Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#241 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:05

Un coup on nous dit que ....

Il n'y a pas eu de comm pour le moment, donc ce ne sont que des infos partielles ou des suppositions.

#242 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:13

Il n'y a pas eu de comm pour le moment, donc ce ne sont que des infos partielles ou des suppositions.

Oui oui, ce n'était pas une critique à l'égard de la billetterie de l'ASM qui j'imagine doit faire son possible pour nous satisfaire et répondre au téléphone.

Je voulais dire que ceux qui ont appelé la billetterie rapportent des infos discordantes sur la conduite à tenir...

#243 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:21

Oui oui, ce n'était pas une critique à l'égard de la billetterie de l'ASM qui j'imagine doit faire son possible pour nous satisfaire et répondre au téléphone.

Je voulais dire que ceux qui ont appelé la billetterie rapportent des infos discordantes sur la conduite à tenir...

Tu as entièrement raison ,les infos que l'on rapporte ( moi le premier ) sont parfois discordantes ,ce qui entretient ce vent de panique (j'exagère) .
Mais l'on ne fait que rapporter ce qui nous est dit à la billeterie .

#244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:23

Moi ce qu'on m'a dit en mail et confirmé par téléphone c'est exactement l'encadré que j'ai posté un peu avant.
Pour les expats il faut envoyer ses documents.
Après le reste je ne sais pas...

#245 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:24

Comme indiqué plus haut, je pense que Leinster traine des pieds et fait tout pour compliquer la vie à l'ASM, du genre :
1 premier envoi de 1000 places (sans discuter) puis demande que l'ASM justifie qu'elle a bien une demande justifiant que l'envoi de 500/1000/1500..etc places supplémentaires demandée ne va pas en fait faire un détour par ebay avant de revenir en Irlande.

Et l'ASM ne peut donc ni communiquer dès à présent sur le nombre de places dispo (non encore fixé) ni râler sur leinster.

En plus je pense qu'effectivement, un recensement préalable par l'ASM des "free-lance" avant la billetterie est une bonne solution.

Cela aurait pu être pensé avant mais cela fait longtemps que le club n'a pas eu à gérer un 1/4 de Hcup à l'extérieur avec prommesse de place...

#246 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:30

perso j'ai pris ma place par l'interclubs et le chèque vient d'être débité , donc j'en déduis que j'ai ma place :flowers:

#247 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:33

En fait ce qui est embétant c'est qu'il y a une semaine, on nous annonce à la billetterie d'attendre les infos qui paraitront dans la presse pour les modalités de retrait des places, aujourd'hui dans la presse donc, il y a l'article sur la mobilisation des supporters qui signale que l'ASM a reçu les places et que l'on peut se procurer des places auprès de l'ASM mais que pour l'interclub c'est clos. Du coup je contacte la billetterie pour savoir où l'on peut se les procurer, et là on m'annonce qu'ils n'ont toujours rien reçu et qu'il faut que l'on envoie les documents.
Bien évidemment je leur signale l'article paru dans la presse, et en réponse : La Montagne ..... a diffusé l'article sans l'accord de l'ASM...

maintenant j'espère qu'ils diffuseront l'info OFFICIELLE :).... avant le 09/04...

Hervé

#248 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 09 mars 2010 - 16:58

Je me répète, mais nous sommes tous trop pressés. Il faut arrêter d'appeler la billetterie tous les jours, ils ne peuvent pas communiquer précisement et officiellement tant que toutes les places ne sont pas à l'ASM.
Alpha 63 a raison, l'ASM n'a pas du recevoir le quota total, alors soyons patients

#249 nico16

nico16

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 10 mars 2010 - 18:01

Salut a tous, j'attends avec impatience la date de distribution des places.
nous on est deux a faire train CLERMONT -PARIS et ROISSY-DUBLIN avec aerlingus le vendredi 09
je sais pas si on sera nombreux a faire comme ça mais faire un bon casse croute dans le train me parait etre une bonne entrée en matiere...non?

#250 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 11 mars 2010 - 12:24

Salut a tous, j'attends avec impatience la date de distribution des places.
nous on est deux a faire train CLERMONT -PARIS et ROISSY-DUBLIN avec aerlingus le vendredi 09
je sais pas si on sera nombreux a faire comme ça mais faire un bon casse croute dans le train me parait etre une bonne entrée en matiere...non?

Je fais aussi Clermont-Paris en train, puis avion pour Dublin avec Aer Lingus avec une autre personne qui me rejoint à Roissy pour 14h20. On sera pas tous seuls dans l'avion :)

#251 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:40

Bon, perso, je suis passé par l'interclubs donc je ne me fais pas de souçis, on aura les places de stade dans l'avion.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que le club n'obtienne pas son quota de billets. Le règlement de l'ERC est assez clair sur ce point, alors je ne vois pas pourquoi on ne le fait pas respecter.

On a droit à 4 000 places, avec une date limite pour renvoyer les invendus au club recevant qui les remet alors en vente.

Point barre.

Si la filouterie commençe dés l'attribution des places, ça laisse réveur sur le reste du programme...

#252 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 11 mars 2010 - 18:13

Bon, perso, je suis passé par l'interclubs donc je ne me fais pas de souçis, on aura les places de stade dans l'avion.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que le club n'obtienne pas son quota de billets. Le règlement de l'ERC est assez clair sur ce point, alors je ne vois pas pourquoi on ne le fait pas respecter.

On a droit à 4 000 places, avec une date limite pour renvoyer les invendus au club recevant qui les remet alors en vente.

Point barre.

Si la filouterie commençe dés l'attribution des places, ça laisse réveur sur le reste du programme...

Ben on en sait rien , le bruit court que les irlandais ne veulent pas donner le quota mais dans quel but car si l'asm met la pression pour obtenir son dut en les menaçant de ne pas se déplacer que feront-ils ? Il sont en faute .....

On peut aussi penser que l'asm a voulu jouer au père noel en pensant qu'on serait 500 et voyant l'engouement le club freine des 4 fers car ils n'ont pas envie de financer les 2000 places ou meme plus qu'ils ont promis !!! J'ai franchement des doutes sur la communication du club et leur attitude dans cette affaire , maintenant si tout le monde dit que c'est la faute au Irlandais et qu'on ne peux pas lutter contre eux ...

#253 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 mars 2010 - 18:19

Insinuriez vous que c'est le genre de l'ASM a être plutôt léger dans sa conception de service à la clientèle niveau billeterie de grands évènements?

#254 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

On peut aussi penser que l'asm a voulu jouer au père noel en pensant qu'on serait 500 et voyant l'engouement le club freine des 4 fers car ils n'ont pas envie de financer les 2000 places ou meme plus qu'ils ont promis !!! J'ai franchement des doutes sur la communication du club et leur attitude dans cette affaire , maintenant si tout le monde dit que c'est la faute au Irlandais et qu'on ne peux pas lutter contre eux ...

là je peux te dire que t'as faux , certains voulaient même au départ en emmener 4 000.

non les irlandais ont un problème de places pour leurs supporters et eux ne pensaient pas les auvergnats capable de se déplacer a 2 000 , d'ailleurs qui en europe peut déplacer 2 000 supporters un vendredi soir ?

#255 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

là je peux te dire que t'as faux , certains voulaient même au départ en emmener 4 000.

non les irlandais ont un problème de places pour leurs supporters et eux ne pensaient pas les auvergnats capable de se déplacer a 2 000 , d'ailleurs qui en europe peut déplacer 2 000 supporters un vendredi soir ?

Nous! :fume: