Jump to content

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1126 replies to this topic

#541 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 12 May 2010 - 11:34 AM

Un recrue qui fait bien plaisir, un vrai déménageur, j'ai vraiment hate de le voir sur le terrain!
En plus la bonne nouvelle est qu'il sera la dès le début de la saison :flowers:

#542 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 12 May 2010 - 14:14 PM

Un recrue qui fait bien plaisir, un vrai déménageur, j'ai vraiment hate de le voir sur le terrain!
En plus la bonne nouvelle est qu'il sera la dès le début de la saison :flowers:

Sûr qu'y va pas rater le pot d'accueil... Il arrive avec une réputation de soifard, le pauvre, tout le monde va épier combien de verres de punch il s'enfile avec ses chips.

#543 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 12 May 2010 - 14:19 PM

Sûr qu'y va pas rater le pot d'accueil... Il arrive avec une réputation de soifard, le pauvre, tout le monde va épier combien de verres de punch il s'enfile avec ses chips.

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Dunga, défenseur depuis de long mois de Benoit Cabello qui fit un bon gros match vendredi dernier et qui s'apprête à remettre le couvert samedi!!! ;)

Sinon Bonne recrue ce Lauaki :flowers: je suis persuadé qu'il y aura un centre également :whistling: mais pas de MP svp :fume:

#544 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 May 2010 - 14:24 PM

On aura peut-être plus vite fait de compter les chips ..  :fume:

#545 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 12 May 2010 - 14:31 PM

Sinon Bonne recrue ce Lauaki :flowers: je suis persuadé qu'il y aura un centre également :whistling: mais de MP svp :fume:

Faut demander à BOURRIN? Par MP? :fume:

Sinon franchement très content car ce joueur est capable d'amener une vitesse incroyable en plus de son impact physique, peut être cela nous permettra de destabiliser un peu plus vite les défenses sur certaines phases.

#546 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 12 May 2010 - 14:33 PM

On aura peut-être plus vite fait de compter les chips .. Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Comme quoi une reputation ça tient à peu de chose. tout le monde va lui payer des verres quand il arrivera et il ne comprendra pas pourquoi

#547 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 May 2010 - 14:33 PM

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Dunga, défenseur depuis de long mois de Benoit Cabello qui fit un bon gros match vendredi dernier et qui s'apprête à remettre le couvert samedi!!! ;)

Z'êtes trop bon, mon poussin. C'est mon côté défenseur de la veuve et de l'orphelin, aka Bisounours.

#548 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 12 May 2010 - 14:36 PM

Comme quoi une reputation ça tient à peu de chose. tout le monde va lui payer des verres quand il arrivera et il ne comprendra pas pourquoi

De là, à en faire la future mascotte du "Côtes d'Auvergne", il n' y a qu'un pas :D

Mais quand il va faire sa première charge au PDSMM, et qu'il va défoncer deux ou trois adversaires, il aura vite fait de devenir un chouchou du Michelin :flowers:

Bonne chance à lui en tout cas, et à nous par la même occasion :w00t:

#549 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 12 May 2010 - 14:38 PM

Il comprendra encore moins quand les gens vont planquer leurs vélo :mellow:

#550 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 May 2010 - 14:57 PM

Mais quand il va faire sa première charge au PDSMM, et qu'il va défoncer deux ou trois adversaires, il aura vite fait de devenir un chouchou du Michelin :flowers:

je le vois bien comme cela aussi .

pour ce qui est de boire un coup , le 9 du ST en 2008 buvait une bouteille de whisky tout les soirs et on a vu le résultat :whistling:

#551 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 12 May 2010 - 15:10 PM

Maintenant qu'il est officiellement jaunard il faut lui donner les noms des personnes qui ne l'aime pas:
Salviac, Berbizier, Bayle, Sella, juste pour voir s'ils continuent à dire du mal :fume:

#552 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 12 May 2010 - 18:08 PM

Maintenant qu'il est officiellement jaunard il faut lui donner les noms des personnes qui ne l'aime pas:
Salviac, Berbizier, Bayle, Sella, juste pour voir s'ils continuent à dire du mal Image IPB

rajoute Villepreux et Bonneval

#553 HERY

HERY

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 12 May 2010 - 19:38 PM

attention a ne pas s emballer trop vite................l homme parait surpuissant et tres joueur,mais il vient du sud la melée n est pas leur dada le jeu oui,
un huit surpuissant c est bien mais il y a des taches devant a faire avant d aller jouer a la baballe..............il n y a pas de 75 a 56pts dans notre championnat...ce n est pas le super 14 et ses matchs gigo haricots....
je defens un peu ELVIS...

#554 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 12 May 2010 - 21:34 PM

Savez-vous s'il a encore ses douze points, ou bien faut-il déjà lui acheter une ligier pour aller à l'entraino ?

#555 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 12 May 2010 - 21:35 PM

attention a ne pas s emballer trop vite................l homme parait surpuissant et tres joueur,mais il vient du sud la melée n est pas leur dada le jeu oui,
un huit surpuissant c est bien mais il y a des taches devant a faire avant d aller jouer a la baballe..............il n y a pas de 75 a 56pts dans notre championnat...ce n est pas le super 14 et ses matchs gigo haricots....
je defens un peu ELVIS...

c'est juste sauf qu'avec un néo z on est assuré d'un minimum de savoir faire technique, c'est leur marque de fabrique, et le 8 n'est pas la pièce essentiel dans une mélée. De plus des joueurs comme Tuilagi, les fréres Makas... ont montrés qu'ils savaient très bien s'adapter au top 14.
Et puis il ne vient pas remplacer elvis, mais plutôt permettre d'avantage de turn over (et n'oublions pas White...)