je sens bien le truc ou l'on va se retrouver éparpiller aux 4 coins du stade , sont pas fou non plus les irlandais ....
Ca serait un scandale. Une occasion de plus pour gueuler encore plus fort!
Posted 24 February 2010 - 16:08 PM
je sens bien le truc ou l'on va se retrouver éparpiller aux 4 coins du stade , sont pas fou non plus les irlandais ....
Posted 24 February 2010 - 16:21 PM
Posted 24 February 2010 - 16:38 PM
C'est bien ce qu'il se passe quand on reçoit au Michelin ! C'est de bonne guerre...je sens bien le truc ou l'on va se retrouver éparpiller aux 4 coins du stade , sont pas fou non plus les irlandais ....
Je sais pas si tu as les réponses à tout, mais je tente quand même :Les places ne peuvent pas être retirées de suite, car elles ne sont pas encore à Clermont! Le Leinster ne facilite pas du tout les démarches d'après ce qu'on m'a dit.
Normalement, les places devraient arriver cette fin de semaine, pour une mise à disposition (dans la limite des places disponibles) la semaine prochaine. Le club ne sait pas quelle quantité exacte il va recevoir, et quelle répartition dans chaque tranche de prix.
Pour les personnes qui ne sont pas de Clermont, je confirme qu'il faut envoyer les documents par courrier (photocopies pièce d'identité et billet d'avion), avec un règlement par chèque de 7 euros pour le chronopost de retour.
Ps: Il y a possibilité de commander des places (payantes 35 euros) pour ceux qui ne sont pas titulaires des documents demandés. Faites la démarche par courrier.
Posted 24 February 2010 - 16:41 PM
Non, pas forcément, mais surement quand même.C'est bien ce qu'il se passe quand on reçoit au Michelin ! C'est de bonne guerre...
Je sais pas si tu as les réponses à tout, mais je tente quand même :
On aura donc pas forcément tous des places à 55€ ?
Oui, il peut passer par toi si tu te rends à la billetterie avec tous les papiers demandés.Et concrètement, j'y vais avec un ami qui habite Lyon : il doit envoyer un courrier au club (et on ne sera pas à côté au stade) ou bien avec son justificatif je pourrai récupérer sa place ?
Posted 24 February 2010 - 17:24 PM
Posted 24 February 2010 - 18:21 PM
Posted 24 February 2010 - 18:36 PM
Posted 24 February 2010 - 18:53 PM
Posted 24 February 2010 - 18:56 PM
Posted 24 February 2010 - 19:04 PM
Moi aussi tout pareil, merci au club et à l'Inter club. C'est un sacré boulot d'organisation.
Par contre si tu pouvais éviter de chanter ce refrain pendant que l'avion est en vol ça serait sympa. Je n'ai pas encore fini mes cours de natation
si t'as un avion a 260 , les 6 autres seront des avions de 120 places , ça existe ça ?
Posted 24 February 2010 - 19:41 PM
Posted 24 February 2010 - 19:43 PM
Avant ou après avoir bu de (trop) nombreuses pintes ?J'aimerais savoir quelle sera la couleur de la moquette dans mon avion .Merci.
Posted 24 February 2010 - 19:52 PM
Non non ,à l'aller , le marseillais est toujours digne .Avant ou après avoir bu de (trop) nombreuses pintes ?
Posted 24 February 2010 - 20:46 PM
Posted 24 February 2010 - 23:15 PM