***** avec Picamoles franchement? On vient de gagner un bon match face à l'irlande, on est toujours en route pour le grand chelem et ils nous parlent de ça...

Lievremont devrait mettre un point final à tout ça, il a expliqué 100 fois que c'était fini. A partir de maintenant, il devrait refuser toute question à ce sujet point final.
Posted 23 February 2010 - 16:45 PM
Il est logique de poser des questions sur l'absence de Picamoles, qui est un des meilleurs troisième-ligne de France. Que Lièvremont s'en agace ainsi montre peut-être aussi que le sujet n'est pas totalement évacué en EdF et que les zones d'ombre sont peut-être plus persistantes qu'on ne veut bien le dire.100% d'accord.Qu'est-ce qu'ils ont été cherché la m***** avec Picamoles franchement? On vient de gagner un bon match face à l'irlande, on est toujours en route pour le grand chelem et ils nous parlent de ça...
Lievremont devrait mettre un point final à tout ça, il a expliqué 100 fois que c'était fini. A partir de maintenant, il devrait refuser toute question à ce sujet point final.
Posted 23 February 2010 - 16:56 PM
c'est surtout le sous-entendu qui a agacé Lièvremont.Il est logique de poser des questions sur l'absence de Picamoles, qui est un des meilleurs troisième-ligne de France. Que Lièvremont s'en agace ainsi montre peut-être aussi que le sujet n'est pas totalement évacué en EdF et que les zones d'ombre sont peut-être plus persistantes qu'on ne veut bien le dire.
"vous ne prenez pas Picamoles parce qu'il s'est battu avec Bastaraud ?" voilà le sens caché de la question, qui a (à juste titre) enervé le head coach.
maintenant que l'affaire est enterrée, il se trouve un gus qui vient en remettre une couche....ridicule.
Posted 23 February 2010 - 17:07 PM
Le staff (et la FFR) récolte ce qu'il a semé avec sa gestion catastrophique de cette affaire, puisque la seconde version de Basta ne convainc personne et que l'enquête interne a été pour le moins expéditive et parodique. Il y aura toujours des relents malsains autour de cette histoire, jusqu'à ce qu'on sache un jour la "vraie" vérité - ou pas.c'est surtout le sous-entendu qui a agacé Lièvremont.
"vous ne prenez pas Picamoles parce qu'il s'est battu avec Bastaraud ?" voilà le sens caché de la question, qui a (à juste titre) enervé le head coach.
maintenant que l'affaire est enterrée, il se trouve un gus qui vient en remettre une couche....ridicule.
Posted 23 February 2010 - 17:58 PM
Le staff (et la FFR) récolte ce qu'il a semé avec sa gestion catastrophique de cette affaire, puisque la seconde version de Basta ne convainc personne et que l'enquête interne a été pour le moins expéditive et parodique. Il y aura toujours des relents malsains autour de cette histoire, jusqu'à ce qu'on sache un jour la "vraie" vérité - ou pas.
parce que tu crois vraiment qu'on la connaitra un jour, la vérité ?
je suis certain que non.
de venir ressasser cette histoire ne va servir qu'à installer un esprit malsain dans le groupe et davantage de pression sur le staff qui devrait maintenant être totalement concentré sur sa mission sportive.
Posted 23 February 2010 - 18:10 PM
je suis certain que non.
de venir ressasser cette histoire ne va servir qu'à installer un esprit malsain dans le groupe et davantage de pression sur le staff qui devrait maintenant être totalement concentré sur sa mission sportive.
Oui, d'accord, mais j'espère aussi qu'il aura appris de cette affaire, de façon à gérer un peu mieux ce genre d'histoire..
Alors oui ils peuvent être énervés, mais ils auraient pu s'en préserver bien plus tôt.
Posted 25 February 2010 - 07:32 AM
je suis certain que non.
je pense comme toi que la vérité, on ne la connaitra jamais. Il aurait du tout expliquer dès qu'il a vu l'ampleur qu'a pris son mensonge. Presque un an après, c'est plus la peine, ça ne servira à rien à part salir certains joueurs qui sont peut-être impliqués.
Une chose est sûre c'est que les Néo-zed n'ont pas fini de ressortir cette histoire pendant la coupe du monde. D'autant plus que la France ne leur réussit pas franchement dans cette compète habituellement.
Posted 25 February 2010 - 08:04 AM
je suis certain que non.
Ha si les meubles pouvaient parler

Posted 25 February 2010 - 08:21 AM
Ce serait commode...Ha si les meubles pouvaient parler