C'est pas parce qu'il explose tout le monde sur 3 ou 4 videos que cela se renouvellera à chaque match. Elvis est le meilleur ! Hormis sa capacité a toujours avancer (même bloqué au départ), Vermeulen fait preuve d'une activité hors norme sur un match. Super gratteur, bon plaqueur, chiant au possible pour l'adversaire. Pour moi le King est au sommet de son art et Lauaki peut s'accrocher avant que Cotter ne lui laisse la place de titulaire. Cependant le garçon jouit d'un potentiel un rien impressionant : 2,3 tonnes, 8 m 42, 6,4s au 100 m, 2,43m de détente verticale . Et encore il n'avait que 6 ans à l'époque. Si ce mec explose, il va faire trés mal.C'est un gros pari du staf : soit il ne branle rien et on est marron, soit il se met au boulot et il peut devenir un grand.
Mais je maintiens qu'Elvis est clairement le numéro un, surement parce qu'il s'agit d'un trés grand joueur.
Petite pensée pour nos amis Berjalliens.
On pourrait leur les donner les 900 000 €, non ?
Source ?
Il n'a pour l'instant rien montré, il est clair que que le numèro un est Elvis, tant mieux si une vraie rotation s'instaure.
Le King était cramé pendnat un momentla saison dernière. normal à force d'enranger les minutes de jeu, et vu qu'il n'est pas du genre à s'économiser...
AMHA la forme physique de Lauaki démontrera son implication. Mais je ne vois pas pourquoi il se ferait fait chier à venir à l'autre bout du monde si ce n'est pas pour reelement se relancer. Parce que là on ne peut pas vraiment parler d'un coup financier pour lui.
Le plus intéressant est que le banc sera encore plus fort en 3eme ligne, Bonnaire pourra rester flanker lors de la sortie d'Elvis. Et le Scud restera en seconde ligne.
Avec White, Lapandry, Audebert et Bardy en concurence on peut reellement jouer sur les deux tableaux.