pas très mobile mais bon, on jouera au près
Voir même au trés près.....
Posté 26 avril 2010 - 16:20
Posté 26 avril 2010 - 16:29
Lauaki s'il est motivé et s'il se donne toutes les chances de bien jouer au rugby ça peut devenir un des cinq meilleurs joueurs du championnat on est tous d'accord mais est il gérable? c'est la grande question
Posté 26 avril 2010 - 16:31
Lauaki n'a aucun problème avec son entraineur, ce serait plus à l' extèrieur.Est-il gérable ? certainement, mais par qui ? Là où les entraineurs NZ (avec la sélection black en carotte) ont échoué, Cotter, Azéma et JML y arriveront-ils ?
Je trouve matière à espérer quand je vois comment Cotter nous a transformé Cudmore et Privat.
Posté 26 avril 2010 - 16:42
Posté 26 avril 2010 - 16:44
Il a des jambes quand même... Rapide pour un 8 de ce gabarit !
Posté 26 avril 2010 - 16:47
Posté 26 avril 2010 - 16:52
ro le raffut et la course de 40 mètres de Lauaki, piou...
![]()
commentaires sur canal+ sport après cette action, "Lauaki c'est un mini van qui se conduit comme un vélo"
J'acheteeeeeeee
Posté 26 avril 2010 - 17:04
si jamais il vient, les jours de doublons, quand Bonnaire et lapandry seront absents, on pourra mettre une 3ème ligne :
Cudmore - Vermeulen - Lauaki
![]()
Il a des jambes quand même... Rapide pour un 8 de ce gabarit !
Posté 26 avril 2010 - 17:06
Posté 26 avril 2010 - 17:09
"Le troisième ligne des Waikato Chiefs, Sione Lauaki, a été victime d'un accident de la route très tôt samedi matin. Il est très incertain pour le choc néo-zélandais face aux Hurricanes à Wellington.
En route pour Auckland, le joueur, qui n'avait pas consommé d'alcool, s'est endormi au volant. Sione Lauaki, réputé en Nouvelle-Zélande pour ses frasques nocturnes, serait sur le point de s'engager avec Clermont pour la prochaine saison".
Sources Rugbyrama le 26/04/10 à 18h00!!
ça commence déjà les conneries? Putain mais il n'est même pas arrivé!![]()
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas celui là!![]()
Posté 26 avril 2010 - 17:11
"Le troisième ligne des Waikato Chiefs, Sione Lauaki, a été victime d'un accident de la route très tôt samedi matin. Il est très incertain pour le choc néo-zélandais face aux Hurricanes à Wellington.
En route pour Auckland, le joueur, qui n'avait pas consommé d'alcool, s'est endormi au volant. Sione Lauaki, réputé en Nouvelle-Zélande pour ses frasques nocturnes, serait sur le point de s'engager avec Clermont pour la prochaine saison".
Sources Rugbyrama le 26/04/10 à 18h00!!
ça commence déjà les conneries? Putain mais il n'est même pas arrivé!![]()
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas celui là!![]()
Posté 26 avril 2010 - 17:15
Au contraire, marre des joueurs trop bisounours, marre que ça sente trop la savonnette et pas assez la foufoune.
![]()
Un peu de folie que diable...
![]()
![]()
![]()
![]()
à nous les prime time !!!
Posté 26 avril 2010 - 17:47
Posté 26 avril 2010 - 17:57
Posté 26 avril 2010 - 18:41
Sacrée recrue SI ça se confirme. Bien sûr faudra planquer la gentiane et les futs de bière mais bon