Jump to content

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#181 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,748 posts

Posted 25 February 2010 - 14:18 PM

Pour tes amis, les places devraient être payantes normalement, car les places sont gratuites seulement si tu fournis un billet d'avion.
Pour être ensemble dans le stade, faut prendre contact avec la billetterie (coordonnées sur le site off, rubrique organigramme). Elles se démènent pas mal pour qu'il y ait un maximum de supporters de l'ASM présents à Dublin.

Normalement, si 2 personnes ont le même prénom et le même nom, elles devront s'asseoir sur le même siège.
Il y aura un tirage au sort pour savoir qui sera dessous. Le tirage sera réalisé en Mai 2010, sur le plateau de Stade 2, avec la participation exceptionnelle de Marcel Cerdan qui viendra présenter son nouveau livre : "j'ai plus mal aux dents" aux éditions Croquemort.

Ok , donc si j'ai bien compris :
_1°) c'est possible

_2°) ils se demmerdent avec la billeterie directemment pour acheter leurs 4 plaçes ,la semaine prochaine probablement ,c'est bien ça ?
Merci encore à toi .

#182 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 25 February 2010 - 14:24 PM

Ok , donc si j'ai bien compris :
_1°) c'est possible

_2°) ils se demmerdent avec la billeterie directemment pour acheter leurs 4 plaçes ,la semaine prochaine probablement ,c'est bien ça ?
Merci encore à toi .

1 - C'est peut-être possible d'être ensemble, voir avec la billetterie

2 - oui, c'est çà

De rien.

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 February 2010 - 15:25 PM

Ma pensée du jour... :bush:

Quand le Stade Français organise le déplacement de ses supporters ou fait des places à 5€, l'info est reprise partout dans les médias.
Là, à ma connaissance, personne n'a parlé du geste que fait l'ASM pour ses supporters.
Dans un sens, je trouve dommage que le club ne communique pas plus dessus, et en même temps c'est tout à l'honneur du club de faire ça sans même chercher à le mettre en avant (du moins pour le moment).

+ 10 000

avec les 1 700 jaunards que nous allons être , beaucoup de club auraient déjà fait un rdv presse pour se :censure: devant toute la presse écrite et télévisuelle , a l'asm non et là est le gros point faible qu'il va falloir vite gommer ....

#184 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 25 February 2010 - 15:31 PM

Oui parce que il en faut de la popularité pour l'asm.

#185 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 25 February 2010 - 15:49 PM

...
Normalement, si 2 personnes ont le même prénom et le même nom, elles devront s'asseoir sur le même siège.
Il y aura un tirage au sort pour savoir qui sera dessous. Le tirage sera réalisé en Mai 2010, sur le plateau de Stade 2, avec la participation exceptionnelle de Marcel Cerdan qui viendra présenter son nouveau livre : "j'ai plus mal aux dents" aux éditions Croquemort.

Ne pourrait-on pas demander au Club une révision de cet article au sein de son règlement intérieur afin de permettre une permutation de l'ordre dessus/dessous à la mi-temps du match ?
Ce serait là faire preuve d'un penchant très penché vers plus de démocratie... Non ?
Suffirait alors que Marcel Serre-dents ne tire au sort que la réponse à la question suivante : qui débutera dessous...

#186 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 25 February 2010 - 15:56 PM

C'est pas prévu dans le règlement de l'ERC.
On peut tenter de négocier, mais avec une condition : Jamie Cudmore devra désormais faire partie de la commission de discipline de l'ERC, et il pourra rendre son jugement dans une salle annexe, sombre, exiguë, insonorisée et sans vidéo. Les obsèques auront lieu dans la foulée.

#187 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 February 2010 - 16:21 PM

C'est pas prévu dans le règlement de l'ERC.
On peut tenter de négocier, mais avec une condition : Jamie Cudmore devra désormais faire partie de la commission de discipline de l'ERC, et il pourra rendre son jugement dans une salle annexe, sombre, exiguë, insonorisée et sans vidéo. Les obsèques auront lieu dans la foulée.

il n'y aura ni condoléances, ni couronnes. Image IPB

#188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 February 2010 - 16:32 PM

crématorium pour ne laisser aucune trace

#189 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,631 posts

Posted 25 February 2010 - 17:17 PM

+ 10 000

avec les 1 700 jaunards que nous allons être , beaucoup de club auraient déjà fait un rdv presse pour se :censure: devant toute la presse écrite et télévisuelle , a l'asm non et là est le gros point faible qu'il va falloir vite gommer ....

