[Avant match] ASM - USAP
Posté 28 février 2010 - 11:33
Domingo - Ledesma - Zirak
Pierre - Privat
Cudmore - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Joubert - Bai - Russel
Floch
Remp: Scelzo - WW - Debaty - Jacquet - Vermeulen - Senio - Lavea - Nalaga
Posté 28 février 2010 - 11:52
Alors pourquoi tu y retournes? Tu aimes te faire mal? Dire qu'Aimé Giral c'est de la merde c'est abusé. Argumentes au moins. C'est un beau stade avec une belle ambiance et un beau public.
STOPPPPPPPPPPP !
Ma compo en considérant qu'il faut faire jouer les internationaux, ils se reposeront contre l'italie.
Domingo - Ledesma - Zirak
Pierre - Privat
Cudmore - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Joubert - Bai - Russel
Floch
Remp: Scelzo - WW - Debaty - Jacquet - Vermeulen - Senio - Lavea - Nalaga
Compo interessante, en troisième ligne je mettrai Audebert à la place de Jamie, et Jamie sur le banc à la place de Jacquet (avec regrets). Jamie nous apporte plus en 2ième ligne qu'en 3ième malgré des prestations plus ou moins correctes quand il fut aligné à ce poste. Quid du capitaine en la possible abscence de Roro ? Ledesma ? Vermeulen ? Pierre ? Bonnaire ? Perso je mettrai Bonnaire.
Posté 28 février 2010 - 12:33
STOPPPPPPPPPPP !
Tu allumes la mèche et après tu cries STOOOOOOOP.
Intéressant comme méthode.

Allez, bon match et à vendredi, que le meilleur gagne

Posté 28 février 2010 - 12:39
[quote name='ASMDAX' date='28 février 2010 - 11:52 ' timestamp='1267354375' post='796708']
STOPPPPPPPPPPP !
Tu allumes la mèche et après tu cries STOOOOOOOP.
Intéressant comme méthode.

Allez, bon match et à vendredi, que le meilleur gagne

[/quote]
il n'a pas tord Alain! T'es un peu Skyzo ASMDAX

Posté 28 février 2010 - 12:44
Rougerie est d'ores et déja forfait pour l'USAP
Pas sur du tout ................

Posté 28 février 2010 - 12:51
oue, et il y a des sous entendus pas clair...delph au confessionnal,
elle a deux discours il me semble!
J'ai déjà écrit ici tout ce que j'ai pu écrire sur le forum de l'USAP, je ne tiens pas deux discours et j'assume totalement.bien sur mais on peut en parler et ne pas être d'accord , suis certain que tu n'as pas été lire ce qu'elle dit la-bas , avoir 2 voir 3 discours suivant sur quel forum tu te trouves c'est pas terrible....
je dis ça je dis (plus) rien mais je sais a quoi m'en tenir a partir d'aujourd'hui .
J'ai d'ailleurs le même pseudo partout et ne me cache pas du tout.
Ce forum est très sympa, sauf pendant une année pour les supporters de l'équipe qui vous a battu en finale la saison précédente, la saison dernière l'équipe du ST s'en prenait plein la gueule, cette année c'est l'USAP.
Je voulais juste expliquer aux Catalans que ça ne durerait pas, que cette agressivité de temps en temps envers leur équipe était temporaire et non pas un mal profond.
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi, aucun soucis, mais dire que j'ai deux discours, non.
Posté 28 février 2010 - 13:11
![]()
En tout cas, ca m'étonnerait que le staff prenne le minimum de risque
donc s'il est présent, trés bonne nouvelle...
Posté 28 février 2010 - 13:23
![]()
il est annoncé en tant que tel sur le site de l'ASM en tout cas.
Posté 28 février 2010 - 13:28
![]()
il sera bien présent mais aux dernier moment, pour le Fun...

1ere ligne:
[]Domingo [/b]"ensuite Debaty" Ledesma "ensuite Wepener" Scelzo "ensuite Zirack"
2eme ligne:
Privat"ensuite Jacquet" Cudmore "ensuite Pierre"
3 eme ligne:
Audebert Vermulen Bonnaire "ensuite Lapendry"
Ouverture:
Parra"ensuite Senio" James
3/4:
Nalaga Joubert Canale Russel annoncé! et aux dernier moment RoRo!
Floch.."ensuite Russel"
le Coktail d'un beau match:
La hargne de vaincre, la joie de rejouer avec les potes ,la volonté de faire un grand match devant une belle équipe de Perpignan,en tant que compétiteur: la préparation du quart de finale Hcup...Cotter va remettre la machine en bleu de chauffe cette semaine..Vivement vendredi!

