Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#691 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 juillet 2010 - 12:27

Il avait fait 1 an à Montauban après être parti de l'ASM, et à en croire kikipédia, il est retourné jouer aux Tonga en 2008.

Je me souviens surtout de sa charge qui avait mis KO le 9 du CAB (un Britannique / Australien / NZ dont j'ai oublié le nom ) au Michelin. Je ne porte pas spécialement les courges dans mon coeur, mais j'avais eu mal pour lui.

Ce vdevait être Tim Clark, le 9 australien des coujous. J'avais été impressionné par le courage (inconscience ?) du courgiste, mais le choc m'avait fait craindre une blessure grave. Voir fiches de matchs ici et .

#692 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 01 juillet 2010 - 12:32

L'ex-"nouveau Lomu"?

C'était son cousin je crois.

Kiole souffrait d'une aponévrose plantaire, c'est bien ça?

Oui.

Ce vdevait être Tim Clark, le 9 australien des coujous. J'avais été impressionné par le courage (inconscience ?) du courgiste, mais le choc m'avait fait craindre une blessure grave.

Exact.

Quel choc!!!

Men souviendrai toute ma vie!!

Kiole s'était replacé comme si de rien n'était, choc banal... C'est le staff qui lui a demandé d'aller voir l'état du pauvre demi de mélée...

Un bourrin dans l'âme!

#693 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:20

Kiole souffrait d'une aponévrose plantaire, c'est bien ça?

Pour la sécu, oui.

#694 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:24

Kiole Magne souffrait d'une aponévrose plantaire, c'est bien ça?

Pour la sécu Saisset, oui.

#695 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 01 juillet 2010 - 13:58

Il avait fait 1 an à Montauban après être parti de l'ASM, et à en croire kikipédia, il est retourné jouer aux Tonga en 2008.

Je me souviens surtout de sa charge qui avait mis KO le 9 du CAB (un Britannique / Australien / NZ dont j'ai oublié le nom ) au Michelin. Je ne porte pas spécialement les courges dans mon coeur, mais j'avais eu mal pour lui.

et tout le monde avait eu très peur,un sacré coup de froid sur le michelin :bush:

#696 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 01 juillet 2010 - 18:33

Surtout quand Nouvelle Zélande, un mec qui picole et qui te met une torgnole par ce tu bois dans son verre c'est commun et même anodin vu le degré de violence de cette société ,sauf que quand tu t'appel Lauaki,que tu est un joueur nationale "CHEZ LES TOUT NOIRS"et tu dis haut et fort que tu quitte le pays , et les médias, les juges britannique te tombe dessus sa devient ÉNORME.. :flowers: :flowers:

Par contre ce type c'est une machine de guerre, il va tout péter devant lui, tu lui mais un Tuilagui ou un ,Tekori il en fait du petit bois..
Ce sera le plus puissant des 8 en Europe..Elvis devra bien se tenir. : :flowers: :flowers:

Oui serai-ce les supporters de Franck Ribery ?? <_<
y a pas loin! :flowers: :flowers:

Purée, il a même des chenillettes aux pattes :flowers: :crying:

#697 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 02 juillet 2010 - 01:29

Purée, il a même des chenillettes aux pattes :flowers: :crying:

C'est pas parce qu'il explose tout le monde sur 3 ou 4 videos que cela se renouvellera à chaque match. Elvis est le meilleur ! Hormis sa capacité a toujours avancer (même bloqué au départ), Vermeulen fait preuve d'une activité hors norme sur un match. Super gratteur, bon plaqueur, chiant au possible pour l'adversaire. Pour moi le King est au sommet de son art et Lauaki peut s'accrocher avant que Cotter ne lui laisse la place de titulaire. Cependant le garçon jouit d'un potentiel un rien impressionant : 2,3 tonnes, 8 m 42, 6,4s au 100 m, 2,43m de détente verticale . Et encore il n'avait que 6 ans à l'époque. Si ce mec explose, il va faire trés mal.C'est un gros pari du staf : soit il ne branle rien et on est marron, soit il se met au boulot et il peut devenir un grand.
Mais je maintiens qu'Elvis est clairement le numéro un, surement parce qu'il s'agit d'un trés grand joueur.
Petite pensée pour nos amis Berjalliens.
On pourrait leur les donner les 900 000 €, non ?

#698 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 02 juillet 2010 - 07:21

Il arrive aujourd'hui il me semble ?

Bienvenue a lui Image IPB

#699 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 02 juillet 2010 - 07:53

Il arrive aujourd'hui il me semble ?

