Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#271 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 juin 2010 - 17:58

j'espere que ca ne va pas etre une erreur de casting Image IPB

On aura la réponse très vite.

#272 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 04 juin 2010 - 23:32

En tout cas nous aurons, j'ai l'impression, peut d'équivalent en france et en europe en terme de force de frappe du huit devant ! Rien qu'en troisième ligne : Audebert, Bardy, Lapandry, White (qui sera une quasi recrue), Bonnaire, Vermeulen, Lauaki :original:

Immaginez donc un paquet d'avant :

DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI

#273 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 05 juin 2010 - 08:21

j'espère surtout que Willy sera mieux ... Ti'i on peut lui laisser du temps mais Willy devra
être à donf dès la reprise.

Je crois que Wepener va nous surprendre agréablement ! Mario en phase pré coupe du monde ne devrait pas être mal non plus et Ti Paulo pourra tranquilement prendre ses marques !

#274 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05 juin 2010 - 13:22

En tout cas nous aurons, j'ai l'impression, peut d'équivalent en france et en europe en terme de force de frappe du huit devant ! Rien qu'en troisième ligne : Audebert, Bardy, Lapandry, White (qui sera une quasi recrue), Bonnaire, Vermeulen, Lauaki :original:

DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI

... un beau paquet de trentenaires... et Domingo ;) Impressionnant mais peu probable ...

#275 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 05 juin 2010 - 13:30

DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI

Je trouve que ça fait quand même léger :fume: sachant qu'en plus on pourrait faire aussi

FAURE/TI PAULO /ZIRAK
JAQUET/WHITE
LAPANDRY/BONNAIRE/AUDEBERT

#276 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 juin 2010 - 03:31

Moi je le trouve sans plus, j'aurais préféré Roumieu (la Machine) c'est dire :flowers:

#277 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 06 juin 2010 - 13:40

Tu n'as pas du voir ses derniers matchs ou il a par exemple été excellent face aux Bulls qui ont sans doute le meilleur pack du monde... C'est un gros plaqueur, il avance tjrs à l'impact, costaud en mélée et surtout très habile balle en main (bonne passe, bon raffuts, bon appuis,fais jouer a^rès contact, je l'ai meme vu mettre des mecs dans les espaces avec une passe). En plus il est discipliné et n'envois pas le même pizzas que ce bon vieux willy. Rien à voir avec Roumieu qui est un bourrin fini...Passer de Ledesma à Roumieu, c'est comme remplacer chris jack par couzinet...

#278 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:39

DOMINGO/LEDESMA/SCELZO
PRIVAT/PIERRE
CUDMORE/VERMEULEN/LAUAKI

Mouais, mais avec des tutus roses alors...
Parce que dans le genre 3e ligne de danseuses, je vois pas mieux. Et sinon, sur les 3, y en a un qui est du genre coureur ? Parce que là on est bon pour défendre au près et pour attaquer en pénétration, alors que pour se déployer rapidement en défense, servir de soutien ou de relais dans un attaque au large, faire des coups de pieds à suivre (d'accord on leur demande pas, mais ça a pu servir) ou avoir une bonne qualité de passe (désolé, je suis trop fan de Jubon), j'en vois pas un dans les 3. Bref, pour moi, une bonne 3 ligne doit présenter toutes les compétences tout en étant complémentaire.
Là on est dans la compilation de bourrins, mais j'imagine bien que tu proposais cette compo juste pour le fun d'aligner autant de bouchers :stuart:

#279 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:41

Mouais, mais avec des tutus roses alors...
Parce que dans le genre 3e ligne de danseuses, je vois pas mieux. Et sinon, sur les 3, y en a un qui est du genre coureur ? Parce que là on est bon pour défendre au près et pour attaquer en pénétration, alors que pour se déployer rapidement en défense, servir de soutien ou de relais dans un attaque au large, faire des coups de pieds à suivre (d'accord on leur demande pas, mais ça a pu servir) ou avoir une bonne qualité de passe (désolé, je suis trop fan de Jubon), j'en vois pas un dans les 3. Bref, pour moi, une bonne 3 ligne doit présenter toutes les compétences tout en étant complémentaire.
Là on est dans la compilation de bourrins, mais j'imagine bien que tu proposais cette compo juste pour le fun d'aligner autant de bouchers :stuart:

Lauaki a une bonne technique il me semble.

#280 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:18

Les equipes ne sont pas complementaire clairement.
Je verrai plus des equipes.

Domingo/Ledesma/Scelzo
Pierre/Cudmore
Bonnaire/Lauaki/Lapandry

Faure/Paulo/Zira
Jacquet/Privat
White/Vermeulen/Audebert

#281 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:32

C'est vrai que ça nous fait 2 énormes packs ...

#282 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 06 juin 2010 - 18:05

Ouai moi je pige toujours pas pourquoi on garde Weepner et qu'on prête Cabello qui a été le talon n°2 cette saison et qui a fait le taf

#283 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 06 juin 2010 - 18:42

Ouai moi je pige toujours pas pourquoi on garde Weepner et qu'on prête Cabello qui a été le talon n°2 cette saison et qui a fait le taf

Tu as déjà entendu parler de contrat?
Cabello n'en a plus à la fin Juin, et WW en a toujours un jusqu'en juin 2011.
Je sais, çà fait bizarre pour des gens qui suivent le foot, mais c'est encore respecté au rugby.

#284 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 06 juin 2010 - 21:01

C'est une bonne chôse de prêter Cabello.

On sait que l'equipe sera apres Ledesma:

Soit
Ti'i Paulo / Wepenner / Cabello
ou
Recrue /Ti'i Paulo / Cabello

Ainsi Ti'i Paulo, Wepenner et Cabello devront chahuter serieusement Ledesma pour les deux primier cité et gagner ces gallons de titulaire pour le denier pour avoir la place de n°1 après Ledesma.

Sinon une recrue donc on a trois joueurs qui peuvent pendre la place de Ledesma si ce n'est pas le cas, on aura une recrue de choix avec deux bons remplacant que seront Tit'i Paulo et Cabello.

Les options sont donc ouvertes pour la sucession de Ledesma sans ecarter l'hypothese que celui qui pourrait avoir la sucession serait Cabello.

#285 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:47

http://www.nzherald....jectid=10650025
On a la confirmation que Paulo devait etre dans le squad des blacks en lieu et place de De Malmanche.