La citation de la semaine
Posté 11 février 2010 - 18:58
"Aprés ce qui c'est passé en football,une victoire n'en serait que plus douce . Et si nous l'emportions en trichant , ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce."
cette déclaration est de Keith EARLS , jeune ailier du MUNSTER pour sa première tituralisation chez nos amis irlandais.
Commence fort le garçon !!!!
oups !!!j'avais pas vu que tu l'avais déjà lancé.Bon ça va........je débute......
Posté 11 février 2010 - 20:45
J'en est lu une petite qui vaut son pesant de cacahuète :
"Aprés ce qui c'est passé en football,une victoire n'en serait que plus douce . Et si nous l'emportions en trichant , ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce."
cette déclaration est de Keith EARLS , jeune ailier du MUNSTER pour sa première tituralisation chez nos amis irlandais.
oups !!!j'avais pas vu que tu l'avais déjà lancé.Bon ça va........je débute......
Rien ne t'échappe, n'est-ce pas ?

Posté 12 février 2010 - 13:41
J'en est lu une petite qui vaut son pesant de cacahuète :
A noter la réaction de Para à cette déclaration irlandaise: grosso modo il dit que ça ne l etonne pas puisque les iralandais passent leur temps à tricher

Posté 12 février 2010 - 14:48
Un peu stupide comme déclaration, c'est pas évident de tricher en rugby ...
La citation après match ça existe aussi faut dire, et si par tricher, il entend un geste dangereux ou violent, bien qu'Irlandais, je pense que l'ERC accueillera cette phrase avec tout la considération qu'elle mérite
pour moi, la tricherie n'est pas liée à un sport en particulier mais plutôt à un état d'esprit.
quant à savoir si au rugby, il n'est pas évident de tricher, le débat est ouvert
Posté 12 février 2010 - 20:13
J'ai compris où vous vouliez en venir, y compris quand il y a un sens caché. Vos deux derniers messages ont été supprimés.
Posté 13 février 2010 - 15:27
Pour le moment je me contente de faire le ménage.
Posté 13 février 2010 - 19:49
Les gars ont est au pied du mur...maintenant faut le construire!!!
J.C.Skrela
Je ne comprends rien à cette citation

Posté 13 février 2010 - 20:39
Il devrait dire la même chose pour son ouvreur...
Posté 13 février 2010 - 20:46
Tu as jamais joué devant alors????Je ne comprends rien à cette citation

Posté 13 février 2010 - 21:05

Comme quoi : selon les époques

J'allais oublier de traduire : "Le rugby est un bon moyen de maintenir les brutes loin des centre-villes" (en gros)
Posté 13 février 2010 - 21:14
Sans oublier que c'est un sport de brute jouer par des gentilhommes...non juste comme ça un petit clin d'oeil au sport de gentilhomme joué par des voyoux."Rugby is a good occasion for keeping thirty bullies far from the center of the city." - Oscar Wilde
Comme quoi : selon les époques
J'allais oublier de traduire : "Le rugby est un bon moyen de maintenir les brutes loin des centre-villes" (en gros)

Posté 13 février 2010 - 21:28
Le huit de devant, c'est cinq copains

Posté 13 février 2010 - 22:22
Il était à l'école avec toi?J'avais un entraineur qui dissait:
Le huit de devant, c'est cinq copains

Posté 13 février 2010 - 22:25
Enfoiré de Dunga...Il était à l'école avec toi?

Posté 13 février 2010 - 22:34
Y'avait pas de sens caché, JB...Jacob & Dunga, on reste dans le sujet SVP, merci.
J'ai compris où vous vouliez en venir, y compris quand il y a un sens caché. Vos deux derniers messages ont été supprimés.