Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#181 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 15 avril 2010 - 19:22

Il avait pas de problème avec la justice Fourie ? :fume:

J'en sais rien, Fourie n'est pas venu de toute façon.

#182 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 15 avril 2010 - 20:15

j'ai trouvé une nouvelle photo de Lauaki :fume:

Image IPB

#183 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 21 avril 2010 - 10:45

S.Nicolas de Bourgoin aurait envie de continuer l'aventure à Bourgoin l'an prochain, malgré le fait d'être courtisé par Toulouse (et nous mais pas précisé dans l'article).

l'équipe du jour

J'attend avec impatience, notre grand président "On a fait le meilleur recrutement en gardant nos joueurs déjà en place" :whistling: (j'ai pas dit que c'est faux, mais un peu court quand même) <_<

#184 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 21 avril 2010 - 21:55

S.Nicolas de Bourgoin aurait envie de continuer l'aventure à Bourgoin l'an prochain, malgré le fait d'être courtisé par Toulouse (et nous mais pas précisé dans l'article).

l'équipe du jour

J'attend avec impatience, notre grand président "On a fait le meilleur recrutement en gardant nos joueurs déjà en place" :whistling: (j'ai pas dit que c'est faux, mais un peu court quand même) <_<

Très bonne nouvelle, que le CSBJ garde des joueurs est essentiel.

Et ce n'est pas d'un troisième ligne aile dont nous avons besoin de toutes façons.

#185 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 22 avril 2010 - 09:19

La presse locale rhône-alpine avait l'air aussi de considérer que Nicolas resterait à Bourgoin.
C'est vrai qu'on a pas besoin de joueur de ce profil cette année, mais Nicolas est un jeune joueur prometteur à un poste où on a beaucoup de joueurs qui ont allègrement dépassé la trentaine, donc il était intéressant pour le club de recruter ce joueur pour se positionner à moyen terme (peut-être l'an prochain, après la descente de Bourgoin, ça viendra bien un jour, ça fait plusieurs années que ça leur pend au nez).
De plus, avec le départ de Samson et un possible repositionnement de White plus en deuxième ligne, l'arrivée d'un troisième ligne serait souhaitable, non ?

#186 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 22 avril 2010 - 15:51

Très bonne nouvelle, que le CSBJ garde des joueurs est essentiel.

Et ce n'est pas d'un troisième ligne aile dont nous avons besoin de toutes façons.

Au moins 15 même...

#187 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 22 avril 2010 - 16:29

Je ne vois pas White jouer en 2eme ligne sauf nombreuses blessures à ce poste. C'est un peu comme le Scud qui doit jouer en 3eme ligne lorsqu'il y a des absents à ce poste. Ca le fait mais ce n'est pas là qu'il apporte le plus.
Rassuré par le retour de Scelzo et Faure, 2 piliers experimentés. Reste à savoir s'ils reprendront facilement le rythme. Je mettrai Scelzo d'entrèe de jeu. Les entrèes de Zirak et de sa tonicité n'en sont que plus tonitruantes dans cette configuration. A gauche Faure saura gérer les mélées de fin de match, le point faible de Debaty. MImage IPB e, je post pas vraiment dans le bon sujet... désolé

#188 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 25 avril 2010 - 17:56

En balance entre Toulouse et Clermont, le jeune espoir en troisième ligne de Bourgoin Sylvain Nicolas (22 ans, 1,88m, 102 kilos) a finalement opté pour un contrat de quatre ans au Stade Toulousain. Clermont à la recherche d'un renfort serait intéressé par l'ancien All-Black Sione Lauaki (Chiefs) un joueur puissant (28 ans, 11ç kilos, 1, 94 m, 20 sélctions) qui avait dispué le Mondial 2007 avec la Nouvelle-Zélande.

source lamontagne.fr

http://www.lamontagn...sGFRgFAxQ-.html

#189 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 164 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:00

En balance entre Toulouse et Clermont, le jeune espoir en troisième ligne de Bourgoin Sylvain Nicolas (22 ans, 1,88m, 102 kilos) a finalement opté pour un contrat de quatre ans au Stade Toulousain. Clermont à la recherche d'un renfort serait intéressé par l'ancien All-Black Sione Lauaki (Chiefs) un joueur puissant (28 ans, 11ç kilos, 1, 94 m, 20 sélctions) qui avait dispué le Mondial 2007 avec la Nouvelle-Zélande.

source lamontagne.fr

faudrait qu'il se mette à la muscu, quand meme !

#190 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:36

La presse locale rhône-alpine avait l'air aussi de considérer que Nicolas resterait à Bourgoin.C'est vrai qu'on a pas besoin de joueur de ce profil cette année, mais Nicolas est un jeune joueur prometteur à un poste où on a beaucoup de joueurs qui ont allègrement dépassé la trentaine, donc il était intéressant pour le club de recruter ce joueur pour se positionner à moyen terme (peut-être l'an prochain, après la descente de Bourgoin, ça viendra bien un jour, ça fait plusieurs années que ça leur pend au nez).
De plus, avec le départ de Samson et un possible repositionnement de White plus en deuxième ligne, l'arrivée d'un troisième ligne serait souhaitable, non ?

elle a du pif la presse locale rhône-alpine :whistling: :original:

#191 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:04

source lamontagne.fr

J'espère que c'est pas une info tiré du forum des cybervulcans :stuart:

Tout le monde a fini son marché et nous on serait juste intéressé, hum, c'est ca qui me fait dire que cette info c'est du réchauffé.

Si ca se fait par contre excellente news :fume:

#192 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:22

Il n'a à priori pas la moindre chance de disputer la Coupe du Monde avec le squad Black, et il semble attirer par une expérience dans l'hémisphère Nord... jusque là, les voyants semblent au vert, après vu son "petit côté" ingérable, reste à savoir si son profil retient vraiment l'attention de notre staff.

Bien peur moi aussi, que ça sente le réchauffé cette histoire...

#193 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:24

Il n'a à priori pas la moindre chance de disputer la Coupe du Monde avec le squad Black, et il semble attirer par une expérience dans l'hémisphère Nord... jusque là, les voyants semblent au vert, après vu son "petit côté" ingérable, reste à savoir si son profil retient vraiment l'attention de notre staff.

Bien peur moi aussi, que ça sente le réchauffé cette histoire...

Cudmore le chaperonnera... Mais bon, il y a peut-être moins de boîtes à baston en Auvergne qu'en NZ.

#194 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:26

Cudmore le chaperonnera... Mais bon, il y a peut-être moins de boîtes à baston en Auvergne qu'en NZ.

Fort probable, mais il doit y avoir au moins autant d'endroits qu'en NZ pour se mettre la tête à l'envers, avec tout ce que cela peut entrainer pour quelqu'un ayant le "sang chaud". :D

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 avril 2010 - 21:30

Fort probable, mais il doit y avoir au moins autant d'endroits qu'en NZ pour se mettre la tête à l'envers, avec tout ce que cela peut entrainer pour quelqu'un ayant le "sang chaud". :D

Lauaki a sans doute au pays des mauvaises fréquentations qui ne le suivraient pas en Auvergne. Une fois qu'il aura fait la fermeture du bar du Commerce et écumé les kebabs du quartier de la gare, il va filer droit.