Jump to content

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#256 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 11 March 2010 - 18:20 PM

Insinuriez vous que c'est le genre de l'ASM a être plutôt léger dans sa conception de service à la clientèle niveau billeterie de grands évènements?

pour une fois que le club fait un bel effort faudrait pas leur faire tomber cela sur le dos....

#257 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 March 2010 - 18:20 PM

Ben on en sait rien , le bruit court que les irlandais ne veulent pas donner le quota mais dans quel but car si l'asm met la pression pour obtenir son dut en les menaçant de ne pas se déplacer que feront-ils ? Il sont en faute .....

On peut aussi penser que l'asm a voulu jouer au père noel en pensant qu'on serait 500 et voyant l'engouement le club freine des 4 fers car ils n'ont pas envie de financer les 2000 places ou meme plus qu'ils ont promis !!! J'ai franchement des doutes sur la communication du club et leur attitude dans cette affaire , maintenant si tout le monde dit que c'est la faute au Irlandais et qu'on ne peux pas lutter contre eux ...

Peut etre pas mal vu...

2000 par 50 ça fait 100 000 €, ce qui fait un trés gros cadeau, sans doute du jamais vu dans l'histoire de ce sport.

D'ailleurs (petit HS) ce serait bien que le club communique aux médias là dessus... Fin du HS.

Mais c'est pas de notre faute si on est félés comme des Lustucru...

#258 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 11 March 2010 - 18:31 PM

Peut etre pas mal vu...

2000 par 50 ça fait 100 000 €, ce qui fait un trés gros cadeau, sans doute du jamais vu dans l'histoire de ce sport.

D'ailleurs (petit HS) ce serait bien que le club communique aux médias là dessus... Fin du HS.

Mais c'est pas de notre faute si on est félés comme des Lustucru...

Avec toutes vos histoires, ben je commence à me faire caca dessus, moi... :crying: :crying: :crying:
D'accord, y a aussi des écrans géants dans les pubs à Dublin, mais bon...

#259 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 11 March 2010 - 18:50 PM

là je peux te dire que t'as faux , certains voulaient même au départ en emmener 4 000.

non les irlandais ont un problème de places pour leurs supporters et eux ne pensaient pas les auvergnats capable de se déplacer a 2 000 , d'ailleurs qui en europe peut déplacer 2 000 supporters un vendredi soir ?

Mr les modos Bourrin me dispute :fume:

J'émet juste des hypothèses , je n'en sais rien , j'imagine que le club met tout en place pour ses supporters comme d'hab .

Donc l'a.s.m ne reçoit pas le quota légal et reglementaire de la part des Irlandais qui commetrait là une faute lourde ?
J'essaie de comprendre : l'asm est spoliée de ses droits mais elle n'entame pas de procédure auprès de l'erc et ne communique pas auprès de ses supporters auprès de qui elle a promis des places ca me semblait juste étrange ...

Tu as raison de dire que les Irlandais vont avoir des problèmes de places , surtout pour la finale H-cup s'ils y sont , les auvergnats eux sont prévoyants :w00t:

#260 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 March 2010 - 19:27 PM

Avec toutes vos histoires, ben je commence à me faire caca dessus, moi... :crying: :crying: :crying:
D'accord, y a aussi des écrans géants dans les pubs à Dublin, mais bon...

Et peut etre pas qu'à Dublin...

B)

#261 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 11 March 2010 - 19:30 PM

moi ce qui me gène la façon dont l'ASM gère cette histoire qd même car en 3 semaines 3 personnes m'ont donné de infos contradictoires...Après avoir vu avec le secrétariat de l'ASM avant hier ils m'ont dit de me rendre à la billetterie au stade qui est ouverte de 9h à 12h00 le matin pour apporter mes papiers. Donc je prends 1h sur mon travail et je me rends ce matin à la billetterie...Surprise je suis accueilli par un gars de la PAG dans le bocal qui n'en savait pas plus que moi. Il appelle car la personne qui s'en occupe avait du retard...La neige je pense...Et là on lui dit au téléphone qu'ils ont pas les places et qu'il fallait attendre 10 jours...
Donc 2 coups de téléphone de ma part en 20 jours :
2 à la billetterie :
1 pour me signaler d'envoyer mes papiers à l'ASM par courrier
1 pour me dire d'aller à la billetterie
1 pour me dire d'attendre l'annonce officielle
Donc ce qu'il serait bien c'est que déjà ils aient tous le même discours ce serait moins perturbant pour les supporters....
Alors maintenant je vais attendre avec un peu de stress l'annonce officielle en espérant que ceux qui ne partent pas comme moi en free-lance puissent avoir leurs places....Car une réaction de la part d'une dame quand je lui ai dit qu'on était à peu près au moins 200 en free à attendre de savoir ce que l'on devait réellement faire, a dit houla, ils on n'en avait pas évalué autant....
Enfin, maintenant c'est du wait and see mais comme d'hab, la communication de l'ASM est égale à ce que l'on connait...

mais bon on est qu'à 4 semaines du match ça au moins c'est rassurant et je pense que l'on sera tous dans le stade...

