http://www.nzherald.co.nz/opinion/news/article.cfm?c_id=466&objectid=10650025
On a la confirmation que Paulo devait etre dans le squad des blacks en lieu et place de De Malmanche.
Cagade de la fédé NZ.
Posté 07 juin 2010 - 09:50
http://www.nzherald.co.nz/opinion/news/article.cfm?c_id=466&objectid=10650025
On a la confirmation que Paulo devait etre dans le squad des blacks en lieu et place de De Malmanche.
Posté 07 juin 2010 - 13:18
Tu n'as pas du voir ses derniers matchs ou il a par exemple été excellent face aux Bulls qui ont sans doute le meilleur pack du monde... C'est un gros plaqueur, il avance tjrs à l'impact, costaud en mélée et surtout très habile balle en main (bonne passe, bon raffuts, bon appuis,fais jouer a^rès contact, je l'ai meme vu mettre des mecs dans les espaces avec une passe). En plus il est discipliné et n'envois pas le même pizzas que ce bon vieux willy. Rien à voir avec Roumieu qui est un bourrin fini...Passer de Ledesma à Roumieu, c'est comme remplacer chris jack par couzinet...
Posté 07 juin 2010 - 17:28
Tu as déjà entendu parler de contrat?
Cabello n'en a plus à la fin Juin, et WW en a toujours un jusqu'en juin 2011.
Je sais, çà fait bizarre pour des gens qui suivent le foot, mais c'est encore respecté au rugby.
Posté 07 juin 2010 - 19:14
Désolé je ne cautionne pas ce qui se pratique au foot.
Pour le reste, Smit nous a déjà démontré ce qu'on faisait d'un contrat, d'autres arrangements ont déjà été vus avant... après je n'ai contre Weepner et le fait qu'il honore son année de contrat, si en plus il démontre tout son potentiel, je ne demande pas mieux. C'est juste que Cabello avait fait ses preuves et aurait mérité de garder sa place l'année prochaine. En espérant le revoir dans 1 an...
Posté 06 juillet 2010 - 23:27
Posté 07 juillet 2010 - 08:28
Posté 07 juillet 2010 - 10:40
Posté 07 juillet 2010 - 10:54
Il me semble que les Néozed ont pas mal progressé dans ce secteur et que les Aussies sont les seuls à être à la ramasse désormais.Paulo est effectivement très présent dans le jeu mais c'est surtout dans le secteur de la mélée qu'il faudra voir. Dans l'hémisphère Sud les mélées sont en général très faibles ; y a qu'à voir la mélée australienne qui a été complètement ridiculisé par la mélée anglaise...
Posté 07 juillet 2010 - 10:57
Paulo est effectivement très présent dans le jeu mais c'est surtout dans le secteur de la mélée qu'il faudra voir. Dans l'hémisphère Sud les mélées sont en général très faibles ; y a qu'à voir la mélée australienne qui a été complètement ridiculisé par la mélée anglaise...
Posté 07 juillet 2010 - 10:58
Paulo est effectivement très présent dans le jeu mais c'est surtout dans le secteur de la mélée qu'il faudra voir. Dans l'hémisphère Sud les mélées sont en général très faibles ; y a qu'à voir la mélée australienne qui a été complètement ridiculisé par la mélée anglaise...
Posté 07 juillet 2010 - 10:58
Du coup il faut miser sur un pilier belge... Où va le monde?ça me fait penser au pilier neozed qu'on avait pris il y a trois ans, et qui avait bien du mal à tenir une mélée
Posté 07 juillet 2010 - 11:17
Posté 07 juillet 2010 - 11:17
Du coup il faut miser sur un pilier belge... Où va le monde?
Posté 07 juillet 2010 - 12:51
ça me fait penser au pilier neozed qu'on avait pris il y a trois ans, et qui avait bien du mal à tenir une mélée
Posté 07 juillet 2010 - 13:45