L'Auvergnat est discret, comme la Grande Maison

#190 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 February 2010 - 17:31 PM

Merci pour ton dévouement. Ce point me stressait au plus haut point.

:fume:

#191 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 25 February 2010 - 21:08 PM

Pour tes amis, les places devraient être payantes normalement, car les places sont gratuites seulement si tu fournis un billet d'avion.
Pour être ensemble dans le stade, faut prendre contact avec la billetterie (coordonnées sur le site off, rubrique organigramme). Elles se démènent pas mal pour qu'il y ait un maximum de supporters de l'ASM présents à Dublin.

Il convient par ailleurs de mettre en exergue le bénévola sans qui rien ne pourrait se faire,
saluons tous ensemble l'amicale ou l'interclub des "feux folets" toute nommination a pour préalable d'être lauréat au prix des "charbons ardents".
vous l'aurez compris, les "charbons ardents" sont aux sapins ce que le Goncourt est à la littérature, les "feux folets" sont à
l'au delà ce que l'Académie Française est à la culture.

Ne pourrait-on pas demander au Club une révision de cet article au sein de son règlement intérieur afin de permettre une permutation de l'ordre dessus/dessous à la mi-temps du match ?
Ce serait là faire preuve d'un penchant très penché vers plus de démocratie... Non ?
Suffirait alors que Marcel Serre-dents ne tire au sort que la réponse à la question suivante : qui débutera dessous...

En parlant de ça, j'ai une plaie sur le nez...
Je m'adonnais à un exercice du kamasutra : la brouette JaponaiseImage IPB , avec la femme d'un plombier de permanence ce week end.
Figurez vous (c'est cas de le dire) que sont stérilé s'est décroché, plein but que je l'ai pris !Image IPB
PutImage IPB je savais qu'il en faisait des en fonte Image IPB

#192 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 25 February 2010 - 23:53 PM

+ 10 000

avec les 1 700 jaunards que nous allons être , beaucoup de club auraient déjà fait un rdv presse pour se :censure: devant toute la presse écrite et télévisuelle , à l'asm non et là est le gros point faible qu'il va falloir vite gommer ....

Bon d'un autre côté un point presse pour cela 1 mois et demi avant le match... bof bof..

Pour l'ASM, il faut faire passer le message 10 jours maxi avant le match...et surtout de capter l'attention juste avant le match (le mercredi/jeudi/vendredi) en essayent de faire un peu plus parler du match leinster asm que ST/SF par exemple.

Bon et là, des photos/images des avions remplis de supporter, c'est plus porteur pour illustrer et faire parler du geste de l'ASM envers ses supporters

#193 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 26 February 2010 - 08:48 AM

+ 10 000

On va déjà attendre que tout soit bouclés, que les places soient bien arrivés à l'ASM (aujourd'hui normalement), et que les aiguilleurs du ciel cessent leur grève :crying:

...
Putpublic/style_emoticons/default/censored.gif je savais qu'il en faisait des en fonte public/style_emoticons/default/blink.gif

Les stérilets en fonte sont interdits par la la commission européenne depuis belle turlute ... euh belle lurette. Les plus gros modèles de ces stérilets en fonte ont connus une nouvelle vie, en étant réutilisés pour fermer les bouches d'égouts.

#194 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 26 February 2010 - 09:31 AM

+ 10 000

avec les 1 700 jaunards que nous allons être , beaucoup de club auraient déjà fait un rdv presse pour se Image IPB devant toute la presse écrite et télévisuelle , a l'asm non et là est le gros point faible qu'il va falloir vite gommer ....

et pourtant, on s'y connait en gomme à Clermont Ferrand Image IPB

#195 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 26 February 2010 - 17:16 PM

Petit scandale tout de meme à Dublin :le Leinster a annoncé que les plaçes que l'ASM va retourner (environ 2000 ?)seront redistribuées aux sponsors et entreprises...
Aucune vente au public,meme aux abonnés (season ticket) .
Les supporters sont furax ,on les comprend .