hervé

#262 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 11 March 2010 - 20:28 PM

moi ce qui me gène la façon dont l'ASM gère cette histoire qd même car en 3 semaines 3 personnes m'ont donné de infos contradictoires...Après avoir vu avec le secrétariat de l'ASM avant hier ils m'ont dit de me rendre à la billetterie au stade qui est ouverte de 9h à 12h00 le matin pour apporter mes papiers. Donc je prends 1h sur mon travail et je me rends ce matin à la billetterie...Surprise je suis accueilli par un gars de la PAG dans le bocal qui n'en savait pas plus que moi. Il appelle car la personne qui s'en occupe avait du retard...La neige je pense...Et là on lui dit au téléphone qu'ils ont pas les places et qu'il fallait attendre 10 jours...
Donc 2 coups de téléphone de ma part en 20 jours :
2 à la billetterie :
1 pour me signaler d'envoyer mes papiers à l'ASM par courrier
1 pour me dire d'aller à la billetterie
1 pour me dire d'attendre l'annonce officielle
Donc ce qu'il serait bien c'est que déjà ils aient tous le même discours ce serait moins perturbant pour les supporters....
Alors maintenant je vais attendre avec un peu de stress l'annonce officielle en espérant que ceux qui ne partent pas comme moi en free-lance puissent avoir leurs places....Car une réaction de la part d'une dame quand je lui ai dit qu'on était à peu près au moins 200 en free à attendre de savoir ce que l'on devait réellement faire, a dit houla, ils on n'en avait pas évalué autant....
Enfin, maintenant c'est du wait and see mais comme d'hab, la communication de l'ASM est égale à ce que l'on connait...

mais bon on est qu'à 4 semaines du match ça au moins c'est rassurant et je pense que l'on sera tous dans le stade...

hervé

Le problème ,c'est que si meme toi ,Hervé , tu commençes à flipper , alors ,ça commence à faire vraiment peur ... :crying:

#263 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 11 March 2010 - 20:57 PM

Le problème ,c'est que si meme toi ,Hervé , tu commençes à flipper , alors ,ça commence à faire vraiment peur ... :crying:

je n'ai pas peur non, mais je regrette le manque de communication de la part de l'ASM...c'est tout...
le match n'est que dans un mois....Il faut attendre, apparemment on en saura plus d'ici 10 jours...Voilà...

Il faut surveiller le site officiel...

Il n'y a qu'une semaine entre une demie finale et une finale de top14, là on est quand même à 1 mois du match donc pas le feu au lac...

Hervé

#264 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 11 March 2010 - 20:59 PM

Qui fait quoi finalement pour les places?
Qui envoie par courrier a l'asm (photocopie carte d'identité, justificatif avion....) et quand?

#265 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 11 March 2010 - 21:08 PM

Qui envoie par courrier a l'asm (photocopie carte d'identité, justificatif avion....) et quand?

Comme l'a signalé stef....
Il faut attendre la diffusion officielle sur le site de l'ASM.
Après tu peux envoyer par courrier tes documents à l'ASM si tu veux, cela ne pose pas de problèmes...

Hervé

#266 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 11 March 2010 - 21:08 PM

je n'ai pas peur non, mais je regrette le manque de communication de la part de l'ASM...c'est tout...

Hervé

Comment veux-tu communiquer sur des détails d'organisation ou de distribution des places alors que tu ne sais même pas à quelle date tu vas les recevoir! C'est impossible.
Tu as voulu prendre les devants (un comme comme nous tous) pour être rassuré, mais finalement tu es encore plus stressé que si tu attendais patiemment les infos officielles.

T'inquiètes pas Hervé, on ira là-bas, et on va participer à ce déplacement de folie qui s'annonce. On peut s'auto rassurer tous les 2 autour d'un bonne bière demain soir, si tu vas voir le match au Sufolk :D

Je ne peux pas lire ce sujet à ta place, tout ce que nous savons est écrit dedans.

#267 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 11 March 2010 - 21:27 PM

T'inquiètes pas Hervé, on ira là-bas, et on va participer à ce déplacement de folie qui s'annonce. On peut s'auto rassurer tous les 2 autour d'un bonne bière demain soir, si tu vas voir le match au Sufolk :D

Aucun problème pour demain soir...J'y serai...

Et point de vue stress tu as sans doute raison alors maintenant j'attends tout simplement...:)

Hervé

#268 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 11 March 2010 - 21:27 PM

Comment veux-tu communiquer sur des détails d'organisation ou de distribution des places alors que tu ne sais même pas à quelle date tu vas les recevoir! C'est impossible.
Tu as voulu prendre les devants (un comme comme nous tous) pour être rassuré, mais finalement tu es encore plus stressé que si tu attendais patiemment les infos officielles.

Je ne peux pas lire ce sujet à ta place, tout ce que nous savons est écrit dedans.

Ok , mais alors ,au moins , ne pas donner des infos contradictoires .
Je pense que c'est ce qui "chagrine" Hervé .

#269 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 11 March 2010 - 21:35 PM

Ok , mais alors ,au moins , ne pas donner des infos contradictoires .
Je pense que c'est ce qui "chagrine" Hervé .

Je pense que les infos sont contradictoires à cause du retard des places.
L'ASM pensait recevoir les places fin février, et donc avoir le temps de gérer la vente dans l'ordre. Là, l'ASM se retrouve le bec dans l'eau à cause du Leinster, et doit sans doute revoir la façon de gérer les places.

#270 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 11 March 2010 - 22:18 PM

Ma question est : qui a deja envoyé le courrier a l'ASM ou qui va le faire ds un futur tres proche, sans attendre quoi que ce soit d'officiel.