j'espere que ca ne va pas etre une erreur de casting
On aura la réponse très vite.
Posted 04 June 2010 - 17:58 PM
j'espere que ca ne va pas etre une erreur de casting
Posted 04 June 2010 - 23:32 PM
Posted 05 June 2010 - 08:21 AM
Je crois que Wepener va nous surprendre agréablement ! Mario en phase pré coupe du monde ne devrait pas être mal non plus et Ti Paulo pourra tranquilement prendre ses marques !j'espère surtout que Willy sera mieux ... Ti'i on peut lui laisser du temps mais Willy devra
être à donf dès la reprise.
Posted 05 June 2010 - 13:22 PM
En tout cas nous aurons, j'ai l'impression, peut d'équivalent en france et en europe en terme de force de frappe du huit devant ! Rien qu'en troisième ligne : Audebert, Bardy, Lapandry, White (qui sera une quasi recrue), Bonnaire, Vermeulen, Lauaki
![]()
Immaginez donc un paquet d'avant :
DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI
Posted 05 June 2010 - 13:30 PM
En tout cas nous aurons, j'ai l'impression, peut d'équivalent en france et en europe en terme de force de frappe du huit devant ! Rien qu'en troisième ligne : Audebert, Bardy, Lapandry, White (qui sera une quasi recrue), Bonnaire, Vermeulen, Lauaki
![]()
DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI
Posted 06 June 2010 - 03:31 AM
Posted 06 June 2010 - 13:40 PM
Posted 06 June 2010 - 15:39 PM
DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI
Posted 06 June 2010 - 15:41 PM
Mouais, mais avec des tutus roses alors...
Parce que dans le genre 3e ligne de danseuses, je vois pas mieux. Et sinon, sur les 3, y en a un qui est du genre coureur ? Parce que là on est bon pour défendre au près et pour attaquer en pénétration, alors que pour se déployer rapidement en défense, servir de soutien ou de relais dans un attaque au large, faire des coups de pieds à suivre (d'accord on leur demande pas, mais ça a pu servir) ou avoir une bonne qualité de passe (désolé, je suis trop fan de Jubon), j'en vois pas un dans les 3. Bref, pour moi, une bonne 3 ligne doit présenter toutes les compétences tout en étant complémentaire.
Là on est dans la compilation de bourrins, mais j'imagine bien que tu proposais cette compo juste pour le fun d'aligner autant de bouchers
Posted 06 June 2010 - 17:18 PM
Posted 06 June 2010 - 17:32 PM
Posted 06 June 2010 - 18:05 PM
Posted 06 June 2010 - 18:42 PM
Ouai moi je pige toujours pas pourquoi on garde Weepner et qu'on prête Cabello qui a été le talon n°2 cette saison et qui a fait le taf
Posted 06 June 2010 - 21:01 PM
Posted 07 June 2010 - 09:47 AM