Bienvenue a lui Image IPB

Par chronopost... :closedeyes: :stuart:

#700 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2010 - 07:58

Allez hop une bonne petite prise en main directe par Vern et son staff!! Une cage en acier, dans une cave sombre et humide. Une bassine d'eau et un steack cru par jour et on le lache à Aimé Giral le 13 aôut... :angry:

#701 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:06

C'est pas parce qu'il explose tout le monde sur 3 ou 4 videos que cela se renouvellera à chaque match. Elvis est le meilleur ! Hormis sa capacité a toujours avancer (même bloqué au départ), Vermeulen fait preuve d'une activité hors norme sur un match. Super gratteur, bon plaqueur, chiant au possible pour l'adversaire. Pour moi le King est au sommet de son art et Lauaki peut s'accrocher avant que Cotter ne lui laisse la place de titulaire. Cependant le garçon jouit d'un potentiel un rien impressionant : 2,3 tonnes, 8 m 42, 6,4s au 100 m, 2,43m de détente verticale . Et encore il n'avait que 6 ans à l'époque. Si ce mec explose, il va faire trés mal.C'est un gros pari du staf : soit il ne branle rien et on est marron, soit il se met au boulot et il peut devenir un grand.
Mais je maintiens qu'Elvis est clairement le numéro un, surement parce qu'il s'agit d'un trés grand joueur.
Petite pensée pour nos amis Berjalliens.
On pourrait leur les donner les 900 000 €, non ?

Source ?

Il n'a pour l'instant rien montré, il est clair que que le numèro un est Elvis, tant mieux si une vraie rotation s'instaure.
Le King était cramé pendnat un momentla saison dernière. normal à force d'enranger les minutes de jeu, et vu qu'il n'est pas du genre à s'économiser...
AMHA la forme physique de Lauaki démontrera son implication. Mais je ne vois pas pourquoi il se ferait fait chier à venir à l'autre bout du monde si ce n'est pas pour reelement se relancer. Parce que là on ne peut pas vraiment parler d'un coup financier pour lui.
Le plus intéressant est que le banc sera encore plus fort en 3eme ligne, Bonnaire pourra rester flanker lors de la sortie d'Elvis. Et le Scud restera en seconde ligne.
Avec White, Lapandry, Audebert et Bardy en concurence on peut reellement jouer sur les deux tableaux.

#702 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:12

Source ?

Il n'a pour l'instant rien montré, il est clair que que le numèro un est Elvis, tant mieux si une vraie rotation s'instaure.
Le King était cramé pendnat un momentla saison dernière. normal à force d'enranger les minutes de jeu, et vu qu'il n'est pas du genre à s'économiser...
AMHA la forme physique de Lauaki démontrera son implication. Mais je ne vois pas pourquoi il se ferait fait chier à venir à l'autre bout du monde si ce n'est pas pour reelement se relancer. Parce que là on ne peut pas vraiment parler d'un coup financier pour lui.
Le plus intéressant est que le banc sera encore plus fort en 3eme ligne, Bonnaire pourra rester flanker lors de la sortie d'Elvis. Et le Scud restera en seconde ligne.
Avec White, Lapandry, Audebert et Bardy en concurence on peut reellement jouer sur les deux tableaux.

Oui là avec l'arrivée de Lauaki en plus et les retours de White et Bardy, l'effectif en troisième ligne sera montrueux... En deuxième c'était déjà le cas et la prmière ligne est plus que solide!!!! Ca va déménager devant... Et quand on sait qu'au rugby le combat est le nerf de la guerre pour avoir les ballons propres derrière, on ne peut qu'être optimiste! :original:

#703 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:16

Allez hop une bonne petite prise en main directe par Vern et son staff!! Une cage en acier, dans une cave sombre et humide. Une bassine d'eau et un steack cru par jour et on le lache à Aimé Giral le 13 aôut... :angry:

on signe ou?
Plus sérieusement son arrivée nous permet d'avoir deux 8 de très haut niveau et de les faire tourner. Comme beaucoup j'ai hate de voir sa première charge au michelin (c'est contre Brive d'ailleurs :innocent: )

#704 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:26

on signe ou?
Plus sérieusement son arrivée nous permet d'avoir deux 8 de très haut niveau et de les faire tourner. Comme beaucoup j'ai hate de voir sa première charge au michelin (c'est contre Brive d'ailleurs :innocent: )

c est sur son arrive est un plus en 3eme ligne centre mais deja l an dernier avec le banc qu il y avait, elvis n aurait pas ete cramer sans les 2 grosse blessure de white et bardy.donc une rotation aurait ete instaurer plus facilement.si lauaki explose tant mieu sinon c est pas un drame . bienvenu a lui

#705 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:49

c'est clair aux postes de 2eme et 3 eme lignes y'a du monde et ..du BEAU monde Image IPB
Moi ce qui me fait peur c'est au centre mais bon ce n'est pas le topic pour en parler.

Sione LAUAKI a l'air d'etre impressionant aux vus des ses mensurations apres va falloir qu'il s'acclimate a notre region , prendre ses nouveaux reperes , esperons que ca ne prenne pas trop de temps