Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#106 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 19 février 2010 - 12:14

J'ai vu le match depuis le debut, tres bon match de tii paulo pour linstant alors que c'est un naufrage pour les crusaders, bons lancers , de bons deblayages , assez technique sur les relais et ils nous a gratifie dune charge "je me releve 3 fois" a la david bory ! Keep it up Ti'i !!
En face les deux centres Faingaa et Turinui qui sont susceptibles d'etre les bijoux de Vern ont ete tres bons !

#107 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 19 février 2010 - 13:37

On se fait chambrer sur nos joueurs etrangers, acceptez de vous faire chambrer sur votre difficulté passagére a remporter un Brennus.

Le chambrage est valable dans les 2 sens.Image IPB

ça reste que du rugby.Image IPB

Ca fait 99 ans qu'on se fait chambrer on a l'habitude..qu'on voudrait bien perdre quand même :flowers:

#108 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 février 2010 - 14:02

Il a surement l'ambition de gagner des titres, donc je le vois pas signer à l'ASM.

"Pragmatisme" tu disais?Image IPB

7 brennus en 7 années!!!!Image IPB

Statistiquement il vous faudra plutot 700 ans.Image IPB

oui je sais, chassez le naturel il revient au galop...Image IPBImage IPB

Je veux bien qu'on soit tolérants, ouverts et tout ce que tu veux, mais un moment donné on finit par en avoir plein les bottes de ces coups bas.
Merci de ne pas resservir les plats.

#109 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 14:52

J'ai vu le match depuis le debut, tres bon match de tii paulo pour linstant alors que c'est un naufrage pour les crusaders

Au royaume des culs-de-jatte, l'unigenouiste est roi... :whistling:

#110 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 19 février 2010 - 15:17

Ti'i Paulo est aussi Champion de Super14 en 2008 (en tant que titulaire).
Donc ca doit pas etre non plus un cata. Si il est bien preparé (c'est a dire eviter les blessure).
Je pense qu'il nous demontrera tous sont talent avec un petit temps d'adaptation.

#111 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 19 février 2010 - 15:43

Il a une bonne tête le pti polo!!! :D

#112 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 15:56

Ti'i Paulo est aussi Champion de Super14 en 2008 (en tant que titulaire).
Donc ca doit pas etre non plus un cata. Si il est bien preparé (c'est a dire eviter les blessure).
Je pense qu'il nous demontrera tous sont talent avec un petit temps d'adaptation.

S'il vient faire un tour sur le forum avec un dico français-anglais, il va nous faire une Fourie...

#113 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 19 février 2010 - 15:59

S'il vient faire un tour sur le forum avec un dico français-anglais, il va nous faire une Fourie...

Ou une Tincu...

Surtout quand il va s'apercevoir qu'il lui faut rouler en megane!!

#114 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 19 février 2010 - 16:00

Au royaume des culs-de-jatte, l'unigenouiste est roi... :whistling:

:lol:
Pour les talonneurs de l'ASm ce serait plutôt : "au royaume des porteurs de moufles, l'unimoufliste est roi !"

#115 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 février 2010 - 21:21

faut reconnaitre que T'ii Paulo ça sonne bien pizzaiolo...mais ça fait bien rigoler qd meme de vous voir flipper a priori...quand on songe qu'il s'agit d'une recrue de Vern et qu'on pense à la qualité de ses recrutements precedents lorsqu'il s'agit de postes clés...

Apres, pour un talonneur, faut presque une année pour etre performant sur les lancers, Willie devrait etre au point l'an prochain et p'tit Paul (de Pithiviers ?) aura tt le temps de s'adapter... :flowers:

#116 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 23:37

mais ça fait bien rigoler qd meme de vous voir flipper a priori...quand on songe qu'il s'agit d'une recrue de Vern et qu'on pense à la qualité de ses recrutements precedents lorsqu'il s'agit de postes clés...

Je crois que tout le monde a gardé dans un coin de sa petite/grosse tête le souvenir de la dernière recrue néozed de Cotter en première ligne... Bon, alors, peut-être ne considères-tu pas que le poste de pilier gauche est un poste clé...

#117 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 20 février 2010 - 08:32

pour beaucoup ici ,une "bonne" recrue doit obligatoirement avoir un cv long comme un jour sans pain ,je rappellerai que les deux plus beaux coups reussis depuis une quinzaine d'année étaient de parfaits inconnus a leur arrivée :marsh et james
en disant cela ,je ne préjuge en rien de l'avenir mais laissez au moins a p'tit paul le bénéfice du doute et a cotter son pourcentage de réussite élevé en matière de recrutement
je suis affligé par certains posts de ce topic et meme par le niveau atteint par le forum depuis quelques temps :crying:

#118 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 20 février 2010 - 08:52

pour beaucoup ici ,une "bonne" recrue doit obligatoirement avoir un cv long comme un jour sans pain ,je rappellerai que les deux plus beaux coups reussis depuis une quinzaine d'année étaient de parfaits inconnus a leur arrivée :marsh et james
en disant cela ,je ne préjuge en rien de l'avenir mais laissez au moins a p'tit paul le bénéfice du doute et a cotter son pourcentage de réussite élevé en matière de recrutement
je suis affligé par certains posts de ce topic et meme par le niveau atteint par le forum depuis quelques temps :crying:

Tony Marsh n'etait pas vraiment un inconnu,avant de venir chez nous il avait quand meme gagné 2 fois le super 12, une fois avec les Auckland blues en 97 et une fois avec les crusaders en 98

#119 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 février 2010 - 09:20

Non je crois que tu te trompes.
Brock est la seule énorme monumentale recrue inconnue. Romanollo l'explique bien.
Il me semble que les avis divergent sur l'origine des joueurs qui vont occuper un poste important. Un gars du Sud va mettre plus de temps. ce n'est pas une affirmation mais un constat avec les précédents Smit :kiss: et Wepener. Pour autant, ces joueurs se sont montrés exemplaires dans leur état d'esprit.
Un joueur comme Genevois aurait mis moins de temps et aurait pu s'inscrire sur la durée. De plus ce joueur n'a pas un énorme CV.
Les forumeurs sont inquiets. Bon parfois la forme :sleeping:
Comment ne pas leur donner raison? Si tu rates un recrutement alors qu'il a été annoncé 3 à 4 venues cela représenterait un sacré pourcentage d'échec.
Mais nul doute de Paulo est un bon et que Vern a trouvé sa perle au centre.

#120 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 février 2010 - 09:22

Certes, mais Tony Marsh était le plus souvent remplaçant et était venu en Europe trouver du temps de jeu et tenter l'aventure. Pas grand monde n'en avait entendu parler et certainement pas le supporter moyen de rugby. La vedette était Mayerhofler me semble-t-il.

En tout état de cause Marsh était pour presque tout le monde un illustre inconnu et on se demandait bien quel était l'intérêt de recruter un mec qui cirait le banc en NZ alors qu'il y avait nettement plus bling-bling sur le marché. On connait le résultat...