ils se cacheront derrière les montagnes de petits fours...Je me disais la même chose....
![]()
on risque de faire peur à leurs partenaires aussi !

Posté 01 mars 2010 - 11:02
ils se cacheront derrière les montagnes de petits fours...Je me disais la même chose....
![]()
on risque de faire peur à leurs partenaires aussi !
Posté 01 mars 2010 - 11:11
Posté 01 mars 2010 - 11:41
Bonjour,
j'ai des potes supporter monferrandais qui ne sont pas de la région mais qui aimeraient faire le déplacement ;
je leur ai dit que sur présentation des billets d'avion, l'ASM offrait les places.
Ils sont en train de se renseigner pour les vols intéressants depuis leurs régions mais est-ce que l'offre de l'ASM est toujours valable ? et jusqu'à quand ?
merci.
Posté 01 mars 2010 - 12:14
Posté 01 mars 2010 - 14:09
Posté 01 mars 2010 - 15:45
Posté 01 mars 2010 - 15:57
Posté 01 mars 2010 - 16:49
beaucoup de partenaires avec l'interclubs. meme avec seulement 2000 on sera pas en situation de pénurie.Par contre si l'ASM n'a récupéré que 2000 places (ce que j'ai cru comprendre), il y en a 1000 pour l'Interclubs, plus celles des sponsors, il va en rester assez pour tous ceux qui font le déplacement en free lance ??
la règle du quotat ne s'applique pas quand un club irlandais recoit un club francais!Le quota pour l'ASM est de 4 000 ou 4 500.
Posté 08 mars 2010 - 16:13
Posté 09 mars 2010 - 11:57
Posté 09 mars 2010 - 11:59
Je viens d'avoir la billetterie de l'ASM suite à l'article paru dans la montagne.
Pour vous procurer les billets pour le Leinster, vous devez faire parvenir la copie de votre transport (réservation avion) + les photocopies des pièces d'identité, ou passeport, par courrier à l'ASM en mentionnant le nom de la personne qui viendra récupérer les places.
Une fois le courrier envoyé, il faut attendre un retour de l'ASM pour les retraits des places.
Donc Faites vos courriers au plus vite et envoyez les à l'ASM.
Hervé
Posté 09 mars 2010 - 12:08
Hervé,Je viens d'avoir la billetterie de l'ASM suite à l'article paru dans la montagne.
Pour vous procurer les billets pour le Leinster, vous devez faire parvenir la copie de votre transport (réservation avion) + les photocopies des pièces d'identité, ou passeport, par courrier à l'ASM en mentionnant le nom de la personne qui viendra récupérer les places.
Une fois le courrier envoyé, il faut attendre un retour de l'ASM pour les retraits des places.
Donc Faites vos courriers au plus vite et envoyez les à l'ASM.
Hervé
Posté 09 mars 2010 - 12:08
Le coup des 7 euros marche toujours j'espère...
Posté 09 mars 2010 - 12:29
Là ou ca va finir par devenir amusant cette affaire ,c'est que j'ai un copain irlandais qui a appelé le Leinster ce matin,et ils lui ont dit qu'ils avaient envoyé les billets à l'ASM il y a 10 jours !Surement, là c'est pour les retraits sur Clermont.
Hervé
Posté 09 mars 2010 - 12:39
Là ou ca va finir par devenir amusant cette affaire ,c'est que j'ai un copain irlandais qui a appelé le Leinster ce matin,et ils lui ont dit qu'ils avaient envoyé les billets à l'ASM il y a 10 jours !
Je sens qu'on va bien se marrer .
PS :Hervé,tu n'as pas repondu à mon message concernant les expats stp .
merci