Jump to content

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#121 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 18 March 2010 - 21:30 PM

La provocation n'est vraiment pas une qualité reconnue pour un président de club Champion de France selon moi...

bah, ça reste un deuxième latte distributeur. A la limite il rend service en pulvérisant la maison mère. je trouve qu'il perd un peu son sang froid en chambrant comme un supporter qui a trop bu. Qu'il profite l'ami, puisque la roue tournera.

#122 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 18 March 2010 - 21:58 PM

j'espère que ne vient pas sur les cotes de Collioure ou argeles sur mer l'été. :whistling:
Sinon tu risque de le devenir, méfit toi

Nan, cet été, j'ai réservé un mobil-home àau camping de La Hague ;)

#123 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 19 March 2010 - 15:16 PM

Goze, Nicollin, Frêche....

C'est officiel, la Méditerranée rend c..:censure:

Disons que l'air méditerranéen provoque a priori des lésions irréversibles aux neurones.

#124 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 19 March 2010 - 15:29 PM

Rugby - L. Celtique
Le Leinster s'envole

Le Leinster, leader, s'est envolé jeudi en tête du classement, où il dispose désormais de quatre unités d'avance sur Edinburgh (2e), grâce à sa victoire sur Glasgow (20-14). Le Munster s'est hissé dans le groupe des trois équipes à 34 points à la faveur de sa victoire sur les Scarlets (23-17). Mercredi, Connacht - Newport avait dominé les Gwent Dragons (16-3).

#125 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 19 March 2010 - 15:50 PM

Rugby - L. Celtique
Le Leinster s'envole

Le Leinster, leader, s'est envolé jeudi en tête du classement, où il dispose désormais de quatre unités d'avance sur Edinburgh (2e), grâce à sa victoire sur Glasgow (20-14). Le Munster s'est hissé dans le groupe des trois équipes à 34 points à la faveur de sa victoire sur les Scarlets (23-17). Mercredi, Connacht - Newport avait dominé les Gwent Dragons (16-3).

c'est moi ou c'est pas une citation?

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 March 2010 - 16:17 PM

Une citation tirée d'un site Internet, sans doute... :whistling:

#127 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 19 March 2010 - 16:58 PM

C'est pas une citation. ^^

#128 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 19 March 2010 - 20:08 PM

Franz Bekenboeur (le kaiser) a dit au foot il y a qu'un seul choix "soit tu gagne soit tu perd soin c'est match nul" magique l'ancien avec tes 3 bon choix... :w00t:

#129 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 22 March 2010 - 00:27 AM

cf RUGBYRAMA

Les critiques de Dallaglio
L'ancien troisième ligne de l'Angleterre, Lawrence Dallaglio, critique durement l'encadrement du XV de la Rose dans sa tribune au Sunday Times, après un nouveau Tournoi des 6 Nations décevant pour l'équipe de Martin Johnson.

é rit Dallaglio. Il regrette quede l'équipe, son "absence totale de philosophie".

"Quand je vois le manque d'enthousiasme, l'absence de joie dans les performances de l'Angleterre, je ne peux m'empêcher de penser que ce ne sont pas des qualités qui figurent en tête des priorités de ces garçons de Leicester", Johnson et son entraîneur des avants John Wells, poursuit Dallaglio. "C'est très bien de la part de Johnson de se lamenter sur le manque d'ambition contre l'Ecosse. Mais d'où vient ce conservatisme ?", fait-t-il mine de s'interroger.

Le champion du monde 2003 s'offusque également des déclarations d'Andrew et Johnson, qui, durant le Tournoi, ont évoqué les "progrès" de l'équipe. De l'avis de Dallaglio, un tel optimisme est "une insulte à notre intelligence".

#130 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2010 - 09:07 AM

cf RUGBYRAMA

Les critiques de Dallaglio
L'ancien troisième ligne de l'Angleterre, Lawrence Dallaglio, critique durement l'encadrement du XV de la Rose dans sa tribune au Sunday Times, après un nouveau Tournoi des 6 Nations décevant pour l'équipe de Martin Johnson.

é rit Dallaglio. Il regrette quede l'équipe, son "absence totale de philosophie".

"Quand je vois le manque d'enthousiasme, l'absence de joie dans les performances de l'Angleterre, je ne peux m'empêcher de penser que ce ne sont pas des qualités qui figurent en tête des priorités de ces garçons de Leicester", Johnson et son entraîneur des avants John Wells, poursuit Dallaglio. "C'est très bien de la part de Johnson de se lamenter sur le manque d'ambition contre l'Ecosse. Mais d'où vient ce conservatisme ?", fait-t-il mine de s'interroger.

Le champion du monde 2003 s'offusque également des déclarations d'Andrew et Johnson, qui, durant le Tournoi, ont évoqué les "progrès" de l'équipe. De l'avis de Dallaglio, un tel optimisme est "une insulte à notre intelligence".

Dallaglio qui parle de philosophie et d'intelligence, deux qualités qu'il a largement développées pendant sa carrière de joueur...

#131 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 22 March 2010 - 10:27 AM

Dallaglio qui parle de philosophie et d'intelligence, deux qualités qu'il a largement développées pendant sa carrière de joueur...

Sur que l'ami lawrence a fait preuve à maintes reprises d'une philosophie assez particulière du jeu.

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2010 - 10:38 AM

Sur que l'ami lawrence a fait preuve à maintes reprises d'une philosophie assez particulière du jeu.

La philosophie à coups de marteau chère à Nietzsche...

#133 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 22 March 2010 - 15:13 PM

Il a dut se trouver une vocation de philosophe vraiment sur le tard. Une sorte d'illumination

#134 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 26 March 2010 - 19:04 PM

sur le site RUGBYRAMA

Max Guazzini s'est dit prêt jeudi à céder le Stade Français pour un euro symbolique à l'ancien ministre des Sports Jean-François Lamour (UMP), après que ce dernier a déploré que l'actuel président parisien ne participe pas financièrement à la construction du nouveau stade Jean Bouin.

Jean-François Lamour a estimé aussi que le Stade Français, détenu à 72% par Max Guazzini, "va voir sa valorisation multipliée par 10, par 20" au moment même où on lui remettra les clefs du nouveau stade de 20.000 places.

"J'ai déjà donné beaucoup d'argent de ma poche, si M. Lamour veut le club, je lui cède pour un euro symbolique. Je suis vraiment désolé qu'il soit aussi bête", a déclaré M. Guazzini à l'AFP. "Jean-François Lamour fait de la politique, moi, je n'en fais pas. S'il y a quelqu'un qui a donné pour ce club de sa poche, c'est moi, c'est pas lui", a-t-il dit. Selon M. Guazzini, "ceux qui gagnent, ce sont les joueurs, et il y a des malheureux comme moi, des idiots, qui essaient de faire vivre le sport".

Pour le patron du Stade Français, ami du maire PS de Paris Bertrand Delanoë, la construction d'un nouveau stade de rugby de 20.000 places à Jean Bouin (ouest de Paris) "est une question de survie du rugby à Paris". Alors que M. Lamour a proposé notamment un aménagement du stade Charléty (Paris XIIIe, 20.000 places), il a affirmé que l'ancien champion olympique d'escrime "sait très bien qu'on ne peut pas réaménager" ce stade car "il faudrait le détruire et le reconstruire." M. Guazzini a rappelé qu'un ancien projet concernant Jean Bouin, à l'occasion de la candidature de Paris aux JO 2012, "avait une emprise totale sur le stade, sur le terrain de hockey et le terrain de rugby".

"On ne demande qu'un stade de rugby, le reste c'est de la littérature", a-t-il conclu.

#135 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 26 March 2010 - 19:12 PM

JFLamour fait typiquement du politique... une technique de com' vieille comme l'ENA
Se foutre de ta gueule et le faire avec le sourire.