Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#526 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 11 mai 2010 - 23:23

C’est officiel, le troisième ligne All-Blacks, Sione Lauaki vient de s’engager pour une saison plus une saison optionnelle avec l’ASM Clermont Auvergne.

C'est officiel Cotter se barre l'année prochaine.

Vous m'croyez pas?!

MP à Bourrin...

#527 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:25

Un Tuilagi qui court vite, ça fait pas rêver, ça?

#528 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:27

et qui boit... <_<

d'où le 1+1.

#529 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:29

et qui boit... <_<

d'où le 1+1.

d'un autre côté, on ne lui demande pas de courrir droit

#530 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:31

Tout dépend de la distance qu'il tient en allant tout droit, amha ça doit pouvoir avancer quand même comme profil.

#531 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:32

Faut qu'il voit aussi ses partenaires... Sinon le 1+1 et le "je viens en Europe pour relancer ma carrière", ça peut laisser dubitatif, wait and see donc, pas de quoi senflammer.

#532 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:41

et qui boit... <_<

d'où le 1+1.

Un verre acheté, un verre offert?

#533 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:47

C'est une super recrue. Pour une fois que l'on attrape un joueur de ce style, en plus son côté fantasque pourrait être un plus ici, alors qu'il aurait pu lui jouer des tours sur la rade ou à Paris. Manque plus qu'un centre du même tonneau !

#534 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:50

C'est une super recrue. Pour une fois que l'on attrape un joueur de ce style, en plus son côté fantasque pourrait être un plus ici, alors qu'il aurait pu lui jouer des tours sur la rade ou à Paris. Manque plus qu'un centre du même tonneau !

Non, rien. :whistling:

#535 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 12 mai 2010 - 09:53

Non, rien. :whistling:

je m'y attendai en l'écrivant ... :D

#536 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:09

C'est officiel Cotter se barre l'année prochaine.

Vous m'croyez pas?!

MP à Bourrin...

Image IPBImage IPB

Image IPB

#537 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:13

Très bonne recrue, on va pouvoir faire soufffler Elvis.
Ses travers sont du passé, et c'est pas parce que tu fais la une pour une histoire dans un bar que t'es un alcolo, (cf Byron K).
Il est puissant avec une très bonne technique individuelle. Ca va pas rigoler en face l'an prochain, on aura une troisème ligne de malade.

#538 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:22

Très bonne recrue, on va pouvoir faire soufffler Elvis.
Ses travers sont du passé, et c'est pas parce que tu fais la une pour une histoire dans un bar que t'es un alcolo, (cf Byron K).
Il est puissant avec une très bonne technique individuelle. Ca va pas rigoler en face l'an prochain, on aura une troisème ligne de malade.

Pas trop quand même, sinon on va avoir aussi une troisième-ligne d'intermittents du spectacle.

#539 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:30

Le recrutement d'un centre ne se justifie pas alors que c'est notre point faible on perd Bai et Williams ..
Rougerie ne joue pas à sa place et est mauvais en centre bref tout va bien t'es un connaisseur en rugby toi ya pas à dire :fume:

Bonjour,

A mon humble avis ai-je précisai. Pour le reste, au même titre que la médecine, le rugby n’est pas une science exacte et je m’autorise à me tromper ! Cependant ce n’est pas Sciences po non plus !
Toutefois je te donne raison et j’admets donc ne rien connaitre à ce magnifique jeu. Mais j’attends de ta part, toi qui le connais si bien, que tu sois donc moins générique et que tu me donnes les raisons du recrutement d’un centre en me précisant, bien évidemment avec précision ce que tu reproches à CANALE, JOUBERT, ROUGERIE, et FOFANA entre autres.
Concernant BAI Je te rappellerais qu’il joue souvent comme un 5/8 ce qui AMHA (à mon humble avis) dans le jeu de notre club n’est pas très utile et j’aimerais que le connaisseur que tu es me précise donc les raisons qui font qu’il était indispensable au jeu de CLERMONT au point qu’il faille tout prix le remplacer par une pointure.
Ensuite, peux-tu nous donner une ou plusieurs noms de pointures disponibles actuellement sur le marché et d’un niveau supérieur à ceux que l’on possède déjà.

NB: Concernant WILLIAMS j’ai déjà donné mon avis sur ce joueur, du devrais le lire.

En clair, argumente sinon c’est trop facile.

Salutations

#540 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 12 mai 2010 - 11:20

Tu devrais sortir un peu plus, mon ami. Je peux te dire que des joueurs de l'ASM qui se mettent régulièrement cartable, il y en a un paquet, et des que tu bades avec les yeux de l'amour… Alors Lauaki, on l'attend de pied ferme…

Tu devrais sortir un peu plus, mon ami. Je peux te dire que des joueurs de l'ASM qui se mettent régulièrement cartable, il y en a un paquet, et des que tu bades avec les yeux de l'amour… Alors Lauaki, on l'attend de pied ferme…

Je m'a trompé, c'est à Julien que je répondais…