Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#286 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:50

http://www.nzherald.co.nz/opinion/news/article.cfm?c_id=466&objectid=10650025
On a la confirmation que Paulo devait etre dans le squad des blacks en lieu et place de De Malmanche.

Cagade de la fédé NZ.

#287 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 juin 2010 - 13:18

Tu n'as pas du voir ses derniers matchs ou il a par exemple été excellent face aux Bulls qui ont sans doute le meilleur pack du monde... C'est un gros plaqueur, il avance tjrs à l'impact, costaud en mélée et surtout très habile balle en main (bonne passe, bon raffuts, bon appuis,fais jouer a^rès contact, je l'ai meme vu mettre des mecs dans les espaces avec une passe). En plus il est discipliné et n'envois pas le même pizzas que ce bon vieux willy. Rien à voir avec Roumieu qui est un bourrin fini...Passer de Ledesma à Roumieu, c'est comme remplacer chris jack par couzinet...

:w00t: :w00t: c'est un bel exemple Couzinet/Jack
Roumieu me plait c'est mon poulain (question de caractère et d'intégrité) ces gonze de l'hémisphère Sud qui joue en première ligne ont a eut un des meilleurs qui était Capitaine des Bocks et qu'à t'il fait?
J'ai pas la mémoire courtes (il a quand même fait de belle chose c'est sur) mais à t'il était à la hauteur de ce qu'ont attendaient de lui?
Là vont mais doute, bon dans le super 14 c'est clair, dans le top 14 j'espère!!!! :flowers:

#288 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 07 juin 2010 - 17:28

Tu as déjà entendu parler de contrat?
Cabello n'en a plus à la fin Juin, et WW en a toujours un jusqu'en juin 2011.
Je sais, çà fait bizarre pour des gens qui suivent le foot, mais c'est encore respecté au rugby.

Désolé je ne cautionne pas ce qui se pratique au foot.
Pour le reste, Smit nous a déjà démontré ce qu'on faisait d'un contrat, d'autres arrangements ont déjà été vus avant... après je n'ai contre Weepner et le fait qu'il honore son année de contrat, si en plus il démontre tout son potentiel, je ne demande pas mieux. C'est juste que Cabello avait fait ses preuves et aurait mérité de garder sa place l'année prochaine. En espérant le revoir dans 1 an...

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 07 juin 2010 - 19:14

Désolé je ne cautionne pas ce qui se pratique au foot.
Pour le reste, Smit nous a déjà démontré ce qu'on faisait d'un contrat, d'autres arrangements ont déjà été vus avant... après je n'ai contre Weepner et le fait qu'il honore son année de contrat, si en plus il démontre tout son potentiel, je ne demande pas mieux. C'est juste que Cabello avait fait ses preuves et aurait mérité de garder sa place l'année prochaine. En espérant le revoir dans 1 an...

+1

Sachant que Cabello a resigné 3 ans ( dont la 1ère prêté à Brive), ce qui prouve une confiance certaine du staff.

Paulo a fait une très bonne saison en super 14. Espérons qu'il s'adapte bien à la France.

#290 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 06 juillet 2010 - 23:27

Ti Paul est arrivé...

#291 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2010 - 08:28

D'après L'Equipe, il arrive aujourd'hui et sera présenté demain à la presse dans le salon présidentiel du PDSMM.

#292 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 07 juillet 2010 - 10:40

Paulo est effectivement très présent dans le jeu mais c'est surtout dans le secteur de la mélée qu'il faudra voir. Dans l'hémisphère Sud les mélées sont en général très faibles ; y a qu'à voir la mélée australienne qui a été complètement ridiculisé par la mélée anglaise...

#293 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2010 - 10:54

Paulo est effectivement très présent dans le jeu mais c'est surtout dans le secteur de la mélée qu'il faudra voir. Dans l'hémisphère Sud les mélées sont en général très faibles ; y a qu'à voir la mélée australienne qui a été complètement ridiculisé par la mélée anglaise...

Il me semble que les Néozed ont pas mal progressé dans ce secteur et que les Aussies sont les seuls à être à la ramasse désormais.

#294 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2010 - 10:57

ça me fait penser au pilier neozed qu'on avait pris il y a trois ans, et qui avait bien du mal à tenir une mélée :mellow:

#295 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 07 juillet 2010 - 10:58

de mémoire la melée français n'avait pas archi dominé la meléee Néo Zed en automne.

#296 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2010 - 10:58

ça me fait penser au pilier neozed qu'on avait pris il y a trois ans, et qui avait bien du mal à tenir une mélée :mellow:

Du coup il faut miser sur un pilier belge... Où va le monde?

#297 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 07 juillet 2010 - 11:17

Article en ligne sur le site off, avec un maillot underarmour :flowers:

#298 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2010 - 11:17

Du coup il faut miser sur un pilier belge... Où va le monde?

Tout fout le camp, ils nous ont tout détraqué le temps avec leur portable et un ternet

#299 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 messages

Posté 07 juillet 2010 - 12:51

Humpf, disons qu'il n'était pas dans les conditions d'exprimer son potentiel... :ermm:

#300 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 07 juillet 2010 - 13:45

Image IPB

Il a une bonne bouille, j'espère que ce sera une "bonne pioche" et que sa période d'adaptation ne sera pas trop longue.

Bienvenue à lui en Auvergne. :flowers: