Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#226 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:20

pas très mobile mais bon, on jouera au près :sumo:

Voir même au trés près..... :D :D

#227 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:29

Lauaki s'il est motivé et s'il se donne toutes les chances de bien jouer au rugby ça peut devenir un des cinq meilleurs joueurs du championnat on est tous d'accord mais est il gérable? c'est la grande question

Est-il gérable ? certainement, mais par qui ? Là où les entraineurs NZ (avec la sélection black en carotte) ont échoué, Cotter, Azéma et JML y arriveront-ils ?
Je trouve matière à espérer quand je vois comment Cotter nous a transformé Cudmore et Privat.

#228 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:31

Est-il gérable ? certainement, mais par qui ? Là où les entraineurs NZ (avec la sélection black en carotte) ont échoué, Cotter, Azéma et JML y arriveront-ils ?
Je trouve matière à espérer quand je vois comment Cotter nous a transformé Cudmore et Privat.

Lauaki n'a aucun problème avec son entraineur, ce serait plus à l' extèrieur. :whistling:
mais cependant je lui souhaite la bienvenue
autant l'avoir avec nous que contre. :fume:

#229 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:42

Il a des jambes quand même... Rapide pour un 8 de ce gabarit !

#230 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:44

Lauaki affuté c'est un phénomène, si Jules nous le cadre, il va faire très très mal... :original:

#231 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:47

davidson a laissé sa place au CHU ...:stuart:

#232 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 avril 2010 - 16:52

ro le raffut et la course de 40 mètres de Lauaki, piou... :w00t:

commentaires sur canal+ sport après cette action, "Lauaki c'est un mini van qui se conduit comme un vélo" :altere:

J'acheteeeeeeee :fume:

Je quote pour ceux qui avaient raté, l'expression du commentateur de canal sport était excellente, le 08 avril 2010, lors d'un des derniers matchs des chiefs. :stuart:

#233 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:04

si jamais il vient, les jours de doublons, quand Bonnaire et lapandry seront absents, on pourra mettre une 3ème ligne :

Cudmore - Vermeulen - Lauaki

-loulou-

pas très mobile mais bon, on jouera au près :sumo:

jolie troisième ligne, idéalement placée au cul de la "machine à broyer". Si ça manque un peu de puissance, il reste les panzers derrière. Lauaki a un joli raffût. Avec nalaga dans la même équipe, ça va donner des migraines, pour comparer!

les genre de joueur qui fait regretter de rendre les ballons au pied. :fume:

#234 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:06

"Le troisième ligne des Waikato Chiefs, Sione Lauaki, a été victime d'un accident de la route très tôt samedi matin. Il est très incertain pour le choc néo-zélandais face aux Hurricanes à Wellington.

En route pour Auckland, le joueur, qui n'avait pas consommé d'alcool, s'est endormi au volant. Sione Lauaki, réputé en Nouvelle-Zélande pour ses frasques nocturnes, serait sur le point de s'engager avec Clermont pour la prochaine saison
".

Sources Rugbyrama le 26/04/10 à 18h00!!

ça commence déjà les conneries? Putain mais il n'est même pas arrivé! :w00t: :lol:

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas celui là! :fume: :stuart:

#235 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:09

"Le troisième ligne des Waikato Chiefs, Sione Lauaki, a été victime d'un accident de la route très tôt samedi matin. Il est très incertain pour le choc néo-zélandais face aux Hurricanes à Wellington.

En route pour Auckland, le joueur, qui n'avait pas consommé d'alcool, s'est endormi au volant. Sione Lauaki, réputé en Nouvelle-Zélande pour ses frasques nocturnes, serait sur le point de s'engager avec Clermont pour la prochaine saison
".

ça commence déjà les conneries? Putain mais il n'est même pas arrivé! :w00t: :lol:

:fume: :w00t: :w00t: :w00t:
à nous les prime time !!!

#236 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:11

".

Au contraire, marre des joueurs trop bisounours, marre que ça sente trop la savonnette et pas assez la foufoune. :innocent:

Un peu de folie que diable... :fume:

#237 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:15

Au contraire, marre des joueurs trop bisounours, marre que ça sente trop la savonnette et pas assez la foufoune. :innocent:

Un peu de folie que diable... :fume:

Très intelligent ce que tu viens d'écrire! ;)

A pardon c'était peut être du troisième degré? :fume:

:fume: :w00t: :w00t: :w00t:
à nous les prime time !!!

Il n'est pas encore là et prête déjà à rire! En jaune ça va être quelque chose! :whistling:

#238 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:47

Clair qu'on va se marrer !

#239 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:57

Sacrée recrue SI ça se confirme. Bien sûr faudra planquer la gentiane et les futs de bière mais bon :w00t:

#240 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 26 avril 2010 - 18:41

Sacrée recrue SI ça se confirme. Bien sûr faudra planquer la gentiane et les futs de bière mais bon :w00t:

Et pas oublier Jamie qui va lui faire gouter ses meilleures bouteilles de whisky... de sacrés bourres pifs en vue pour les troisième mi-temps...Image IPB