Faut voir ce qu'il vaut à l'aile, maintenant. Un cad'-deb' avec un genou en résine, c'est pas évident.
Pas d'inquiétude ça sera l'homme de la situation.
Posted 17 February 2010 - 16:43 PM
Faut voir ce qu'il vaut à l'aile, maintenant. Un cad'-deb' avec un genou en résine, c'est pas évident.
Posted 17 February 2010 - 16:57 PM
Paraît que Ti'i Paulo, en maori, ça veut dire cul-de-jatte. C'est pour ça que sur les photos officielles on ne voit que son buste.on l'achète peut être pour les pièces détachées ?
Posted 18 February 2010 - 11:10 AM
Posted 18 February 2010 - 15:04 PM
il doit d abord faire le TINCU Test...Pas d'inquiétude ça sera l'homme de la situation.
Posted 18 February 2010 - 15:06 PM
il doit d abord faire le TINCU Test...
![]()
Posted 18 February 2010 - 21:18 PM
Posted 19 February 2010 - 06:56 AM
sais pas pas pu voir la videoc'est le même principe que sur la vidéo où on le voit ?
Posted 19 February 2010 - 08:56 AM
Dans un an il faudra songer au remplacement de Ledesma et peut-être de Wepener. Les jeunes talonneurs français talentueux (type Genevois) n'avaient peut-être pas envie de venir cirer le banc en regardant la tournée d'adieux de Ledesma. Ce sera sans doute plus facile de les faire venir pour un poste de n°1 l'an prochain.C'est pas tellement le joueur en lui même qui me dérange (car il a l'air tout à fait correct, pas le meilleur talon du monde mais très correct)
Mais c'est plus sa nationalité, encore un qui va mettre du temps a s'intégrer et même si il me fait mentir ce recrutement me chagrine quelque peu car on ne va ni chercher un jeune talon en france(genevois me semblait parfait) ni dans le centre de formation(après c'est vrai que peut-être il n'y en a pas qui ont le niveau comme ric par exemple).
M'enfin sur le match que j'ai vu de lui il m'a fait bonne impression, hyper altruiste avec ses partenaires ! je crois qu'il n'a chargé que très peu de fois, faisant joué de nombreuses fois ces partenaires et dans de bonnes conditions (ce qui veut dire qu'il se rend très disponible donc assez mobile et endurant) de bons lancers en touche, la mêlée était stable également, bref plutôt satisfait.
Posted 19 February 2010 - 09:07 AM
Genevois pourra venir après la coupe du monde : on leur échangera contre le vieux Mario qui aura besoin de faire un peu de thalasso dans le Var...puis le soleil c'est bon pour les rhumatismes !Dans un an il faudra songer au remplacement de Ledesma et peut-être de Wepener. Les jeunes talonneurs français talentueux (type Genevois) n'avaient peut-être pas envie de venir cirer le banc en regardant la tournée d'adieux de Ledesma. Ce sera sans doute plus facile de les faire venir pour un poste de n°1 l'an prochain.
Posted 19 February 2010 - 09:10 AM
Genevois pourra venir après la coupe du monde : on leur échangera contre le vieux Mario qui aura besoin de faire un peu de thalasso dans le Var...puis le soleil c'est bon pour les rhumatisme !
Posted 19 February 2010 - 09:15 AM
Ah bon le soleil n'est pas bon pour les rhumatismes ? C'est vrai que je suis un rêveur !Réves...
Posted 19 February 2010 - 09:21 AM
Ah bon le soleil n'est pas bon pour les rhumatismes ? C'est vrai que je suis un rêveur !
Genevois à Clermont quand il aura pris de l'expérience dans un club de milieu de tableau en revanche ce n'est pas du rêve mais du pragmatisme !
Posted 19 February 2010 - 09:24 AM
A-t-il envie d'évoluer en pro D2 dans 2 saisons ? Il vaut encore mieux perdre des finales !Il a surement l'ambition de gagner des titres, donc je le vois pas signer à l'ASM.
"Pragmatisme" tu disais?
Posted 19 February 2010 - 09:27 AM
A-t-il envie d'évoluer en pro D2 dans 2 saisons ? Il vaut encore mieux perdre des finales !
Posted 19 February 2010 - 09:29 AM
Il a surement l'ambition de gagner des titres, donc je le vois pas signer à l'ASM.
"Pragmatisme" tu disais?