En plus la bonne nouvelle est qu'il sera la dès le début de la saison
Sione Lauaki
Posté 12 mai 2010 - 11:34
Posté 12 mai 2010 - 14:14
Sûr qu'y va pas rater le pot d'accueil... Il arrive avec une réputation de soifard, le pauvre, tout le monde va épier combien de verres de punch il s'enfile avec ses chips.Un recrue qui fait bien plaisir, un vrai déménageur, j'ai vraiment hate de le voir sur le terrain!
Posté 12 mai 2010 - 14:19
Sûr qu'y va pas rater le pot d'accueil... Il arrive avec une réputation de soifard, le pauvre, tout le monde va épier combien de verres de punch il s'enfile avec ses chips.
J'en profite pour faire un clin d'oeil à Dunga, défenseur depuis de long mois de Benoit Cabello qui fit un bon gros match vendredi dernier et qui s'apprête à remettre le couvert samedi!!!
Sinon Bonne recrue ce Lauaki
Posté 12 mai 2010 - 14:24
Sûr qu'y va pas rater le pot d'accueil... Il arrive avec une réputation de soifard, le pauvre, tout le monde va épier combien de verres de punch il s'enfile avec ses chips.
On aura peut-être plus vite fait de compter les chips ..
Posté 12 mai 2010 - 14:31
Sinon Bonne recrue ce Lauaki
je suis persuadé qu'il y aura un centre également
mais de MP svp
Faut demander à BOURRIN? Par MP?
Sinon franchement très content car ce joueur est capable d'amener une vitesse incroyable en plus de son impact physique, peut être cela nous permettra de destabiliser un peu plus vite les défenses sur certaines phases.
Posté 12 mai 2010 - 14:33
On aura peut-être plus vite fait de compter les chips ..
Comme quoi une reputation ça tient à peu de chose. tout le monde va lui payer des verres quand il arrivera et il ne comprendra pas pourquoi
Posté 12 mai 2010 - 14:33
Z'êtes trop bon, mon poussin. C'est mon côté défenseur de la veuve et de l'orphelin, aka Bisounours.J'en profite pour faire un clin d'oeil à Dunga, défenseur depuis de long mois de Benoit Cabello qui fit un bon gros match vendredi dernier et qui s'apprête à remettre le couvert samedi!!!
![]()
Posté 12 mai 2010 - 14:36
![]()
![]()
![]()
Comme quoi une reputation ça tient à peu de chose. tout le monde va lui payer des verres quand il arrivera et il ne comprendra pas pourquoi
De là, à en faire la future mascotte du "Côtes d'Auvergne", il n' y a qu'un pas
Mais quand il va faire sa première charge au PDSMM, et qu'il va défoncer deux ou trois adversaires, il aura vite fait de devenir un chouchou du Michelin
Bonne chance à lui en tout cas, et à nous par la même occasion
Posté 12 mai 2010 - 14:38
![]()
![]()
![]()
Il comprendra encore moins quand les gens vont planquer leurs vélo
Posté 12 mai 2010 - 14:57
Mais quand il va faire sa première charge au PDSMM, et qu'il va défoncer deux ou trois adversaires, il aura vite fait de devenir un chouchou du Michelin
![]()
je le vois bien comme cela aussi .
pour ce qui est de boire un coup , le 9 du ST en 2008 buvait une bouteille de whisky tout les soirs et on a vu le résultat
Posté 12 mai 2010 - 15:10
Salviac, Berbizier, Bayle, Sella, juste pour voir s'ils continuent à dire du mal
Posté 12 mai 2010 - 18:08
Maintenant qu'il est officiellement jaunard il faut lui donner les noms des personnes qui ne l'aime pas:
Salviac, Berbizier, Bayle, Sella, juste pour voir s'ils continuent à dire du mal
rajoute Villepreux et Bonneval
Posté 12 mai 2010 - 19:38
un huit surpuissant c est bien mais il y a des taches devant a faire avant d aller jouer a la baballe..............il n y a pas de 75 a 56pts dans notre championnat...ce n est pas le super 14 et ses matchs gigo haricots....
je defens un peu ELVIS...
Posté 12 mai 2010 - 21:34
Posté 12 mai 2010 - 21:35
attention a ne pas s emballer trop vite................l homme parait surpuissant et tres joueur,mais il vient du sud la melée n est pas leur dada le jeu oui,
un huit surpuissant c est bien mais il y a des taches devant a faire avant d aller jouer a la baballe..............il n y a pas de 75 a 56pts dans notre championnat...ce n est pas le super 14 et ses matchs gigo haricots....
je defens un peu ELVIS...
c'est juste sauf qu'avec un néo z on est assuré d'un minimum de savoir faire technique, c'est leur marque de fabrique, et le 8 n'est pas la pièce essentiel dans une mélée. De plus des joueurs comme Tuilagi, les fréres Makas... ont montrés qu'ils savaient très bien s'adapter au top 14.
Et puis il ne vient pas remplacer elvis, mais plutôt permettre d'avantage de turn over (et n'oublions pas White...)