Posté 28 février 2010 - 13:50
pourtant sur le site off !Pas sur du tout ................
![]()
Posté 28 février 2010 - 14:03
Maxime Mermoz : Luxation épaule gauche. Arrêté jusqu'au 01-02-10. Maxime a repris la préparation individuelle.
Viliami Vaki : Entorse de la cheville. Arrêté jusqu'au 03-01-09. Viliami Vaki a repris la préparation sans contact.
Grégory Le Corvec : Traumatisme intercostal. Arrêté jusqu'au 08-02-10
Julien Candelon : Opération poignet. Arrêté jusqu'au 07-03-10. Julien suit un programme spécifique.
Bertrand Guiry : Entorse cheville droite. Arrêté jusqu'au 14-02-10
ASM Clermont Auvergne
jason white (fracture tibia)
Julien Bardy (fracture Péroné)
Aurélien Rougerie (étirement du plexus brachial)
Lionel Faure (lésion musculaire aux ischios)
Posté 28 février 2010 - 18:04
ASM Clermont Auvergne
jason white (fracture tibia)
Julien Bardy (fracture Péroné)
Aurélien Rougerie (étirement du plexus brachial)
Lionel Faure (lésion musculaire aux ischios)
Théoriquement plus qu'un gros mois avant le retour de ces 2 là, puisqu'ils étaient prévus absents pour 3 mois à compter de début janvier

Posté 28 février 2010 - 19:03
pourtant sur le site off !
Pas une certitude en effet , mais une surprise de dernière minute ...........
J'ai déjà écrit ici tout ce que j'ai pu écrire sur le forum de l'USAP, je ne tiens pas deux discours et j'assume totalement.
Ce forum est très sympa, sauf pendant une année pour les supporters de l'équipe qui vous a battu en finale la saison précédente, la saison dernière l'équipe du ST s'en prenait plein la gueule, cette année c'est l'USAP.
Je voulais juste expliquer aux Catalans que ça ne durerait pas, que cette agressivité de temps en temps envers leur équipe était temporaire et non pas un mal profond.
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi, aucun soucis, mais dire que j'ai deux discours, non.
Pas de soucis Delph ! On te connait assez pour apprécier ton esprit sportif et fair-play !

Je suis tout OK avec toi quand tu dis qu' on a du mal à trouver sympa le club qui nous enlève notre rêve un soir de Juin ............ On est long à faire le deuil c'est sur !
Mais sinon question bons souvenirs engrangés pendant les phases finales , que ce soit à Marseille contre le ST ou l'USAP ou au SDF avec vous notamment , on est champions de France sans problèmes !!

Des pleines armoires .......
Posté 28 février 2010 - 19:07
J'ai déjà écrit ici tout ce que j'ai pu écrire sur le forum de l'USAP, je ne tiens pas deux discours et j'assume totalement.
je temoigne pour allez sur pas mal de forums je n'ai pas trouvé ton discour si different
quand a bourrin c'est bourrin avec sa these sur la coruption des arbitre par l'USAP ..etc...avec rael en temoin c'est du bourrin je sais pas a quel degrés le prendre mais 37.2 ca m'irais
mais de la a dire que l'USAP ne merite pas son titre (bien que je n'aime pas ce club ) on c'est chier dessus point barre ert a tout les detracteur de baby lui il a toujours la vista pour les grand moment mais apres si nous avont peur d'un tincu???? si le scud avait fait moins de connerie pendant la saisons il aurait pu mettre la paix!!! bon ce m'atch est perdudites vous tous que peu etre c'est cette année et qu'ont n'oublira tincu
Posté 28 février 2010 - 19:22
je temoigne pour allez sur pas mal de forums je n'ai pas trouvé ton discour si different
quand a bourrin c'est bourrin avec sa these sur la coruption des arbitre par l'USAP ..etc...avec rael en temoin c'est du bourrin je sais pas a quel degrés le prendre mais 37.2 ca m'irais
mais de la a dire que l'USAP ne merite pas son titre (bien que je n'aime pas ce club ) on c'est chier dessus point barre ert a tout les detracteur de baby lui il a toujours la vista pour les grand moment mais apres si nous avont peur d'un tincu???? si le scud avait fait moins de connerie pendant la saisons il aurait pu mettre la paix!!! bon ce m'atch est perdudites vous tous que peu etre c'est cette année et qu'ont n'oublira tincu
c'est comme tu le sens mon ami

mais c'est vrai que le plus dur c'est de faire enc