Rien d'alarmant ,mais l'ASM m'a bien dit qu'elle n'avait pas reçu les billets !Rien d'alarmant, c'est le temps que le club voit comment s'organiser!

Places de stade pour le Leinster
Posté 09 mars 2010 - 12:46
Posté 09 mars 2010 - 12:57
Hervé,
comment faire pour les gens qui sont loins de Clermont ?
On envoie les papiers quand meme ?
Merci
De toute façon, vu ce qu'ils m'ont dit, oui il faut envoyer tous les papiers que l'on soit de clermont ou d'ailleurs.
Après pour le retrait soit tu mentionnes un contact qui pourra venir les retirer sur place soit tu joins les 7 euros (je crois) pour qu'ils te les envoient.
Hervé
Posté 09 mars 2010 - 13:02
Posté 09 mars 2010 - 13:06
Pour bénéficier de votre place:
chaque supporter en possession d’un justificatif de transport pour Dublin correspondant à la date du match et ne pouvant se rendre au stade devra :
- Envoyer les justificatifs de transport pour Dublin
- Envoyer les photocopies de vos cartes d’identité
par courrier (ASM Clermont Auvergne 35 rue du clos four 63 028 Clermont Ferrand cedex 2)
par fax (04/73/14/63/67
ou par mail.
De plus, et pour recevoir les places de match, 7 Euros de frais vous sera demandé à l’ordre de ASM Clermont Auvergne.
Posté 09 mars 2010 - 13:18
Posté 09 mars 2010 - 13:26
Posté 09 mars 2010 - 13:30
Ceux qui sont sur Clermont FD doivent aussi envoyer les pièces justificatives? Si c'est le cas, c'est le contraire de ce qui était dit il y a quelques semaines.
Personnellement j'enverrai les pièces demandées pour ne pas avoir de surprise...
Posté 09 mars 2010 - 13:36
Je recopie un mail précédent.
Merci Tyrex pour ce petit rafraichissement de mémoire

Posté 09 mars 2010 - 13:40
Ceux qui sont sur Clermont FD doivent aussi envoyer les pièces justificatives? Si c'est le cas, c'est le contraire de ce qui était dit il y a quelques semaines.
Tout à fait, c'est ce que je leur ai dit au téléphone.
hervé
Posté 09 mars 2010 - 14:11
Posté 09 mars 2010 - 14:20
...et en plus si besoin, avoir une évaluation précise du nombre de billets nécessaires pour "discuter" si besoin encore avec Leinster.
D'ailleurs, c'est peut-être même une demande de Leinster pour fournir un nombre de place (avoir le détail précis des demandes..histoire de s'assurer que le club auvergnat (ou ces supporters) ne profitent pas du quota normalement alloué à l'ASM pour acheter puis revendre plus cher aux irlandais des billets distribués ou vendus à Clermont.
Cela peut se comprendre..
Posté 09 mars 2010 - 14:28

Moi je conseille d'attendre la comm officielle de l'ASM via son site, ce qui n'empêche pas d'envoyer les courriers comme déjà annoncé dans le topic sur les places.
Je pense d'ailleurs fusionner les sujets.
Posté 09 mars 2010 - 15:12
Ok pas de soucis. J'avais juste mis ça car au début au téléphone ils disaient d'attendre l'info officielle pour se rendre à la billetterie et aujourdh'ui ils me disent qu'il faut envoyer les papiers...Chose que l'on va faire demain en groupant pour les 20 peronnes que l'on est histoire d'essayer d'avoir les places au même endroit dans le stade.Hervé, il me semble qu'il n'y a rien de nouveau dans cette annonce, les infos ne sont toujours pas officielles et surtout toujours pas précises.
Moi je conseille d'attendre la comm officielle de l'ASM via son site, ce qui n'empêche pas d'envoyer les courriers comme déjà annoncé dans le topic sur les places.
Je pense d'ailleurs fusionner les sujets.
Hervé
Posté 09 mars 2010 - 15:23
Ok pas de soucis. J'avais juste mis ça car au début au téléphone ils disaient d'attendre l'info officielle pour se rendre à la billetterie et aujourdh'ui ils me disent qu'il faut envoyer les papiers...Chose que l'on va faire demain en groupant pour les 20 peronnes que l'on est histoire d'essayer d'avoir les places au même endroit dans le stade.
Hervé
Le soucis, c'est que c'est pas clair, car les bribes d'infos recueillis sont parfois discordantes, et en tout cas pas très précises. Il vaut mieux attendre l'info officielle.
Vous pouvez envoyer vos documents par mail ou courrier (comme déjà annoncé), mais cela ne sert pas à grand chose tant que l'ASM ne peut pas distribuer les places.
Posté 09 mars 2010 - 15:47
Un coup on nous dit que pour ceux qui sont sur Clermont il faudra aller à la billetterie, une autre fois que même pour les Clermontois il faut envoyer les documents justificatifs à l'ASM. L'ASM devrait récupérer seulement 2000 places (sans encore connaître le nombre exact) alors qu'il y aura 1300 personnes pas l'Interclubs plus tous les autres en free-lance (j'attends de voir que tout le monde aura bien une place...)
Je pense qu'une petite com de l'ASM pour expliquer où on est est actuellement ferait pas de mal.