Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#211 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 mars 2010 - 11:02

Je me disais la même chose....Image IPB
on risque de faire peur à leurs partenaires aussi !

ils se cacheront derrière les montagnes de petits fours... :whistling:

#212 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 01 mars 2010 - 11:11

Bonjour,

j'ai des potes supporter monferrandais qui ne sont pas de la région mais qui aimeraient faire le déplacement ;
je leur ai dit que sur présentation des billets d'avion, l'ASM offrait les places.

Ils sont en train de se renseigner pour les vols intéressants depuis leurs régions mais est-ce que l'offre de l'ASM est toujours valable ? et jusqu'à quand ?

merci.

#213 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 mars 2010 - 11:41

Bonjour,

j'ai des potes supporter monferrandais qui ne sont pas de la région mais qui aimeraient faire le déplacement ;
je leur ai dit que sur présentation des billets d'avion, l'ASM offrait les places.

Ils sont en train de se renseigner pour les vols intéressants depuis leurs régions mais est-ce que l'offre de l'ASM est toujours valable ? et jusqu'à quand ?

merci.

Bien sur qu'elle est toujours valable. En ce qui nous concerne nous ne sommes toujours pas allés chercher nos places.

Hervé

#214 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 mars 2010 - 12:14

à la premiere réunion interclub, Pineau a dit qu'ils voulaient renvoyer les places en trop vers le 15 mars (soit 1 mois avant le match). je ne sais pas si cette date est toujours d'actualité, mais ca peut donner une idée de la fin de l'ultimatum pour se décider.

#215 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 01 mars 2010 - 14:09

Date toujours d'actualité (1 mois avant le match), si nous recevons les places dans les délais (ce qui semble être le cas)

#216 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:45

Par contre si l'ASM n'a récupéré que 2000 places (ce que j'ai cru comprendre), il y en a 1000 pour l'Interclubs, plus celles des sponsors, il va en rester assez pour tous ceux qui font le déplacement en free lance ?? :blink:

#217 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:57

Le quota pour l'ASM est de 4 000 ou 4 500.

#218 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:49

Par contre si l'ASM n'a récupéré que 2000 places (ce que j'ai cru comprendre), il y en a 1000 pour l'Interclubs, plus celles des sponsors, il va en rester assez pour tous ceux qui font le déplacement en free lance ?? :blink:

beaucoup de partenaires avec l'interclubs. meme avec seulement 2000 on sera pas en situation de pénurie.
dans le meilleur des cas on sera 1500/1800. donc don't panic, et attendons les consignes pour ceux qui devront aller chercher leurs places aux guichets

Le quota pour l'ASM est de 4 000 ou 4 500.

la règle du quotat ne s'applique pas quand un club irlandais recoit un club francais!

#219 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 08 mars 2010 - 16:13

Quelqu'un a des nouvelles quant à la date de mise à disposition des places? La semaine dernière la billeterie m'avait dit qu'ils espéraient recevoir les places semaine dernière, mais pas de news depuis, et là je n'arrive pas à les joindre.
En fait je rentre ce weekend à Clermont, et j'aurais bien aimé savoir si les guichets allaient être ouvert exceptionnellement le weekend.

#220 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:57

Je viens d'avoir la billetterie de l'ASM suite à l'article paru dans la montagne.

Pour vous procurer les billets pour le Leinster, vous devez faire parvenir la copie de votre transport (réservation avion) + les photocopies des pièces d'identité, ou passeport, par courrier à l'ASM en mentionnant le nom de la personne qui viendra récupérer les places.

Une fois le courrier envoyé, il faut attendre un retour de l'ASM pour les retraits des places.

Donc Faites vos courriers au plus vite et envoyez les à l'ASM.

Hervé

#221 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:59

Je viens d'avoir la billetterie de l'ASM suite à l'article paru dans la montagne.

Pour vous procurer les billets pour le Leinster, vous devez faire parvenir la copie de votre transport (réservation avion) + les photocopies des pièces d'identité, ou passeport, par courrier à l'ASM en mentionnant le nom de la personne qui viendra récupérer les places.

Une fois le courrier envoyé, il faut attendre un retour de l'ASM pour les retraits des places.

Hervé

Le coup des 7 euros marche toujours j'espère...

#222 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 764 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:08

Hervé

Hervé,
comment faire pour les gens qui sont loins de Clermont ?
On envoie les papiers quand meme ?
Merci

#223 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:08

Le coup des 7 euros marche toujours j'espère...

Surement, là c'est pour les retraits sur Clermont.

Hervé

#224 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 764 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:29

Surement, là c'est pour les retraits sur Clermont.

Hervé

Là ou ca va finir par devenir amusant cette affaire ,c'est que j'ai un copain irlandais qui a appelé le Leinster ce matin,et ils lui ont dit qu'ils avaient envoyé les billets à l'ASM il y a 10 jours !
Je sens qu'on va bien se marrer .

PS :Hervé,tu n'as pas repondu à mon message concernant les expats stp .
merci

#225 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:39

Là ou ca va finir par devenir amusant cette affaire ,c'est que j'ai un copain irlandais qui a appelé le Leinster ce matin,et ils lui ont dit qu'ils avaient envoyé les billets à l'ASM il y a 10 jours !
Je sens qu'on va bien se marrer .

PS :Hervé,tu n'as pas repondu à mon message concernant les expats stp .
merci

Rien d'alarmant, c'est le temps que le club voit comment s'organiser! :flowers: