Un coup on nous dit que ....
Il n'y a pas eu de comm pour le moment, donc ce ne sont que des infos partielles ou des suppositions.
Posté 09 mars 2010 - 16:05
Un coup on nous dit que ....
Posté 09 mars 2010 - 16:13
Oui oui, ce n'était pas une critique à l'égard de la billetterie de l'ASM qui j'imagine doit faire son possible pour nous satisfaire et répondre au téléphone.Il n'y a pas eu de comm pour le moment, donc ce ne sont que des infos partielles ou des suppositions.
Posté 09 mars 2010 - 16:21
Tu as entièrement raison ,les infos que l'on rapporte ( moi le premier ) sont parfois discordantes ,ce qui entretient ce vent de panique (j'exagère) .Oui oui, ce n'était pas une critique à l'égard de la billetterie de l'ASM qui j'imagine doit faire son possible pour nous satisfaire et répondre au téléphone.
Je voulais dire que ceux qui ont appelé la billetterie rapportent des infos discordantes sur la conduite à tenir...
Posté 09 mars 2010 - 16:23
Posté 09 mars 2010 - 16:24
Posté 09 mars 2010 - 16:30
Posté 09 mars 2010 - 16:33
Oui oui, ce n'était pas une critique à l'égard de la billetterie de l'ASM qui j'imagine doit faire son possible pour nous satisfaire et répondre au téléphone.
Je voulais dire que ceux qui ont appelé la billetterie rapportent des infos discordantes sur la conduite à tenir...
Posté 09 mars 2010 - 16:58
Posté 10 mars 2010 - 18:01
Posté 11 mars 2010 - 12:24
Salut a tous, j'attends avec impatience la date de distribution des places.
nous on est deux a faire train CLERMONT -PARIS et ROISSY-DUBLIN avec aerlingus le vendredi 09
je sais pas si on sera nombreux a faire comme ça mais faire un bon casse croute dans le train me parait etre une bonne entrée en matiere...non?
Posté 11 mars 2010 - 16:40
Posté 11 mars 2010 - 18:13
Bon, perso, je suis passé par l'interclubs donc je ne me fais pas de souçis, on aura les places de stade dans l'avion.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que le club n'obtienne pas son quota de billets. Le règlement de l'ERC est assez clair sur ce point, alors je ne vois pas pourquoi on ne le fait pas respecter.
On a droit à 4 000 places, avec une date limite pour renvoyer les invendus au club recevant qui les remet alors en vente.
Point barre.
Si la filouterie commençe dés l'attribution des places, ça laisse réveur sur le reste du programme...
Posté 11 mars 2010 - 18:19
On peut aussi penser que l'asm a voulu jouer au père noel en pensant qu'on serait 500 et voyant l'engouement le club freine des 4 fers car ils n'ont pas envie de financer les 2000 places ou meme plus qu'ils ont promis !!! J'ai franchement des doutes sur la communication du club et leur attitude dans cette affaire , maintenant si tout le monde dit que c'est la faute au Irlandais et qu'on ne peux pas lutter contre eux ...
là je peux te dire que t'as faux , certains voulaient même au départ en emmener 4 000.
non les irlandais ont un problème de places pour leurs supporters et eux ne pensaient pas les auvergnats capable de se déplacer a 2 000 , d'ailleurs qui en europe peut déplacer 2 000 supporters un vendredi soir ?