[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon
Posté 20 février 2010 - 13:06
Posté 20 février 2010 - 16:25
Confirmation des contacts avec Hayman, mais le commentateur citait la presse NZ et non JML!
Le centre sera bien étranger, de l'hémisphère sud et ne devra pas jouer la CDM!
Posté 20 février 2010 - 18:37
Les problèmes de Davison n'ont pas été que de cet ordre. Il est arrivé avec un dos en carton pâte. Maintenant en ce qui concerne les inquiets dont je peux faire parfois partie, mais la plupart du temps je tempère mes propos, est dû a ce qui m'anime. Ceux qui me connaissent le savent j'aime poser des regards différents sur les choses, les questionner pour en arriver à plusieurs éléments de réponses tangibles.c'est super réducteur ce genre de propos et une sacré idée reçue!!
Alors pour faire une équipe de rugby à XV il nous faut des piliers géorgiens, des ailiers fidjiens, des 3èmes lignes sud afs, des centres NZ, et puis aussi du roumain en mélée c'est pas cher et c'est costaud!!!!!!! facile d'être entraineur/recruteur.![]()
Davison revient sans cesse sur le tapis alors que ses problèmes avec le club étaient extra sportifs.
Les "inquiets" sont la plupart du temps des éternels insatisfaits, bourrés de préjugés et c'est bien dommage
Les cas d'avants venus du Sud en première ligne à l'ASM n'a pas connu beaucoup de gloire, c'est un constat et non un préjugé.
La culture de jeu d'avant n'est peut être pas une marque déposée de l'hémisphère nord mais force est de constater que le jeu du super 14 est loin d'avoir les mêmes exigences sur ce plan. Par ailleurs quand on voit les difficultés qu'ont à sortir les Néo zed et les Aussies des piliers de bonne tenue ceci ne fait que renforcer les préjugés.
Posté 20 février 2010 - 19:58
Posté 20 février 2010 - 19:59
Smit et Willi aussiceci dit p'tit paulo n'est pas pilier mais talonneur ,merci de le noter
Posté 20 février 2010 - 20:02
je ne vois pas ce que l'on peut reprocher a smit ,a part d'etre reparti mais au niveau qualité il n'y avait rien a dire ,ww est une enigme certesSmit et Willi aussi
![]()
Posté 20 février 2010 - 22:18
Posté 20 février 2010 - 22:50
Tu me demandes à MOI de te dire ce que je peux REPROCHER à mon chouchou?je ne vois pas ce que l'on peut reprocher a smit ,a part d'etre reparti mais au niveau qualité il n'y avait rien a dire ,ww est une enigme certes
quoique dans le jeu j'aime bien
Ses lancers digne d'une Pedrosa 4 fromages
ps: je me permets de l'écrire sur le forum pour avoir eu le courage de le lui dire un soir de beuverie d'avant match place Delille avec son pote Gunther. J'ai couru très vite
Posté 21 février 2010 - 11:45
Posté 21 février 2010 - 12:37
Exact. C'est même Cabello qui a lancé en touche. Je croyais pourtant que Cabello avait une expérience de la troisième ligne.Une réflexion, hier lors des remplacements de fin de match, cabello est rentré au talonnage et willie en troisième ligne comme john sénio ???....
![]()
Posté 22 février 2010 - 17:18
Posté 22 février 2010 - 17:20
d'aprèsle MIDOL de ce matin TI'I PAULO aurait signé au CASTRES OLYMPIQUE
???!!! C'est du Dooley?
Posté 22 février 2010 - 17:42
BIARRITZ : MACH TRÈS PROCHE
En fin de contrat à Montauban, le talonneur Brice Mach (25 ans, 1,78 m, 101 kg) pourrait rejoindre Biarritz. Formé à Perpignan puis passé à Béziers, il était arrivé au MTG XV en 2008. Longtemps évoqué à Castres où il aurait pu retrouver ses ex-entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit, Brice Mach a vu la porte du CO se refermer ces dernières semaines. Suite à la signature du talonneur néozélandais des Crusaders Ti’i Paulo (27 ans), l’hypothèse Clermont n’avait plus cours.
C’est donc à Biarritz que Mach pourrait finalement s’engager sachant que l’international du BOPB Benoît August (33 ans, 1 sélection) arrive en fin de contrat. Après vingt journées de Top 14, Mach compte dix huit matchs cette saison.
Posté 22 février 2010 - 19:16
Non, juste un probleme de lecture
BIARRITZ : MACH TRÈS PROCHE
En fin de contrat à Montauban, le talonneur Brice Mach (25 ans, 1,78 m, 101 kg) pourrait rejoindre Biarritz. Formé à Perpignan puis passé à Béziers, il était arrivé au MTG XV en 2008. Longtemps évoqué à Castres où il aurait pu retrouver ses ex-entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit, Brice Mach a vu la porte du CO se refermer ces dernières semaines. Suite à la signature du talonneur néozélandais des Crusaders Ti’i Paulo (27 ans), l’hypothèse Clermont n’avait plus cours.
C’est donc à Biarritz que Mach pourrait finalement s’engager sachant que l’international du BOPB Benoît August (33 ans, 1 sélection) arrive en fin de contrat. Après vingt journées de Top 14, Mach compte dix huit matchs cette saison.
Tout ce qui a été écrit à son sujet est donc sans fondement. Adieu ti'Paulo
Posté 22 février 2010 - 19:21
Ti'i Paulo a bel et bien signé avec l'ASM !